Mike_Anderson (Mon Couz') [Nathan_Henson]
2 participants
Page 1 sur 1
Mike_Anderson (Mon Couz') [Nathan_Henson]
Mon nom : Mike_Anderson (Compte de mon cousin)
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : Conduite no rp, cherche l'action, mensonge OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah, mon cousin voulait venir ici, il a demandé une demande d'inscription au serveur avec le pseudo Mike_Anderson. Il a été accepté par l'Admin Ruud_Jones puis il s'est connecté et il a vu qu'il était banni. Il m'a envoyé son screen pour que je poste à sa place.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17530
Screen de votre ban sur le serveur:
Et un admin peut voir ma demande de mot de passe oublié s'il vous plait ? Car j'aimerai récupéré mon compte avant que Dedee fasse des choses merdeux avec, s'il vous plait, merci.
Bon taf à vous les staffs.
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : Conduite no rp, cherche l'action, mensonge OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah, mon cousin voulait venir ici, il a demandé une demande d'inscription au serveur avec le pseudo Mike_Anderson. Il a été accepté par l'Admin Ruud_Jones puis il s'est connecté et il a vu qu'il était banni. Il m'a envoyé son screen pour que je poste à sa place.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17530
Screen de votre ban sur le serveur:
Et un admin peut voir ma demande de mot de passe oublié s'il vous plait ? Car j'aimerai récupéré mon compte avant que Dedee fasse des choses merdeux avec, s'il vous plait, merci.
Bon taf à vous les staffs.
Randall McElroy- Messages : 2443
Re: Mike_Anderson (Mon Couz') [Nathan_Henson]
Peut-être aussi que je devrais posté dans "Pseudo banni de ce serveur", non ? Car il pouvait bien y avoir un autre Mike_Anderson auparavant..
Désolé du up, mais je voulais le dire.
Désolé du up, mais je voulais le dire.
Re: Mike_Anderson (Mon Couz') [Nathan_Henson]
ok dici la fin de soirée
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1