Joshua Edmilson - Nathan Fisher.
2 participants
Joshua Edmilson - Nathan Fisher.
Mon nom : Joshua Edmilson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Fisher.
Raison : /q pour eviter pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié, mais j'ai modifié mes sounds à la place de Rakkos, j'ai mis des simples, puis j'ai timeout dès que je suis mort, je me suis reco directement mais j'était déjà ban, si on me deban vous pouvez me pro, j'suis pas mauvais joueur, j'ai rien dans mon casier ooc presque.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25015
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Fisher.
Raison : /q pour eviter pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié, mais j'ai modifié mes sounds à la place de Rakkos, j'ai mis des simples, puis j'ai timeout dès que je suis mort, je me suis reco directement mais j'était déjà ban, si on me deban vous pouvez me pro, j'suis pas mauvais joueur, j'ai rien dans mon casier ooc presque.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25015
Screen de votre ban sur le serveur:
.................- Messages : 13
Re: Joshua Edmilson - Nathan Fisher.
Upp, si tu me deban, je me connecte, je prend le /pro, comme j'ai dit, j'ai même pas eux le temps de me reconnecter.. (Regarde mon casier OOC, tu verras que je ne suis pas un joueur à problème, merci d'avance).
.................- Messages : 13
Re: Joshua Edmilson - Nathan Fisher.
J'ai attendu un petit moment avant de te ban. Tes problèmes de son, tu m'excuseras mais je n'y crois pas.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown