GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chad Harper [Demande de débanissement]

3 participants

Chad Harper [Demande de débanissement] Empty Chad Harper [Demande de débanissement]

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 0:37

Mon nom : Chad_Harper
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_B
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas vous avez quoi? Peut-être une erreur? J'attend juste des explications.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): .
Screen de votre ban sur le serveur: .
Chad Harper
Chad Harper

Ancien Prenom_Nom : RPeur d'exception

Revenir en haut Aller en bas

Chad Harper [Demande de débanissement] Empty Re: Chad Harper [Demande de débanissement]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 1:00

Je vais faire le même topo pour les trois, sur ce que j'ai vu, Diego viendra compléter avec ce qu'il a vu.

Donc, déjà pendant pas mal de temps, aucune parole IC entre vous, seulement avec les autres.
Ensuite, sur Willowfield, vous sortez/rentrez sans cesse des voitures sans parole IC et sortez vos armes en même temps de manière synchronisée.
Il y a aussi le fait que vous vous intégrez (toujours sans paroles IC et avec actions synchronisées) dans un brawl à Willowfield sans être d'aucun parti.
Vous fuyez aussi braqués par le LSSD à Willowfield (sans compter l'histoire de Vince Shawn sur son explication, et pour Chad, c'est déjà arrivé aussi y a quelques jours).
Je vous ai aussi vus vous mettre en position de drive-by devant le LSSD, partir, revenir, partir, revenir, sans cesse à la recherche d'action. Vous avez aussi switch plusieurs fois vos armes sans /me.

Pour terminer, je n'ai pas tout vu, mais Diego était déjà sur vous, vous créez des fusillades sans raison, vous tuez des gens comme ça.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Chad Harper [Demande de débanissement] Empty Re: Chad Harper [Demande de débanissement]

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 1:08

(Je suis most-wanted)

(AU CAS OU, ON SAVAIT QU'ON ETAIT /SPEC, donc utilité de metagame = 0)

On va parler de Seville (non willowfield):

On s'arrête, on essaye d'acheter de la coke, d'une manière rôleplay mais tout d'un coup débarque une vingtaine de latino qui nous tabasses/nique notre caisse car on était à côté, donc on est revenu, on a fait un brawl, c'est interdit? Lol.. On faisait que revenir/partir sans cesse car je cherchais le mec qui tappé notre caisse, désolé si c'est interdit encore. (pour le DB, on m'a transféré: c'était un fail)
J'assume le Switch sans /me, c'est une habitude sur des serveurs DM.

A willowfield,

"[00:06:16] Inconnu_55288 crie: chad ta mere on bouge la!!"

A idlewood, je disais bien à Bradley de se poser:

[23:57:58] [Fenêtre ouverte] Inconnu_77199 dit: J'te dépose là.

[23:58:03] [Fenêtre ouverte] Inconnu_77199 dit: Tu fais des p'tits trucs de peur.

On cherchait d'la coke, si y'avait meta on aurait pas dit ça:

[23:54:10] [Fenêtre ouverte] Inconnu_77199 dit: Bon.

[23:54:13] [Fenêtre ouverte] Inconnu_77199 dit: On va prendre d'la coke.

[23:54:20] Le moteur est éteint

[23:54:21] [Fenêtre ouverte] Lawrence Campbell dit: - 10 munitions c'est limte.

[23:54:53] [Fenêtre ouverte] Lawrence Campbell dit: - Vous avez pas des munitions?

[23:54:53] La personne pose son arme au sol

[23:54:53] Inconnu_55288 dit: Envois

Explication avec Vince, tu as /spec? Car la grosse blague, j'ai demandé du renfort, de toute façon j'aurai courru, car ouiiiiiiiiiiiii !!!
Je suis most-wanted, évadé de la prison fédérale, avec un personnage ayant du vécu, si tu me /spec vraiment tu verrais que je n'éprouve plus aucune crainte/peur/émotion quand je tue. D'habitude si, et je le joue très bien. Mon perso est fait comme ça, tu peux pas le changer.

(j'appuie sur le fait que j'ai très bien joué ce RP)

Toutes ses fusillades comme tu dis, ont été fait dans un cadre rôleplay, le warn est + que limite, alors là un bandef... grosse blague !
J'attend quand même le message de Diego.
Chad Harper
Chad Harper

Message par Jeffery Kiefer Dim 8 Sep - 1:18

Vous avez fait plus de 4 fusillades en une heure (incruste dans des brawls, fusillades,...), dont plusieurs actes no RP dans celle-ci (chicken run, power,...). Aucune paroles de prononcées durant toutes la soirée (2 au max, pour être gentil), des actions super coordonnées avec tes 2 potes.
A Séville vous ne vous êtes rien dit pendant le gros brawl + les tirs, vous êtes partit à Idlewood pour acheter de la coke, aucune parole IC entre-vous depuis Séville > vous braquez le vendeur, ça tire (expliquez moi comment vous vous êtes dit IC que vous alliez faire ça). Vous partez ensuite chez les IAC (pour faire la même chose je présume).
Trop de choses, beaucoup trop de chose complètement irréaliste de votre part.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 1:28

On a braqué personne (on a pas pu se dire ça).
Si je te dis qu'on a pas meta, c'est qu'on a pas meta, je vais pas risquer de mentir, je l'aurai assumé.

Je suis most-wanted, depuis cet après-midi je cherche à m'en sortir, je suis traqué par tout les flics de la ville, comment te dire? Un meurtre de plus, j'ai peur de quoi, rien ne va s'ajouter après ce que j'ai fais. (ok c un prétexte pour dm mais nan)
Aucun incruste brawl, t'as du /spec le contexte, ils nous ont bel et bien niquer, fusillades, faut pas nous chercher, y'a deux most-wanted et un complice dans une voiture, on cherche à tout prix de la coke (je suis drogué.) Et toutes les approches faites, on s'est fait recalé, et ça part le plus souvent en couille. (oui j'ai crié après une bonne approche où j'me suis fais recalé? tout simplement car c'est mon personnage.)

Comment te dire.. c'est bas, sans aucune preuve comme ça, tu jettes tout sur la table. On a toujours parlé IC, peut-être que c'est le fait d'rp tout l'temps avec.

"donc Jimmy prend son revolver, et survit au jour le jourrrrr, il apprend que dans la vie.. pour y arriver faut prendre des risqueeeees"
Chad Harper
Chad Harper

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 3:18

Comme tout le monde se défend avec tes messages, on va tout expliquer su ta demande.

(Oui j'ai confondu Willowfield et Seville, désolé pour ça.)
Donc, je viens de regarder mes logs (avec Ctrl+F) et je n'ai vu aucune de ces paroles.
Le plus flagrant de tout ça, c'est qu'un moment vous vous êtes retrouvés à la voiture en même temps en venant de plusieurs endroits différents.
D'après ce que j'ai vu sur le spec sur lequel j'étais, le brawl a commencé sans vous entre des hispaniques et Seville, vous n'y étiez pas concernés.

Ton personnage ne ressent aucune peur ? C'est trop facile ça, les règles sont les mêmes pour tous les personnages, sachant que c'est pas la première fois qu'on me parle de soupçons métagame sur ta personne.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 11:44

Je t'ai sortit quelques passages tu vois bien le "moove chad" (peut-être pour ça qu'on s'est tous rejoins au même moment".
Mon personnage ne ressent aucune peur, oui. Most-wanted, évadé de county jail, multiples meurtres, braquage de banque. Les règles je les appliques, je veux dire que si on me braque je jouerai la peur ect.. mais quand je dis que je ressens aucune peur c'est par rapport aux actions qu'ils effectuent. A bon entendeur.

Le fameux "brawl", on parlait avec Seville quand tout à coup, bam, 50 latinos arrivent et nous tapes/fracasses la voiture, normal qu'on interviennent et qu'on les tapes? On tournait en rond pour retrouver celui qui nous a tué, rien d'irréaliste, m'enfin bon.
Chad Harper
Chad Harper

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 12:00

Vous êtes most wanted évadés de la prison, et vous cherchez celui qui vous a tué, je cite "On tournait en rond pour retrouver celui qui nous a tué", dois-je en conclure à du revenge kill ? Et vous faites ça devant le LSSD, narmol.

Pour la peur de l'arme, c'est la troisième fois en une semaine que tu ne la joues pas (une fois où on était en explication à San Fierro, une fois hier avec Vince Shawn (voire son explication) et une fois hier à Seville quand on était en spec sur toi).

Comment tu as su qu'on était en spec ? Car on parlait uniquement entre nous canal admin mais aucunement à un de vous.

Et un modo m'a dit que vous vous êtes évadés en sautant dans l'eau via le mirador, il me semble t'avoir déjà dit que la seule évasion possible est la bombe, sachant que le mirador est du powergame (hauteur de celui-ci et snipers placés de manière IC en haut de chaque mirador).

