Hamed_Collins [Andrew_Burlington, Gino_Hardy]
3 participants
Page 1 sur 1
Hamed_Collins [Andrew_Burlington, Gino_Hardy]
Mon nom : Hamed_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington, Gino_Hardy
Raison : Dérnière chance grillé, Multitude d'acte no rp (Lorenzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila cela fait environ 16 jours que je suis ban definitivement, Andrew m'avais ban lorsque Lorenzo_Orejuela lui en avais demandé puis ensuite lorenzo avais dit oui pour m'unban mais un Gino à dit tu restera ban concernant un rapport ou j'ai /q et d'ailleur cela me déplaie fortement car je suis le seul à être sanctionner alors qu'il y a eu des abus de script (/enter, /exit) je lui est demander de prendre les logs afin de vérifier car il nier donc menssonge OOC il ne la pas fait est ma sanctionné, je voulais faire un abus admin, mais je veux évité toute sorte de conflit et refaire mon RP, donc plus aucun problème vous en avais ma parole, sachant que je vais bientôt reprendre les études je voudrai en profiter un peux avant, voila je voudrais savoir l'avis de Gino et Andrew car je voudrais vraiment jouer, biensur plus aucune histoire je vais rename et reprendre mon rp en mains merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'unban et dit répondre, dans l'attente d'une réponse favorable je le souhaite je vous prie d'agréer ma demande de débannissement.
Hamed_Collins
lien du ban : http://forum.cmlv-rp.com/t243179-all-admins-unban-sous-l-accord-de-lorenzo_orejuela
lien du rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t242997-hamed-collins-lorenzo_collins-dm-party-sans-aucune-raison-joue-du-ooc-pour-kill-ic-q-pour-eviter-le-pro-et-la-mort
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24659
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington, Gino_Hardy
Raison : Dérnière chance grillé, Multitude d'acte no rp (Lorenzo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila cela fait environ 16 jours que je suis ban definitivement, Andrew m'avais ban lorsque Lorenzo_Orejuela lui en avais demandé puis ensuite lorenzo avais dit oui pour m'unban mais un Gino à dit tu restera ban concernant un rapport ou j'ai /q et d'ailleur cela me déplaie fortement car je suis le seul à être sanctionner alors qu'il y a eu des abus de script (/enter, /exit) je lui est demander de prendre les logs afin de vérifier car il nier donc menssonge OOC il ne la pas fait est ma sanctionné, je voulais faire un abus admin, mais je veux évité toute sorte de conflit et refaire mon RP, donc plus aucun problème vous en avais ma parole, sachant que je vais bientôt reprendre les études je voudrai en profiter un peux avant, voila je voudrais savoir l'avis de Gino et Andrew car je voudrais vraiment jouer, biensur plus aucune histoire je vais rename et reprendre mon rp en mains merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'unban et dit répondre, dans l'attente d'une réponse favorable je le souhaite je vous prie d'agréer ma demande de débannissement.
Hamed_Collins
lien du ban : http://forum.cmlv-rp.com/t243179-all-admins-unban-sous-l-accord-de-lorenzo_orejuela
lien du rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t242997-hamed-collins-lorenzo_collins-dm-party-sans-aucune-raison-joue-du-ooc-pour-kill-ic-q-pour-eviter-le-pro-et-la-mort
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24659
Screen de votre ban sur le serveur:
Hamed_Collins- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hamed_Collins [Andrew_Burlington, Gino_Hardy]
Je n'ai suivi de près aucune histoire, je ne suis pas concerné directement. Pour l'histoire de Lorenzo je sais seulement ce qu'il s'est dit sur la demande, et pour Gino, je n'ai pas lu le rapport, merci de mettre donc leurs noms.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Je n'est pas besoin de laisser le nom de Lorenzo il a dit sur l'autre demande d'unban qu'il accepter et que sa serai l'ultime chance, et si tu est concerné car c'est toi officiellement qui m'a ban et Gino a dit tu restera ban donc j'en conclue qu'il me faudrait son accord pour que tu puisse m'unban voila !
Hamed_Collins
Hamed_Collins
J'attends le passage de Gino de mon côté, pour ça que je ne réponds pas.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ok mais je ne voit pas pourquoi il refuserai sachant que le /q que j'ai fait était un /q de rage et que je me suis reco 30 seconde après pour évité une sanction puis mon /pro à était fait -20000$ donc mon bute étant pas d'ésquivez le pro sinon je ne me serrai pas reconnecter, c'est comme si il m'avais mis un ban de 8 jours environ pour mon /q de rage je pensse que c'est suffisant enfin à lui de juger, ensuite se qui ma fort déplu c'est que je suis le seul à avoir été sanctionné, il nier les /exit et /enter de leur part et les mensonges OOC de leurs parts, j'ai donc demander à Gino de faire une demande de logs pour prouver leur faute car je n'était pas le seul fautif, il à préférer dire il restera bani enfin bon l'histoire est passé mais si ont en sanctionne un on vérifie si de l'autre côté ils ont pas fait de fautes surtout que je lui avais demandé .
Par exemple mon ami a /q aussi il n'a pas était sanction, eux aussi ont pas était sanctionné, je trouve sa légèrement éxagéré de sa part.
(Sa fait un peux l'admin qui veux pas se faire chier)
voila c'est mon point de vue enfin bon s'il m'unban pas sa serai vraiment dégueulasse de sa part.
ps : Je reprend bientôt les cours, j'aimerai bien profité un peux avant de les reprendre, donc si tu pourrai lui dire de passez ici au plus vite, tu serai gentille, merci beaucoup.
Hamed_Collins
Par exemple mon ami a /q aussi il n'a pas était sanction, eux aussi ont pas était sanctionné, je trouve sa légèrement éxagéré de sa part.
(Sa fait un peux l'admin qui veux pas se faire chier)
voila c'est mon point de vue enfin bon s'il m'unban pas sa serai vraiment dégueulasse de sa part.
ps : Je reprend bientôt les cours, j'aimerai bien profité un peux avant de les reprendre, donc si tu pourrai lui dire de passez ici au plus vite, tu serai gentille, merci beaucoup.
Hamed_Collins
up !
Unban please je voudrais joué ! merci beaucoup !
Unban please je voudrais joué ! merci beaucoup !
Que ce soit toi qui ai fais des erreurs, ou toi et des autres gens c'est pareil. Tu as fais de multiples erreurs, tu as déjà eu des chances, tu assumes donc tu restes bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1