GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

2 participants

Aller en bas

[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA] Empty [ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Edgar_Marquez Mar 17 Sep - 0:01

Répondre en citant
   Editer/Supprimer ce message

[ALL ADMiiN HR]Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Edgar_Marquez le Mer 11 Sep 2013 - 14:10
Mon nom :Edgar_Marquez
Nom de l'admin qui m'a banni:Lorenzo_Orejuela
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai eté ban la semaine derniere temporairement pour 155h et Aujourd'hui les heures se son ecoulés mais je suis toujours ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Il n'y est plus.Je n'avait pas screen le ban parcequ'il etait temporaire il y avait les heures donc j'ai cru que automatiquement mon compte serais deban et Je me suis co chez un ami la maintenant je suis en jail 120 min alors que j'etait ban --` comment j'ai fait pour etre jail si j'etait ban silvouplait? Et la je me reco chez moi et je suis IP BANNI
Screen de votre ban sur le serveur:[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA] 1378778570-v


   Répondre en citant

Re: [ALL ADMiiN HR]Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Lorenzo Orejuela le Sam 14 Sep 2013 - 3:54
Tu as été banni par Fahmi sous ma demande en effet car pour des faits IC tu m'insultes OOC de "bouffon" et de "Fils de pute". C'est pas rien, il faut qu'un admin HR te deban maintenant.

______________________________


Lorenzo Orejuela
   Modérateur
   Modérateur

   Messages: 1641
   Date d'inscription: 02/12/2010
   Surnom: -Djackpot - PACO-
   Ancien Prenom_Nom: Cruzito_Hermanez


   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut Aller en bas

   Répondre en citant
   Editer/Supprimer ce message
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA] Empty Re: [ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Edgar_Marquez Mar 17 Sep - 16:03

Up please
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA] Empty Re: [ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Edgar_Marquez Mer 18 Sep - 22:43

up
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA] Empty Re: [ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Ruud_Jones Jeu 19 Sep - 13:55

ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA] Empty Re: [ALL ADMiiN HR]Ip banni mais Ban temporaire fini Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela [LORENZO_OREJUELA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum