Kelly Park, CALDWELL STREET 57.
+54
Mr. Masenko
Dontavius Brumyard
Egan McCarthy
Nicholas Burroughs
Boomer Gallagher
Ahmed Bouzid
Kendrick Bowens
Hansen'
Eddie Martelli
CEZBANDEFHNK
Lattrel Stapelton
Eric Peters
phantomas
Ricko
Geoff Zofson
Isaah Vael
Rosario Barajas
Lester Carver
Awper Skln
Quetzalt_Manzanares
Stephen Barington
Darius Trayvon
Lamarr Gunderson
David Parina
Daniel Molina
David Clay
Antonio Maestas
Jaylon Santana.
Jarell Johnson
Jamal Hardgrove
Juan Romero
Octavio Vizcondez
Rafael Ortiz.
Gaspar Rios
Kylan Kayzer
Kody Russell
Tyree Hicks
Vito World
Damian Roseburry
Jeffery Kiefer
Adiviñejo Candelari
Jeffery Campbell
Chares Quenmaudes
Carlo Agati
Patrick Peters
Roth Zilberman
Daniel Levis
Xavier Quevedo
Alex Tyron
Neville Castle
Latisha Rosefield
Rosko
Dustin Marea
Eric Straga
58 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Kelly Park, CALDWELL STREET 57.
Pour l'instant tout ce que j'ai vu de votre rp c'est :
- Plusieurs RW pour ne pas mourir, fuis étant braquer etc..
Se balade en sultan etc..
Bref, j'espère que ça vas aller mieux pour vous !
PS : Je parle de ceux qui traînent devant le binco, je sais pas si c'est exactement vous.
- Plusieurs RW pour ne pas mourir, fuis étant braquer etc..
Se balade en sultan etc..
Bref, j'espère que ça vas aller mieux pour vous !
PS : Je parle de ceux qui traînent devant le binco, je sais pas si c'est exactement vous.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Ce n'est pas du tout nous !!! On traine que aux ronds et géneralement il y a juste deux trois no-rp qui vienne, mais partie vite car on les ignore !
CEZBANDEFHNK- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : Cesare_Aguas
Une simple question, on vient de commettre un fait IC dans la maison ou Calvin habite, fait-il partie de votre projet?
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Calvin Washington ?
CEZBANDEFHNK- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : Cesare_Aguas
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Ok merci, ça me rassure, car ce soir ils ont encore no-rp.Darryl Hate a écrit:Ce n'est pas du tout nous !!! On traine que aux ronds et géneralement il y a juste deux trois no-rp qui vienne, mais partie vite car on les ignore !
Ils tirent en brawls et tout, la plupart de leurs membres sont ban def ou jail tout le temps.
On est pas au courant IC.Rafael Ortiz Irving a écrit:Exact.
Darius Trayvon- Messages : 3722
Ancien Prenom_Nom : #XVBARBAR
Ouai... c'est un voleur ce putin de MC-DONALD! Hhaah. Il me donne 95$ contre le flingue que j'ai trouvé... en imitent des voix de gamin. Ce que j'ai pas compris c'est que quand l’affaire était réglé, je l'ai traité de sale voleur (En rigole) tout sa en plaisantant et son cousin... ma mis KO au sol, mdr.
Larry Robertson a écrit:Ok merci, ça me rassure, car ce soir ils ont encore no-rp.Darryl Hate a écrit:Ce n'est pas du tout nous !!! On traine que aux ronds et géneralement il y a juste deux trois no-rp qui vienne, mais partie vite car on les ignore !
Ils tirent en brawls et tout, la plupart de leurs membres sont ban def ou jail tout le temps.
Double Post: Je c'est de qui tu parle.. c'est mec ils font les gangster. Ils sortent des armes de leurs slips et tire sur tout le monde. Dernièrement ils m'ont butés 3 fois (Script à la main). Donc j'ai le droit d'aller derrière eux... mais je vais envoyer quelqu'un... car InGame je peux pas encore me défendre fortement. Maintenant que j'ai un platre a cause de Lam'. Il ma renverser quand je faisais des low-low avec une voiture trouvé. mdr
Antonio Maestas- Messages : 2967
Nous on a aucun rapport avec les conneries des Harris_Sultan etc, a cause de vous/ ou eux (je sais pas si vous êtes avec eux exactement) on passe pour une bande de dmeur.Cover Compton a écrit:Ouai... c'est un voleur ce putin de MC-DONALD! Hhaah. Il me donne 95$ contre le flingue que j'ai trouvé... en imitent des voix de gamin. Ce que j'ai pas compris c'est que quand l’affaire était réglé, je l'ai traité de sale voleur (En rigole) tout sa en plaisantant et son cousin... ma mis KO au sol, mdr.Larry Robertson a écrit:Ok merci, ça me rassure, car ce soir ils ont encore no-rp.Darryl Hate a écrit:Ce n'est pas du tout nous !!! On traine que aux ronds et géneralement il y a juste deux trois no-rp qui vienne, mais partie vite car on les ignore !
Ils tirent en brawls et tout, la plupart de leurs membres sont ban def ou jail tout le temps.Double Post: Je c'est de qui tu parle.. c'est mec ils font les gangster. Ils sortent des armes de leurs slips et tire sur tout le monde. Dernièrement ils m'ont butés 3 fois (Script à la main). Donc j'ai le droit d'aller derrière eux... mais je vais envoyer quelqu'un... car InGame je peux pas encore me défendre fortement. Maintenant que j'ai un platre a cause de Lam'. Il ma renverser quand je faisais des low-low avec une voiture trouvé. mdr
Je tients à dire que nous, on rp au rond! Les dmeurs en sultan c'est pas nous.
Et y'a eu aucune arnaque Cover, c'est toi qui a mal compris la scène, le flingue que t'as sois disant trouvé, j'voulais pas te le rendre (mon perso est censé être égoiste et radin) et pour le garder j't'ai proposé de te filer mes économies du moment (95$ IC) mais j't'ai filé la vrai somme que tu m'avais demandé.
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Tout les actes non roleplay et irréaliste que vous pouvez voir sur la rue de notre projet, ne viens en aucun cas de nous.
Donc si vous voulez reprocher une chose faites en sorte d'avoir des noms.
Donc si vous voulez reprocher une chose faites en sorte d'avoir des noms.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Vous êtes massif.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Au lieu d'flooder, leave ta faction et viens parmi nous. Elie Porter t'attend, mayne.
No please stop.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
J'ai kiffer le barbecue la, sa donne vraiment envie d'vous rejoindre.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Tu peux nous rejoindre, tu serras le bienvenue!
SA VA PARTIR EN DOUUUUUUUUUILLES ! N'incite pas les NBC à vous rejoindre ou on va devoir sortir la kalash.Eric SIMPSON a écrit:Au lieu d'flooder, leave ta faction et viens parmi nous. Elie Porter t'attend, mayne.
Nazario Carillo*- Messages : 1487
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218
Yo les homies, j'vais m'doucher et j'me connecte
Darius Trayvon- Messages : 3722
Ancien Prenom_Nom : #XVBARBAR
- Click cuzzin's!:
Agrandissez l'image.
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
LoccyLOC is back mes chéries de crips!
Geoff Zofson- Messages : 699
On vous a douillé votre faction les gars mddrNazario Carillo* a écrit:SA VA PARTIR EN DOUUUUUUUUUILLES ! N'incite pas les NBC à vous rejoindre ou on va devoir sortir la kalash.Eric SIMPSON a écrit:Au lieu d'flooder, leave ta faction et viens parmi nous. Elie Porter t'attend, mayne.
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Hier, vous m'avez sans doute pris pour un blood et vous m'avez allumé à la KALASH, mdrrrr, j'ai encore mal au cul.Nazario Carillo* a écrit:SA VA PARTIR EN DOUUUUUUUUUILLES ! N'incite pas les NBC à vous rejoindre ou on va devoir sortir la kalash.Eric SIMPSON a écrit:Au lieu d'flooder, leave ta faction et viens parmi nous. Elie Porter t'attend, mayne.
Jolie logo, est-ce que je peux le prendre pour ma prochaine série de screens si sa te déranges pas?Franck Willington a écrit:
- Click cuzzin's!:
Agrandissez l'image.
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
Il y a des anciens de Ryderfield ( ou KWC) ou de Spook town ici?
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Moi avec eux? Mais tu va pas bien... je c'est pas si tu as remarqué... mais depuis qu'ils sont habiter... j'ai changer de logement pour quand je me co, je descend directement au rond.Franklin STALLWORTH a écrit:Nous on a aucun rapport avec les conneries des Harris_Sultan etc, a cause de vous/ ou eux (je sais pas si vous êtes avec eux exactement) on passe pour une bande de dmeur.Cover Compton a écrit:Ouai... c'est un voleur ce putin de MC-DONALD! Hhaah. Il me donne 95$ contre le flingue que j'ai trouvé... en imitent des voix de gamin. Ce que j'ai pas compris c'est que quand l’affaire était réglé, je l'ai traité de sale voleur (En rigole) tout sa en plaisantant et son cousin... ma mis KO au sol, mdr.Larry Robertson a écrit:Ok merci, ça me rassure, car ce soir ils ont encore no-rp.Darryl Hate a écrit:Ce n'est pas du tout nous !!! On traine que aux ronds et géneralement il y a juste deux trois no-rp qui vienne, mais partie vite car on les ignore !
Ils tirent en brawls et tout, la plupart de leurs membres sont ban def ou jail tout le temps.Double Post: Je c'est de qui tu parle.. c'est mec ils font les gangster. Ils sortent des armes de leurs slips et tire sur tout le monde. Dernièrement ils m'ont butés 3 fois (Script à la main). Donc j'ai le droit d'aller derrière eux... mais je vais envoyer quelqu'un... car InGame je peux pas encore me défendre fortement. Maintenant que j'ai un platre a cause de Lam'. Il ma renverser quand je faisais des low-low avec une voiture trouvé. mdr
Je tients à dire que nous, on rp au rond! Les dmeurs en sultan c'est pas nous.
Et y'a eu aucune arnaque Cover, c'est toi qui a mal compris la scène, le flingue que t'as sois disant trouvé, j'voulais pas te le rendre (mon perso est censé être égoiste et radin) et pour le garder j't'ai proposé de te filer mes économies du moment (95$ IC) mais j't'ai filé la vrai somme que tu m'avais demandé.
Le sens de cette phrase (Ci-dessous) était cencé être ironique... mais je c'est pas.. tu te vexe.Et y'a eu aucune arnaque Cover, c'est toi qui a mal compris la scène,
Ouai... c'est un voleur ce putin de MC-DONALD! Hhaah. Il me donne 95$ contre le flingue que j'ai trouvé...
Antonio Maestas- Messages : 2967
Ok merci à vous alors, et bonne chance !
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16