Alessio_Alario / Alyson_Lewis [Cristiano_Morgans / HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Alessio_Alario / Alyson_Lewis [Cristiano_Morgans / HR]
Mon nom: Alessio_Alario
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison: Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien j'ai crée mon compte il y à moins de 24 heures. J'avais un autre compte il y à bien longtemps mais j'ai perdu mes identifiants et sur un poste on m'avais dit de refaire un compte. Je n'est pas eut le temps de le refaire de suite donc je lais fait hier. Je me connecte il y a quelques minutes et je vois que je suis BAN à ma première connexion alors que je n'est même pas encore changer mes mot de passe de base. Nous sommes plusieurs à jouer chez moi (IP) donc sa peut venir d'une des personnes qui est venue jouer chez moi. J’espère avoir une de vos réponse rapidement car j'aimerai bien venir sur le serveur et pourquoi ban compte et laisse le mieux actif. Cordialement Alessio.
Numéro du ban ? 25044
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f74/18/17/54/27/sa-mp-23.jpg
Dernière édition par Alessio Alario le Mar 1 Oct - 18:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Alessio_Alario / Alyson_Lewis [Cristiano_Morgans / HR]
Mon nom: Alyson_Lewis / Alessio Alario
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison: Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est surement justifié, je ne sais pas. Mais là je suis chez ma mère avec mes deux demi-frère un weekend sur deux et quand j'essaye de me connecter sur leur ip, je suis ban. Alors que chez mon père non. Le plus grand de mes demi-frère (qui n'a jamais joué à CMLV, lui jouait sur CV**) et moi supposons que le petit demi-frère nous a ban avec le mod cléo pour se donner des armes. Étant donner que nous y somme pour rien nous voudrions nous faire débannir et seul deux compte seras toléré sur cette IP sauf si bien sur le "petit" change de mentalité.
Hansen'- VIP
Petit Up car Cristiano_Morgans est absent. Possibilité d'être pris en charge par un Admin HR ?
Invité- Invité
Petit Up car Cristiano_Morgans n'est plus absent ! Cordialement.
Invité- Invité
un peu facile le frere non?
Admin- Fondateur
Après vous être libre de choisir ! Nous avons dis notre version à vous de tranchez.
Invité- Invité
J'aimerais continuer mon approche ce week end s'il vous plait, donc vous pouvez nous débannir. Vous nous connaissez pas, laisser nous une chance.
Hansen'- VIP
dans 1-2 semaines
Admin- Fondateur
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1