Asian BoyZ Gang.
+52
Nathan Fischer
Jesus_Standard
Mr. Masenko
Jaliyah Lattimore
Lamron ROLLINGTON
Chico_Carreras
Harrison_Stanlest
Isaah Vael
Rafael Ortiz.
Aiden Swanson
Odell Hahnemann
José Martí
Analie Bruzual
Rosko
Jeffery Campbell
Adiviñejo Candelari
Juanito Jalèn
Neville Castle
Herman Salomero
Allan Haeng
phantomas
Lawrence Raynor
Jimmy_Trayshawn
Eric Peters
Lester Carver
Daniel Tapia
David Clay
Octavio Vizcondez
Marcus Rashard
Rodd Dunleavy
Alexander_Henton
Roth Zilberman
Terrel Reyst
Eric Straga
Carlo Agati
Charles Dingwall
Alemdar
Blake Tyller
Money.
Samuel Baes
Eddy Pajaro
Dontavius Brumyard
Cordell_Lexington
James Kaelen
Dustin Marea
Vito World
Angie Morientes.
Saito Kamachi
Emiliano Guevara
Julia_Galvez
Brandon Pham
Daniel Levis
56 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Asian BoyZ Gang.
GG le new thread del ouf !
Lamron ROLLINGTON- Messages : 1305
Merci beaucoup
Daniel Levis- Messages : 239
Casey Abraham a écrit:dingue le nouveau thread.
David Clay- Messages : 2810
Merci David, nouvelle série de screenshot's un peu plus longue :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t243921p45-asian-boyz-gang-screenshot-s-v1#4324105
https://gtasamp.meilleurforum.com/t243921p45-asian-boyz-gang-screenshot-s-v1#4324105
Bon projet, avec de bon membres RP, continuez comme ça
Jaliyah Lattimore- Messages : 1874
Ancien Prenom_Nom : Brazie
Merci Brazie, tu as aussi un très bon rôleplay.
Len, on t'attend mon pote, vient vite !
Len, on t'attend mon pote, vient vite !
Bien ouej le nouveau thread.
Mr. Masenko- Messages : 1932
Bonne chance pour le projet.
Jesus_Standard- Messages : 352
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J’espère que vous avancez petit à petit ici :)bon courages les mecs lâchez rien
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Beaucoup mieux le nouveau thread, même si je trouve la couleur bleu un peu trop pétante.
Carlo Agati- Messages : 2707
J'ai un coup de dépression sachant qu'un administrateur m'a dit que les projets étaient fermés, dans le coup, vu qu'aucun message et qu'aucun lock du sujet qui définie le "off" des projets est postés sur ce Thread, je ne sais pas si vraiment le projet est considéré comme "ok" ou comme "not ok"..
Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Bien vue le nouveau thread mais la couleur du bandana est trop claire, c'est ça qui gène beaucoup.
Patrick Peters- Messages : 1273
Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.Nathan Fischer a écrit:Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Tu as toute tes chances si tu as un bon projet. J'avais fondé la 14K Triad avec Dante Wang (bon ok c'est une mafia et pas un gang.).
Avec nos connaissance sur le milieux on a réussis à donner un bon truc. Je me suis fais CK mais le projet a était très bien géré. Avant sa mise en pause par Dante Wang, il y avait 5-6 membre initié et environs 10 associates ce qui est honorable.
Donc la légende des projets asiatiques qui n'fonctionnent pas ce n'est pas vrais. A toi de trouver ce qui va attirer les gens.
Avec nos connaissance sur le milieux on a réussis à donner un bon truc. Je me suis fais CK mais le projet a était très bien géré. Avant sa mise en pause par Dante Wang, il y avait 5-6 membre initié et environs 10 associates ce qui est honorable.
Donc la légende des projets asiatiques qui n'fonctionnent pas ce n'est pas vrais. A toi de trouver ce qui va attirer les gens.
Harvey Downing- Messages : 756
Tout d'abord, je te remercie de ton passage sur le sujet malgré ton travail, ça reste quand même un moment de satisfaction de voir qu'on est tout de même surveillé IG ou Forum.Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
Suite à ton texte qui défini la "non attirance" des projets asiatiques envers les joueurs, dois-je prendre cela pour un "projet refusé" ou "projet en test" pour continuer ce que nous faisons et voir si nous arrivons à avoir d'autre membres?
Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je ne suis pas aussi bon philosophe ou prophète que toi, mon Thread reste simple mais travaillé, je fais mes screenshots du mieux que je peu, j'essaye un maximum d'attirer les joueurs avec des scènes excellentes mais rien de cela les attirent?Tu as toute tes chances si tu as un bon projet. J'avais fondé la 14K Triad avec Dante Wang (bon ok c'est une mafia et pas un gang.).
Comment avez-vous fait? Je suis sûr et certain que vous n'aviez pas fait comme le projet refusé de Ganton qui allait en brawl tout les jours, l'action attire les joueurs, les scènes PNJ, les scènes complétements légales ne le font pas..
Moi je te l'ai dit que je t'aurais rejoins sans hésiter si je ne faisait pas partie d'un projet, je viendrais jouer en random si tu veux.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Si seulement j'avais la réponse... Le seul truc que je vois c'est peut être les screens posté quasiment tout les jours. Une activité régulière attirera peut être les gens mais j'avoue que c'est compliqué. Mais pas impossible.Comment avez-vous fait? Je suis sûr et certain que vous n'aviez pas fait comme le projet refusé de Ganton qui allait en brawl tout les jours, l'action attire les joueurs, les scènes PNJ, les scènes complétements légales ne le font pas..
Harvey Downing- Messages : 756
Effectivement, sachant que j'ai du travail irl, parfois je suis lassé de faire des screenshots le soir, je préfère me détendre tout en jouant.Geralt Wulfhelm a écrit:Si seulement j'avais la réponse... Le seul truc que je vois c'est peut être les screens posté quasiment tout les jours. Une activité régulière attirera peut être les gens mais j'avoue que c'est compliqué. Mais pas impossible.Comment avez-vous fait? Je suis sûr et certain que vous n'aviez pas fait comme le projet refusé de Ganton qui allait en brawl tout les jours, l'action attire les joueurs, les scènes PNJ, les scènes complétements légales ne le font pas..
Je tenais à te remercier et de te féliciter pour ton Motorcycle Club et que si mon projet devait fermer, je rejoindrais le tiens.
Je n'ai pas dit le contraire, ce sont des gangs mais nombreux sont ceux qui restent dans un RP gang type latino ou afro, dès qu'un projet sort du lot par son ethnie les joueurs sont plus difficile à attirer, il faut redoubler de motivation et d'originalité nouvelle et c'est en ça que la communauté n'est pas prête. Beaucoup ne sont pas tenté à découvrir autre chose. Je te souhaite bon courage mais c'est à la communauté de faire un effort.Takao Akaino a écrit:Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?Kylan Kayzer a écrit:Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je te remercie de ton passage Kylan malgré le travail en tant que Leader une faction, et par la même occasion te féliciter pour tout ce que tu as fais au biais des Bloods Pirus, continu comme ça, tu es dans la liste des bons.Kylan Kayzer a écrit:Je n'ai pas dit le contraire, ce sont des gangs mais nombreux sont ceux qui restent dans un RP gang type latino ou afro, dès qu'un projet sort du lot par son ethnie les joueurs sont plus difficile à attirer, il faut redoubler de motivation et d'originalité nouvelle et c'est en ça que la communauté n'est pas prête. Beaucoup ne sont pas tenté à découvrir autre chose. Je te souhaite bon courage mais c'est à la communauté de faire un effort.Takao Akaino a écrit:Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?Kylan Kayzer a écrit:Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Je te remercie. Bonne continuation pour la suite, je repasserais jeter un oeil.Takao Akaino a écrit:Je te remercie de ton passage Kylan malgré le travail en tant que Leader une faction, et par la même occasion te féliciter pour tout ce que tu as fais au biais des Bloods Pirus, continu comme ça, tu es dans la liste des bons.Kylan Kayzer a écrit:Je n'ai pas dit le contraire, ce sont des gangs mais nombreux sont ceux qui restent dans un RP gang type latino ou afro, dès qu'un projet sort du lot par son ethnie les joueurs sont plus difficile à attirer, il faut redoubler de motivation et d'originalité nouvelle et c'est en ça que la communauté n'est pas prête. Beaucoup ne sont pas tenté à découvrir autre chose. Je te souhaite bon courage mais c'est à la communauté de faire un effort.Takao Akaino a écrit:Je veux bien te croire Kylan, mais les Gangs Asiatiques restent des gangs, en quoi la communauté n'est pas prête?Kylan Kayzer a écrit:Je rejoins l'avis. Ton projet semble plutôt bon mais le soucis n'est autre que la communauté n'est pas prête pour ce type de projet.
Si le projet ne ferme pas, pas de problème.
Nathan Fischer a écrit:Ce type de projet (par expérience) n'attire pas vraiment. Au début la motivation est présente mais en voyant le nombre de joueurs attirés ça change beaucoup. Assez sceptique pour accepter ce genre de projet qui au-delà des personnes qui le composent, le concept en lui même n'a pas un grand avenir sur le serveur.
C'est avec ce message que je me suis mit à réfléchir, il est vrai que le projet n'attire pas beaucoup de gens, voir personne.
J'ai donc décidé après 2 jours de réflexions, que je ferme ce projet, les Asian's BoyZ aurait pu avoir un avenir remarquable sur le serveur avec des membres motivés pour faire évoluer le gang, mais rien de tout ça n'a été réalisé.
Je tenais à remercier les personnes qui ont postés sur ce Thread encouragent le groupe à évoluer.
Je voulais aussi remercier et saluer Tenji Fang qui a un rôleplay remarquable et qui pourrait peut être faire un personnage avec de l'avenir sur le serveur.
Je vous remercies-tous, continuer ce que vous faites, ne lâcher pas.
Un peu de larmes mais de bon cœur, bonne fin ABZ.
"Le rôleplay Gang Asiatique est mort, seules des personnes de bon cœur pourrait lui donner un avenir."
J'ai donc décidé après 2 jours de réflexions, que je ferme ce projet, les Asian's BoyZ aurait pu avoir un avenir remarquable sur le serveur avec des membres motivés pour faire évoluer le gang, mais rien de tout ça n'a été réalisé.
Je tenais à remercier les personnes qui ont postés sur ce Thread encouragent le groupe à évoluer.
Je voulais aussi remercier et saluer Tenji Fang qui a un rôleplay remarquable et qui pourrait peut être faire un personnage avec de l'avenir sur le serveur.
Je vous remercies-tous, continuer ce que vous faites, ne lâcher pas.
Un peu de larmes mais de bon cœur, bonne fin ABZ.
"Le rôleplay Gang Asiatique est mort, seules des personnes de bon cœur pourrait lui donner un avenir."
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7