[Demande de unban] Vicente Casarez.
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande de unban] Vicente Casarez.
Mon nom : Vicente Casarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Triple account.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'avais tenté une demande de unban mais sans succès, je peux comprendre Ruud que pour toi (moi non), je t'ai fais passer pour un con vue qu'on ma déjà chopé une fois pour ça.. Enfin bref, je retente une demande de débanissement, si vous ne voulez pas me laisser rejoué sous mon compte principal Vicente Casarez, libre à vous, j'en referais un via l'UCP, laissez moi une ultime chance.
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Psuedo banni, pas besoin de screen c'est bel et bien ce message. /color]
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Triple account.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'avais tenté une demande de unban mais sans succès, je peux comprendre Ruud que pour toi (moi non), je t'ai fais passer pour un con vue qu'on ma déjà chopé une fois pour ça.. Enfin bref, je retente une demande de débanissement, si vous ne voulez pas me laisser rejoué sous mon compte principal Vicente Casarez, libre à vous, j'en referais un via l'UCP, laissez moi une ultime chance.
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Psuedo banni, pas besoin de screen c'est bel et bien ce message. /color]
Kane Hudson- Messages : 3019
Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco
Second personnage : Carlos Carrizo
Kane Hudson- Messages : 3019
Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco
Second personnage : Carlos Carrizo
Re: [Demande de unban] Vicente Casarez.
Non, je peux pas déban, tu sais que c'est interdit, tu l'as fait 1 fois, on t'a attrapé, re laissé une chance et t'as recommencé.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1