Francesco_Pisiliny Cristiano_Morgans
2 participants
Francesco_Pisiliny Cristiano_Morgans
Mon nom :Francesco_Pisiliny
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : /Q en expliquation avec l'admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour donc je venait de me conecterun mec qui s'apelle nazim il et venus me tapper je me suis defendus apres je sort de la maison je fuit puis je revien je vois il a heal j'ai rien dit apres je parler avec un admins en /rmp aprés j'ai heal desuite et aprés il apelle un admins et l'admins a ditt je vais vous sanctionner vous deux mon cable internet a sauter je me suis reco immédiatement a pres aprrés un autre jour je parle aprés julliana et il me dit je pasfinni de regler ton /heal en combat aprés on parlais un petit peu ma mere ma apeller pour manger et aprés j'ai deco j'ai manger je me suis reco je vois que je suis ban 168 heures donc je demande a debanissement et en parlais avec l'admins qui a demander de me ban merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):24997
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : /Q en expliquation avec l'admins
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour donc je venait de me conecterun mec qui s'apelle nazim il et venus me tapper je me suis defendus apres je sort de la maison je fuit puis je revien je vois il a heal j'ai rien dit apres je parler avec un admins en /rmp aprés j'ai heal desuite et aprés il apelle un admins et l'admins a ditt je vais vous sanctionner vous deux mon cable internet a sauter je me suis reco immédiatement a pres aprrés un autre jour je parle aprés julliana et il me dit je pasfinni de regler ton /heal en combat aprés on parlais un petit peu ma mere ma apeller pour manger et aprés j'ai deco j'ai manger je me suis reco je vois que je suis ban 168 heures donc je demande a debanissement et en parlais avec l'admins qui a demander de me ban merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):24997
Screen de votre ban sur le serveur:
Sidney_Gluten- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Francesco_Pisiliny Cristiano_Morgans
Up je veux jouer ce week end ...
Up aller répondais !
Salut, il t'as banni sous ma demande.
Entre ta demande d'unbann et l'abus d'admin tu changes :
"ma mere ma apeller pour manger et aprés j'ai deco j'ai manger je me suis reco"
"j'ai deco et je suis alller en cour"
Donc, déjà tu expliques même pas la vrai version des faits.
La dernière fois, tu avais heal combat et tu as /q en explication
Je t'ai rien fais, deux - trois jours après je te demandes pourquoi tu /q et tu re-/q en explication, c'était la fois de trop, donc non tu finis ton ban.
Entre ta demande d'unbann et l'abus d'admin tu changes :
"ma mere ma apeller pour manger et aprés j'ai deco j'ai manger je me suis reco"
"j'ai deco et je suis alller en cour"
Donc, déjà tu expliques même pas la vrai version des faits.
La dernière fois, tu avais heal combat et tu as /q en explication
Je t'ai rien fais, deux - trois jours après je te demandes pourquoi tu /q et tu re-/q en explication, c'était la fois de trop, donc non tu finis ton ban.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Deja la premiere fois que j'ai deco c'est mon cable internet a soter et la deuxiéme fois en expliquation j'ai deco car je devais aller manger et aller en cours parceque j'avais plus le temps et la troisieme la version c'est je me suis co je lais frapper nazim j'ai courus je suis revunus il étais heal donc je me suis heal aussi et il ban que moi c'est pour sa j'ai poster abus admins et ma lock le topic bref je veut un debanissement ....
Unban mardi.
ÉDIT : Tu viens de prendre sept jours pour arnaque ooc de 10k donc pas d'unban je vois ça avec Vito.
ÉDIT : Tu viens de prendre sept jours pour arnaque ooc de 10k donc pas d'unban je vois ça avec Vito.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield