Malek_Weslay [Harrison_Goldsmith]
3 participants
Page 1 sur 1
Malek_Weslay [Harrison_Goldsmith]
Mon nom : Malek Weslay
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas compris pourquoi j'ai étais ban sachant que je n'ai pas et jamais utilisé le cheat que sa soit sur CMLV que sur SAMP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25034
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas compris pourquoi j'ai étais ban sachant que je n'ai pas et jamais utilisé le cheat que sa soit sur CMLV que sur SAMP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25034
Screen de votre ban sur le serveur:
Montell Richards- Messages : 715
Re: Malek_Weslay [Harrison_Goldsmith]
Tu as été report par plus de huit personnes pour cheat, tu ne prenais aucun dommage pourtant tu leur en causais.
Evio Moreno- Retraité Staff
Harrison GOLDSMITH a écrit:Tu as été report par plus de huit personnes pour cheat, tu ne prenais aucun dommage pourtant tu leur en causais.
Alors là je ne comprend vraimant pas ? J'aimerais avoir des preuves car j'ai débutais le roleplay sur CMLV il y a moins d'une semaine, j'ai commencé approche Bloods mais finalement j'ai remarqué que j'en avait un peu marre du rp gangsta & là, je travail dans une Ammunation (BigBangNation) au nom de Vulnett Gashi.
Le seul conflis que j'ai eus, et encore c'est indirectement, ce fut dans mon approche Bloods où des Latinos m'ont drive-by (par la suite je suis mort, mon ambulancier ce nommait Mike_Hernandez meme).
Je reste donc dans l'attente d'une résolution à propos de cette histoire, car là, je ne vois pas.
Cordialement
Le seul conflis que j'ai eus, et encore c'est indirectement, ce fut dans mon approche Bloods où des Latinos m'ont drive-by (par la suite je suis mort, mon ambulancier ce nommait Mike_Hernandez meme).
Je reste donc dans l'attente d'une résolution à propos de cette histoire, car là, je ne vois pas.
Cordialement
Tu t'es battu à un moment, près de la route, je ne sais plus où. T'es d'accord là-dessus ?
Non je ne suis pas d'accord, je me suis battus avec personnes je vous jure, je ne comprend pas là ! Du moins je me rappel vraimant pas alors car IC j'adapte un roleplay jeune et non brutale pour le moment.
T'étais où quand je t'ai ban ? Tu te souviens de ce que tu faisais ?
Je n'étais pas connecté quand vous m'avez bannie. La dernière fois que je me suis connecté était hier vers 17h30, après je ne me suis plus connecté car j'étais occupé IRL toute la soirée. Je me suis connecté aujourd'hui vers 16h et j'ai remarqué que j'étais bannie pour cheat. Voilà les seuls explications que je veux vous apporter à propos de votre question.
T'étais sur un vélo avec un skin groves, ok.
Je ne me trompe pas.
Je ne me trompe pas.
Cette personne n'est pas moi, j'aimerais qu'on vérifie les IP s'il vous plait. Il y un problème de hack ou clone là.
C'est toi sur la vidéo et le clonage n'existe pas.
Tu arrives sur le serveur, et quelques jours après ton compte est malheureusement emprunté par quelqu'un. C'est bizarre non ?
Tu arrives sur le serveur, et quelques jours après ton compte est malheureusement emprunté par quelqu'un. C'est bizarre non ?
Je suis inscris depuis longtemps sur le serveur, mais je roleplayais sur un autre serveur ( https://www.youtube.com/user/Victorio731/videos ) donc je n'avais pas le temps pour CMLV .
Et depuis quelques jours, j'ai décidé de venir roleplay sur votre communauté dans le seul but de Roleplay. Je connais de nombreuses personnes sur CMLV qui sont mes amies et ils le savent, je n'ai jamais cheaté de ma vie !
Je vous en prête serment, il y a un malentendus.
Et depuis quelques jours, j'ai décidé de venir roleplay sur votre communauté dans le seul but de Roleplay. Je connais de nombreuses personnes sur CMLV qui sont mes amies et ils le savent, je n'ai jamais cheaté de ma vie !
Je vous en prête serment, il y a un malentendus.
ban sans ip donc faudrait demander log avec ip si c'etait lui
Admin- Fondateur
Avec plaisir. Je n'ai rien à me reprocher et de nombreuses personnes de CMLV pourront vous témoignez que je n'ai jamais touché au cheat.
j'ai regardé c'est bien ton ip qui c'est toujours co sur le compte le 22-23 jvais look avant
edit: pareil pour le 20-21.
A voir quand la video a été realisé IG.
Ca c'est passé a 21:24 et toi tu t'es deco vers 19h et reco vers 22h donc pas toi.
edit: pareil pour le 20-21.
A voir quand la video a été realisé IG.
Ca c'est passé a 21:24 et toi tu t'es deco vers 19h et reco vers 22h donc pas toi.
Dernière édition par Admin le Lun 23 Sep - 19:03, édité 1 fois
Admin- Fondateur
C'est vraiment très bizarre, car je peux vous même vous dire en privé le pourquoi de ma non présence se soir là (IRL) avec des preuves de discussions skype où j'ai avertis mon patron de job.
jai edit regarde
Admin- Fondateur
Moi (ma propre personne), je me suis déconecté largement plutot que 19h (vers 17h comme je l'ai énnoncé plus haut). Et je suis rentré chez moi très tard pour jouer par la suite le lendemain vers 16h.
Conclusion ?
Conclusion ?
unban ds -1h
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1