Andrew_Burlington, pas là pour RP.
3 participants
Page 1 sur 1
Andrew_Burlington, pas là pour RP.
Mon nom : Lawrence_Campbell
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison :Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai eu quasi aucun rapport sur moi depuis le début que je suis sur CMLV et on me dit "Pas là pour rp", mon casier ooc est vide.
J'aimerais des explications de ta part s'il te plait, tout nos kills étaient justifié, bon ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24697
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hapshack.com/images/UYXF.png
Blablanoob- Messages : 76
Re: Andrew_Burlington, pas là pour RP.
Je vais faire le même topo pour les trois, sur ce que j'ai vu, Diego viendra compléter avec ce qu'il a vu.
Donc, déjà pendant pas mal de temps, aucune parole IC entre vous, seulement avec les autres.
Ensuite, sur Willowfield, vous sortez/rentrez sans cesse des voitures sans parole IC et sortez vos armes en même temps de manière synchronisée.
Il y a aussi le fait que vous vous intégrez (toujours sans paroles IC et avec actions synchronisées) dans un brawl à Willowfield sans être d'aucun parti.
Vous fuyez aussi braqués par le LSSD à Willowfield (sans compter l'histoire de Vince Shawn sur son explication, et pour Chad, c'est déjà arrivé aussi y a quelques jours).
Je vous ai aussi vus vous mettre en position de drive-by devant le LSSD, partir, revenir, partir, revenir, sans cesse à la recherche d'action. Vous avez aussi switch plusieurs fois vos armes sans /me.
Pour terminer, je n'ai pas tout vu, mais Diego était déjà sur vous, vous créez des fusillades sans raison, vous tuez des gens comme ça.
Donc, déjà pendant pas mal de temps, aucune parole IC entre vous, seulement avec les autres.
Ensuite, sur Willowfield, vous sortez/rentrez sans cesse des voitures sans parole IC et sortez vos armes en même temps de manière synchronisée.
Il y a aussi le fait que vous vous intégrez (toujours sans paroles IC et avec actions synchronisées) dans un brawl à Willowfield sans être d'aucun parti.
Vous fuyez aussi braqués par le LSSD à Willowfield (sans compter l'histoire de Vince Shawn sur son explication, et pour Chad, c'est déjà arrivé aussi y a quelques jours).
Je vous ai aussi vus vous mettre en position de drive-by devant le LSSD, partir, revenir, partir, revenir, sans cesse à la recherche d'action. Vous avez aussi switch plusieurs fois vos armes sans /me.
Pour terminer, je n'ai pas tout vu, mais Diego était déjà sur vous, vous créez des fusillades sans raison, vous tuez des gens comme ça.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Bah .. y'a eu des paroles IC quand même, non?
A la base ont voulaient pas brawl avec eux, mais vues qu'ils ont frappé notre sultan bah on frappe, c'est donnant-donnant.
3eme kills, c'était les SouthSides qui avaient tirer sur nous, pour une simple insulte.
4eme et dernier kill, c'était à Idlewood, ont c'étaient embrouillé pour une histoire de cocaïne.
Donc voilà, des choses qui méritait plutôt une explication qu'autre chose.
Même si sa me fait pas plaisir d'être banni définitivement, j'assumerais cette LOURDE sanction.
Oui j'étais braquer à l’intérieur de la sultan, j'ai pas fuit c'est le Chad qui a conduit après.Vous fuyez aussi braqués par le LSSD à Willowfield
Ont étaient posé avec quelque membres de seville (Et non willow), puis d'un seul coup des latinos arrivent et frappent notre voiture.Il y a aussi le fait que vous vous intégrez (toujours sans paroles IC et avec actions synchronisées) dans un brawl à Willowfield sans être d'aucun parti.
A la base ont voulaient pas brawl avec eux, mais vues qu'ils ont frappé notre sultan bah on frappe, c'est donnant-donnant.
J'assume, je n'ai fait pas fait de /me depuis le début, et ce n'est pas pour autant que le rôleplay s'arrête là. Enfin sa reste mon point de vue.Vous avez aussi switch plusieurs fois vos armes sans /me.
Euh, bah mes 4 kills c'était des dealers, ont devaient reprendre leur coffres.
vous tuez des gens comme ça.
3eme kills, c'était les SouthSides qui avaient tirer sur nous, pour une simple insulte.
4eme et dernier kill, c'était à Idlewood, ont c'étaient embrouillé pour une histoire de cocaïne.
Donc voilà, des choses qui méritait plutôt une explication qu'autre chose.
Même si sa me fait pas plaisir d'être banni définitivement, j'assumerais cette LOURDE sanction.
Andrew a dit le reste.Diego a écrit:Vous avez fait plus de 4 fusillades en une heure (incruste dans des brawls, fusillades,...), dont plusieurs actes no RP dans celle-ci (chicken run, power,...). Aucune paroles de prononcées durant toutes la soirée (2 au max, pour être gentil), des actions super coordonnées avec tes 2 potes.
A Séville vous ne vous êtes rien dit pendant le gros brawl + les tirs, vous êtes partit à Idlewood pour acheter de la coke, aucune parole IC entre-vous depuis Séville > vous braquez le vendeur, ça tire (expliquez moi comment vous vous êtes dit IC que vous alliez faire ça). Vous partez ensuite chez les IAC (pour faire la même chose je présume).
Trop de choses, beaucoup trop de chose complètement irréaliste de votre part.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
J'ai pas grand chose à dire après le message de Chad, nos kills étaient justifié, ont s'incrustent pas dans des brawls, le brawl c'est formé en notre présence à Seville, eh pareil pour les fusillades, ont s'incrustent pas, des gens tirent pour une insulte .. On règle ça IG.
Personne, jusqu'à présent n'a eu un soucis avec moi (1seul rapport forum, casierooc vide), peut-on dire que j'en suis à mon coup d'essaie?
Personne, jusqu'à présent n'a eu un soucis avec moi (1seul rapport forum, casierooc vide), peut-on dire que j'en suis à mon coup d'essaie?
UP? Chad est banni plusieurs moi, j'ai le droit à la même sanction?
Unban pour toi, mais nous te surveillerons. Je ne sais pas ce que vous êtes IC (bande de civil à mes yeux) mais tourner en ville armé avec gilet c'est pas glorieux. Faire autant de fusillade & brawl en une heure c'est bizarre également, pour de simple civil. Néanmoins tu gardes ton warn, car le métagame c'est pratiquement sûr à 95% (nous avons une vidéo où aucune parole n'est dite IC & vos actions sont trés coordonnées).
Jeffery Kiefer- Banni du forum