GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement...

2 participants

Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement... Empty Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement...

Message par Alice Schäfer Ven 13 Sep - 0:33

Voilà donc normalement mon GTA fonctionne parfaitement.  Je n'ai rien moddé de plus depuis 2 semaines, mon GTA tournait parfait puis depuis 2 jours j'ai un  gros problème avec: Voilà donc quand je démarre GTA, ca fait ça:
Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement... 130913123346176566
SAUF... que le jeu ouvre quand même quelques instants après... tout fonctionne bien, RW... le jeu lagg pas SAUF encore une fois... aussitôt que je tire avec une arme à munitions (Pas les armes genre matraque, poing, etc... plus les armes comme le spray et tout les autres armes létales) ca me fait retour Windows, ca ré-affiche le message d'erreur et là, aucune possibilité de retourner IG, ça ne répond plus donc je dois accepter le crash...
Alice Schäfer
Alice Schäfer

Second personnage : Anna_Northstorm

Revenir en haut Aller en bas

Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement... Empty Re: Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement...

Message par Alice Schäfer Ven 13 Sep - 1:37

Bon j'ai peut-être une solution... j'ai qu'à démarrer SA-MP en mode Exécuter en tant qu'administrateur... ca marche tout sauf que mon bind ne réponds plus IG mais sur un bloc note oui... j'utilise Clavier +
Alice Schäfer
Alice Schäfer

Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement... Empty Re: Bug avec mon GTA/ Windows 7 surement...

Message par Stanley Williams. Ven 13 Sep - 3:01

supprime weapon.asi dans ton gta estie de criss

Stanley Williams.

Message par Alice Schäfer Ven 13 Sep - 3:15

Merci ca marche ^^
Alice Schäfer
Alice Schäfer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé