GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Rappel sur les rapports et abus inutiles

2 participants

Aller en bas

Rappel sur les rapports et abus inutiles Empty Rappel sur les rapports et abus inutiles

Message par Enrique Guzman Mar 24 Sep - 13:27

RAPPEL RAPPORTS/ABUS INUTILES


Salut,


Un rappel concernant les rapports et abus inutiles qui font perdre du temps à l'administration et qui ne sont pas assez pris au sérieux par les joueurs. Si vous faites un rapport sans avoir cherché auparavant des explications de la scène auprès du/des joueur(s) et qu'au final vous voulez lock le rapport après une explication et les raisons d'un acte (DM, arnaque etc.) ou après un remboursement alors vous serez sanctionné. Nous avons mis en place une section explication pour justement éviter ces rapports inutiles parfois fais sous le coup de rage et sans réflexion alors nous n'acceptons pas de perdre notre temps avec des rapports qui n'en sont pas.

En ce qui concerne les abus admins c'est la même chose, un abus admin est une chose grave et la section est à prendre au sérieux. Certains membres du staff ont déjà été mis-à-pied ou virés pour des faits graves donc si vous faites des abus sous le coup d'une sanction sans avoir pris du recule pour analyser vos propres possible erreurs alors vous êtes exposé à une lourde sanction.

Autrement dit les rapports (autant IG que forum) et abus admins qui ne feront que faire perdre du temps à l'administration sont passibles de sanction IG allant d'un simple jail au ban de plusieurs jours alors réfléchissez à deux fois avant de vous plaindre de quelqu'un et prenez du recule sur les choses.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur les rapports et abus inutiles Empty Re: Rappel sur les rapports et abus inutiles

Message par Admin Mar 24 Sep - 14:32

Pour faire clair pour ceux qui ont la flemme de lire ces 3 paragraphes:

Les faux reports ig ou forums pour des raisons minimes ou bien des raisons qui au final se retournent contre vous, car vous cherchez la petite bête pour essayer de contourner le RP, au final, ça fait perdre du temps à tout le monde, joueurs et staff, donc maintenant, les faux reports sont sanctionnés plus sévèrement = ban 1 jour.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum