Jimmy Yaffa [Cheat Weapon]
2 participants
Page 1 sur 1
Jimmy Yaffa [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Jimmy Yaffa
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et bien en faite au départ ce n'était pas volontaire, car pendant que CMLV était DOWN, je jouait sur un serveur FUN moi et ma famille Yaffa avec un Cheat Pour s'amuser et puis quand l'on n'a vu que CMLV était ON j'ai foncé et oublié de desactiver le cheat et puis comme j'avait mon "bind" qui servait a plaquer ( pour rattraper un skinhead ) et cela ma fait spawn une arme et j'ai eu le message de ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24926
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f76/18/52/64/23/sa-mp-10.jpg
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et bien en faite au départ ce n'était pas volontaire, car pendant que CMLV était DOWN, je jouait sur un serveur FUN moi et ma famille Yaffa avec un Cheat Pour s'amuser et puis quand l'on n'a vu que CMLV était ON j'ai foncé et oublié de desactiver le cheat et puis comme j'avait mon "bind" qui servait a plaquer ( pour rattraper un skinhead ) et cela ma fait spawn une arme et j'ai eu le message de ban
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24926
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f76/18/52/64/23/sa-mp-10.jpg
ArseniK- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jimmy Yaffa [Cheat Weapon]
en plus t'es level 1? et faut avoir cleo pour ça... dit plutot tu arrives sur le serveur tu veux test et tu rates.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1