J'attends un message de Diego pour voir ce qu'il a à dire.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 12:03

"On tournait en rond pour retrouver celui qui nous a tué"
Celui qui nous a frappés au brawl*

La peur de l'arme, face à deux flics alors qu'on est en supériorité, non je l'a joue pas.

"Comment tu as su qu'on était en spec ? Car on parlait uniquement entre nous canal admin mais aucunement à un de vous." T'as lâché un petit message sur le canal admin et t'as demandé à la sultan noir de rouler correctement. (alors qu'on sortait d'une fusillade)

(mon demi-frère va bientôt rejouer à samp, pas maintenant, libérer mon IP de ce massacre, merci.)
Chad Harper
Chad Harper

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 12:46

Pour l'IP comme par hasard le demi-frère va revenir, cette excuse revient trop souvent, et tu as déjà eu plusieurs comptes on en a déjà parlé et quand je t'avais demandé qui était l'autre compte sur sur la même IP que toi tu m'avais dit que c'était pas normal. Donc l'histoire du demi-frère j'y crois pas.

Quand tu es recherché/most wanted, tu fais tout pour te cacher/ne pas être vu, là vous faisiez fusillades sur fusillades sans jouer la peur des agents dont même un de vous qui a donné quelques coups à un d'eux. Tu es censé adopter une conduite normale pour pas qu'ils aient des soupçons.

J'ai déjà eu affaire à toi sur des erreurs de RP multiples avec Cristiano et maintenant avec Diego.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 12:54

(Demande à Philip Crayon qui m'avait bandef pour double account, mon demi-frère, je lui ai pris son compte. Il ne jouait plus il travaillait, il est revenu y'a pas longtemps et comptait joué vu qu'il s'est installé definitivement chez moi)

Les scènes ont fait qu'on ne peut pas trop craindre la présence de flic, dû à notre façon de nous habiller ect. On adopte une conduite normal, oui. (Pour la scène où je me faisais braquer, ces gros rageux(oui j'utilise le terme de rageux car leur scène + que bidon ça m'a soulé), j'ai fail en sortant mon arme et ils ont joués, donc j'ai joué)

On attend la réponse de Diego. ^^
Chad Harper
Chad Harper

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 13:10

Chad Harper a écrit:Jackson Myers je sais pas qui s'est (c'est connu comme nom peut-être pour ça), les autres, y'a aucun compte InGame, Shawn Myers = mon ancien compte supprimé.. rien d'autres à ajouter sur ce point là.
Un message que tu avais mis sur une explication (qui est maintenant en archives, je ressors le topic si tu veux) concernant les autres comptes sur ton IP. Puis si vous n'avez pas averti jouer à deux sur la même IP, tant pis pour vous, l'histoire du frère/demi-frère qui revient, c'est trop facile.

De plus, tu as déjà eu pas mal de chances il me semble, dont une par moi-même :
http://forum.cmlv-rp.com/t238995-nehu-opoula-audrey-karsen#4218067
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 13:19

MAIS ON A RIEN FAIT . . .
On prend juste du plaisir à jouer, ça gêne personne, si les gens ont des problèmes, report cas par cas je sais pas..

Jackson Myers je sais pas qui sais, c'est des comptes fofo qui n'existe pas IG.
Chad Harper
Chad Harper

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 13:38

http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=15676
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Chad Harper Dim 8 Sep - 13:54

Je t'ai dis que je savais pas qui c'était, le compte est même pas utilisé, on va pas revenir à ça ^_^
Chad Harper
Chad Harper

Message par Jeffery Kiefer Dim 8 Sep - 15:30

Nous avons une vidéo où vous ne parlez pas du tout, vous faites des actions trop bien coordonnées sans même vous parlez. Vous cherchez l'action à tout prix, et le kill également (racket > tir, vous allez voir ailleurs pour refaire pareil). Durant les fusillades & brawls vous enchaîniez les chicken run, les powergames etc.. La LSPD est là vous sortez les armes devant eux (en brawl), vous partez puis revenait quand vous voyez un joueur seul pour le kill. Durant toute la soirée c'était ça, tu ne sais pas jouer un most wanted, pas du tout.
De toute façon Kyle Anderson t'avais bandef dans le passé, il t'avait dit prochaine connerie > bandef. Andrew t'avait également bandef en disant la même chose, cette fois-ci pas d'unban. Reposte dans plusieurs mois, on verra.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 8 Sep - 20:06

Voilà la vidéo du plus flagrant quand vous venez d'endroits différents et que vous arrivez en même temps à la voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=rJr8igEth4U
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé