GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche solution pour réduire mes lags.

2 participants

Recherche solution pour réduire mes lags. Empty Recherche solution pour réduire mes lags.

Message par Emiliano Vilcanuevo Dim 8 Sep - 23:37

Donc salut, comme dans le titre, je recherche une solution afin de pouvoir réduire mes lags, donc IG, précisément dans quelques quartier à los santos, je lag à mort ( par exemple devant la pizzeria d'idlewood, El corona, ganton, jefferson etc.. ) et je ne sais vraiment pas ( c'est le même cas pour moi sur le solo ) mais ce qui est bizarre c'est ce que je ne lag pas du tout à San Fierro et sur LV ( sur cmlv ou sur d'autres serveurs ). donc si quelqu'un me dit que le problème vient de mes skins que j'ai installé, c'est totalement faux, j'ai déjà testé avec skins et j'ai déjà testé sans skins, c'était la même chose, j'ai même installé des anti-lags, ça ne m'aidait pas, si quelqu'un aurait une solution pour moi, ça serait sympa, merci d'avance.

Emiliano Vilcanuevo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche solution pour réduire mes lags. Empty Re: Recherche solution pour réduire mes lags.

Message par Paul Strizmann Mar 10 Sep - 11:21

Voilà un petit tuto pour réduire t'est lag Wink

http://forum.cmlv-rp.com/t209415-autre-resoudre-ses-problemes-de-lags-freeze-avoir-un-jeu-ordinateur-fluide-maj-01-06-2013-ajout-d-une-video
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Ancien Prenom_Nom : Frank Newton

Revenir en haut Aller en bas