Jack_Farell [Kyle Ashmore-Admins HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Jack_Farell [Kyle Ashmore-Admins HR]
Mon nom : Jack Farell
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Conduite avec voiture invisible
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela fait 3 mois maintenant que je suis banni mais tout avait déjà était expliquer , Si seulement Kyle aurait regarder les logs de ce jours il aurait comprit que j'avais rien avoir avec l'histoire reprochée ------> https://gtasamp.meilleurforum.com/t230071-jack-farell-kyle_ashmore#4012617
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21853
Screen de votre ban sur le serveur: Déjà dans la demande de déban faite précédemment , le lien est plus haut .
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Conduite avec voiture invisible
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Cela fait 3 mois maintenant que je suis banni mais tout avait déjà était expliquer , Si seulement Kyle aurait regarder les logs de ce jours il aurait comprit que j'avais rien avoir avec l'histoire reprochée ------> https://gtasamp.meilleurforum.com/t230071-jack-farell-kyle_ashmore#4012617
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21853
Screen de votre ban sur le serveur: Déjà dans la demande de déban faite précédemment , le lien est plus haut .
Dernière édition par Jack Farell le Mar 24 Sep - 1:00, édité 1 fois
Jack Farrell- VIP
Jack Farrell- VIP
Jack Farrell- VIP
Jack Farrell- VIP
Jack Farrell- VIP
Re: Jack_Farell [Kyle Ashmore-Admins HR]
Up.
J'ai modifier mon titre suite à des rumeurs ou Kyle ne serait plus Admins , comme sa fait 3 mois que je suis banni je ne sait pas si c'est vrai .
J'ai modifier mon titre suite à des rumeurs ou Kyle ne serait plus Admins , comme sa fait 3 mois que je suis banni je ne sait pas si c'est vrai .
Jack Farrell- VIP
T'avais /q quand j'ai demandé qui conduisait dans le véhicule invisible qui foutait la merde, sachant que je savais déjà que c'était toi & que j'étais en spec sur toi.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Tu dois vraiment te tromper Kyle , car j'ai rien avoir avec sa , le soucis maintenant c'est qu'après 3 mois je n'ai plus les logs comme je t'avais promit dans la précédente demande de déban car on voyait très bien qu'au moment ou tu passe ton /o j'étais en scène tout simplement . Comme j'ai marquer précédemment je suis level 34 et j'ai pas mal investi dans le serveur , ce serait vraiment con de ma part de foutre la merde après avoir fait tout sa et de venir pleurer 3 mois plus tard pour un déban . Jte jure j'ai rien avoir avec sa , Bon jeu .
Jack Farrell- VIP
Mais comment peux-tu continuer à le nier longtemps après? Sachant que je t'ai vu descendre du véhicule & /q. Ensuite tu as répété ce même geste avec la même personne en hélico.
Je nie rien du tout , la voiture invisible je n'étais pas dedans mais quand tu m'as ban j'étais dans un hélico sa oui , mais si la personne qui était avec moi dans l'hélico était d'après toi la même que dans la voiture invisible pourquoi cette personne n'est toujours pas ban ? j'ai rien à me reprocher Kyle donc j'attend ta réponse , Ban moi 400 heure de plus si tu veux mais pas permanent stp . bon jeu
Jack Farrell- VIP
Car elle a toujours été en /nomoff et que je n'ai pas pu savoir qui c'était.
Ecoute Kyle , je ne sais pas quel age tu as mais jouer à la petite gueguerre avec toi commence sérieusement à m’embêter car cela fait 2 fois que tu ne met pas de réponse suite à mon bannissement , prend une décision parce que soit c'est une erreur de ta part et que tu ne veux pas assumer, soit tu m'as spec pendant 2 jours et tu n'as pas de preuve car j'aurais étais admin et j'aurais spec pendant 2 jours celon tes commentaires précédent , j'aurais au moins pris la peine d’appuyer sur la touche F8 pour prendre 1 screen ou alors j'aurais Fraps comme certains de tes collègues le font . Prend ta décision ou je demanderais à un admins plus HR de s'en occupé . Merci
Jack Farrell- VIP
Je crois qu'on s'en moque totalement de savoir mon âge, là n'est pas le sujet.
Je répète, la première fois j'étais en spec sur toi, tu étais dans un véhicule invisible qui se faisait report plusieurs fois car toi et ton ami vous faisiez n'importe quoi à LS. Je n'arrivais pas à savoir qui était l'autre à côté de toi donc je restais en spec sur toi. Lorsque j'ai balancé mon /o afin que vous deux vous vous dénonciez, vous vous êtes arrêtés, tu as /q & ton ami a couru.
J'avais donc décidé de ne pas te bannir directement et de regarder ce que tu faisais InGame pour voir si tu étais présent sur le serveur dans le but de foutre la merde. La second soir, je te spec, je te vois en hélico avec un autre (nomoff comme d'habitude), vous vous étiez fait reportés plusieurs fois car vous faisiez n'importe quoi en hélico. Lorsque j'ai balancé mon /o, encore la même chose.
J'ai pas que ça à faire de mentir, si tu ne sais pas avouer tes fautes, c'est ton problème pas le mien, c'est toi qui est banni, pas moi. A la limite si tu avais avoué tes erreurs directement et présenté tes excuses, je t'aurai dé-banni sur le champ, mais le fait que tu continues à le nier, ça ne me donne pas du tout envie de te dé-bannir, surtout que tu me fais passer pour un menteur.
Au passage, si je n'ai pas fait de vidéo c'est bien parce qu'il y a une raison qui m'en empêche.
Je répète, la première fois j'étais en spec sur toi, tu étais dans un véhicule invisible qui se faisait report plusieurs fois car toi et ton ami vous faisiez n'importe quoi à LS. Je n'arrivais pas à savoir qui était l'autre à côté de toi donc je restais en spec sur toi. Lorsque j'ai balancé mon /o afin que vous deux vous vous dénonciez, vous vous êtes arrêtés, tu as /q & ton ami a couru.
J'avais donc décidé de ne pas te bannir directement et de regarder ce que tu faisais InGame pour voir si tu étais présent sur le serveur dans le but de foutre la merde. La second soir, je te spec, je te vois en hélico avec un autre (nomoff comme d'habitude), vous vous étiez fait reportés plusieurs fois car vous faisiez n'importe quoi en hélico. Lorsque j'ai balancé mon /o, encore la même chose.
J'ai pas que ça à faire de mentir, si tu ne sais pas avouer tes fautes, c'est ton problème pas le mien, c'est toi qui est banni, pas moi. A la limite si tu avais avoué tes erreurs directement et présenté tes excuses, je t'aurai dé-banni sur le champ, mais le fait que tu continues à le nier, ça ne me donne pas du tout envie de te dé-bannir, surtout que tu me fais passer pour un menteur.
Au passage, si je n'ai pas fait de vidéo c'est bien parce qu'il y a une raison qui m'en empêche.