Freddy Wembley [ Your Banned From Ty server ]
3 participants
Page 1 sur 1
Freddy Wembley [ Your Banned From Ty server ]
Mon nom :Freddy Wembley
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila sa fait exactement 1 ans et 8 mois que j'ai arrêter gta puis j'ai était ban par ruud si je me rappelle bien, donc voila j'ai pas trop envie de redire la raison de mon banne parce que sa se fait pas et j'ai plus envie qu'on en reparle donc voila maintenant ruud sa fait exactement presque 2ans que je suis banni et la j'ai vraiment une envie de reprendre gta c'est pour sa que je repose encore une autre fois pour essayer d'être redebanne donc s'il te plait ruud re laisse moi une chance please et vraiment envie de reprendre gta sérieusement désoler pour tout please please!!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila sa fait exactement 1 ans et 8 mois que j'ai arrêter gta puis j'ai était ban par ruud si je me rappelle bien, donc voila j'ai pas trop envie de redire la raison de mon banne parce que sa se fait pas et j'ai plus envie qu'on en reparle donc voila maintenant ruud sa fait exactement presque 2ans que je suis banni et la j'ai vraiment une envie de reprendre gta c'est pour sa que je repose encore une autre fois pour essayer d'être redebanne donc s'il te plait ruud re laisse moi une chance please et vraiment envie de reprendre gta sérieusement désoler pour tout please please!!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Larry 2- Messages : 197
Ancien Prenom_Nom : Larrrrrrrrrrrry
Re: Freddy Wembley [ Your Banned From Ty server ]
meme ip que ... Weyron Preston
Admin- Fondateur
Hein ? commet sa ? c'est impossible qu'il a la même ip que moi, il habit dans mon cartier met on a pas la même ip ^^ Al s'il te plais sa fait 1ans 8moi que chui banni normalement vous me faite une petite fleur s'il vous plait j'ai vraiment envie de reprendre sérieusement comme a l'époque
Up please j'en et parler avec Weyron preston il ma dit qu'on a pa la même ip ^^ c'est louche on a regarder via le site mon ip tu peux re regarder please parce que la c'est vraiment larry c'est pas weyron preston
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1