Lenny_Boulaaras Demande de déban (Al_Caponi,Andrew_Burlington)
4 participants
Page 1 sur 1
Lenny_Boulaaras Demande de déban (Al_Caponi,Andrew_Burlington)
Bonjour a tous,
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi et Andrew_burglinton
Raison : Al_Caponi ban def (multi actes no Rp, /qCarkill + plainte fofo sur toi) et Andrew_Burglinton ban ip (Creer un autre compte
(Me demandant de poster une demande de déban pour voir ce que j'ai a dire pour ma défense,la voici)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
-Autant etre honnete,le ban était totalement mérité,j'assume ne pas avoir jouer RP auparant,mais je voulais ajouté que pour toutes les actes no RP que j'ai eu j'ai toujours eu sanction a voir dans mon casier ooc,(exemple 3heure de ban + 3h de jail admin + blindé d'heure de bannissement que j'ai toujours fais)
Je n'étais pas un jouer rp je suis d'accord avec vous,mes ces derniers temps apres avoir été banni j'ai eu un tinc,et je voudrais vraiment avoir l'occasion de revenir sur votre serveur afain de jouer RP et de pouvoir avoir du plaisir a joué et progressé,j'ai alors étudier le reglement de A a Z,je vous demanderais juste d'avoir une 2eme chance,certe j'ai fais des erreurs,mais le principal est d'apprendre de ces erreurs,j'ai vraiment décidé de changé c'est pour cela que je vous demanderais une 2eme chance s'il vous plait,avec le respect que je vous dois,pourriez vous s'il vous plait débannir mon compte et mon IP afain de me laissé une 2emechance et vous verrez que vous n'entendez plus parlé de moi appart en bien,je serais le plus RP possible,je vous demande de m'accordé votre confiance une 2emefois,je pense vraiment la mérité,sur ce je vous souhaite une bonne journée
Attendant rapidement votre réponse,car cela fait 3jours que j'attend h24 si j'ai une réponse afain de pouvoir venir joué sur le serveur,au pire des cas,je demanderais juste un débann IP afain de pouvoir recommencé a zéro avec un autre compte et vous verrez aussi que vous n'entendez pas parlé de moi,j'espere vraiment etre débanni car je n'en peux plus d'attendre h24 une réponse pour pouvoir joué,je veux vraiment pouvoir revenir sur votre serveur
Sur ce,avec tous le respect que je vous dois,j'attend avec impatience votre réponse et je tenais a m'excusé pour toutes les victimes ou je n'ai pas joué RP je vous offre mes plus sinceres excuse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): -25072 banni par Al_caponi (multi actes no Rp, /qCarkill + plainte fofo sur toi attendant une demande de déban de ta part pour voir ce que tu as dire pour te défendre)
-25095 banni par Andrew_Burlington (Lenny_Detrz)
Screen de votre ban sur le serveur:Je ne sais pas comment faire,je suis vraiment désolé
Je vous demanderais s'il vous plait une 2emechance,en attendant votre réponse
Lenny.
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi et Andrew_burglinton
Raison : Al_Caponi ban def (multi actes no Rp, /qCarkill + plainte fofo sur toi) et Andrew_Burglinton ban ip (Creer un autre compte
(Me demandant de poster une demande de déban pour voir ce que j'ai a dire pour ma défense,la voici)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
-Autant etre honnete,le ban était totalement mérité,j'assume ne pas avoir jouer RP auparant,mais je voulais ajouté que pour toutes les actes no RP que j'ai eu j'ai toujours eu sanction a voir dans mon casier ooc,(exemple 3heure de ban + 3h de jail admin + blindé d'heure de bannissement que j'ai toujours fais)
Je n'étais pas un jouer rp je suis d'accord avec vous,mes ces derniers temps apres avoir été banni j'ai eu un tinc,et je voudrais vraiment avoir l'occasion de revenir sur votre serveur afain de jouer RP et de pouvoir avoir du plaisir a joué et progressé,j'ai alors étudier le reglement de A a Z,je vous demanderais juste d'avoir une 2eme chance,certe j'ai fais des erreurs,mais le principal est d'apprendre de ces erreurs,j'ai vraiment décidé de changé c'est pour cela que je vous demanderais une 2eme chance s'il vous plait,avec le respect que je vous dois,pourriez vous s'il vous plait débannir mon compte et mon IP afain de me laissé une 2emechance et vous verrez que vous n'entendez plus parlé de moi appart en bien,je serais le plus RP possible,je vous demande de m'accordé votre confiance une 2emefois,je pense vraiment la mérité,sur ce je vous souhaite une bonne journée
Attendant rapidement votre réponse,car cela fait 3jours que j'attend h24 si j'ai une réponse afain de pouvoir venir joué sur le serveur,au pire des cas,je demanderais juste un débann IP afain de pouvoir recommencé a zéro avec un autre compte et vous verrez aussi que vous n'entendez pas parlé de moi,j'espere vraiment etre débanni car je n'en peux plus d'attendre h24 une réponse pour pouvoir joué,je veux vraiment pouvoir revenir sur votre serveur
Sur ce,avec tous le respect que je vous dois,j'attend avec impatience votre réponse et je tenais a m'excusé pour toutes les victimes ou je n'ai pas joué RP je vous offre mes plus sinceres excuse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): -25072 banni par Al_caponi (multi actes no Rp, /qCarkill + plainte fofo sur toi attendant une demande de déban de ta part pour voir ce que tu as dire pour te défendre)
-25095 banni par Andrew_Burlington (Lenny_Detrz)
Screen de votre ban sur le serveur:Je ne sais pas comment faire,je suis vraiment désolé
Je vous demanderais s'il vous plait une 2emechance,en attendant votre réponse
Lenny.
Dernière édition par Lenny_Boulaarasf le Jeu 26 Sep - 14:47, édité 1 fois
Lenny_Boulaarasf- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lenny_Boulaaras Demande de déban (Al_Caponi,Andrew_Burlington)
On me ban ip mais vous ne répondez meme pas a ma plainte,j'en ai marre d'attendre,je fais que ça..
Aumoins une réponse non?
Aumoins une réponse non?
Tu peux patienter, tu up en 30 minutes, sachant que c'est un par jour, et surtout pas le jour de création du topic. Al est le fondateur, tu attends donc qu'il ait le temps de passer.
Note pour Al : il a fait un autre compte pour reprendre le jeu, j'ai banni l'autre compte pour ban évading.
Note pour Al : il a fait un autre compte pour reprendre le jeu, j'ai banni l'autre compte pour ban évading.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ok il n'y a pas de probleme je ne sais pas comment vous fonctionné mais bon,c'est normal que je sois dans cet état cela fait 3jours que j'attend vec impatience pour pouvoir joué,j'ai recrée un comtpe pour pouvoir joué c'est normal,je n'ai aucune réponse c'est vraiment embettant mais bon,et je ne vois pas ce qui a de mal a recrée un compte sachant que j'ai obtenu la note de 10/10 aux question Rp et que je connais dorénavement le reglement du serveur a 100% et que j'ai bien accepté les termes du contacts,je voudrais tellement une 2eme chance,j'ai trop envie de joué voila et bon 3jours sans réponse je trouvais ça tellement long,je me connecte matin,midi,soir pour voir si ma demande a progressé mais jamais..
Sur ce bon,bon apres-midi,en attendant une réponse
Sur ce bon,bon apres-midi,en attendant une réponse
Avec tout le respect que je vous dois,j'ai reformulé ma demande de débann afain d'etre le plus clair et le plus propre possible,j'ai aussi corrigé mes fautes d'ortographe,bien a vous
Il a raison il a compris les régles du rp Maintenant laissez lui une deuxiemle chance s'il vous plait vous n'entendrez meme plus parler de lui ... Si il a postez une demande d'unban pareille c'est qui l'en vaus le coup il aurais pas fais ça si il aimerait pas CMLV::RP Merci de prendre en compte ce que j'ai dis même si moi je n'ai rien a dire enfin bref voila ...
Trz_laurent- Messages : 3
Up s'il vous plait..
Autant de temps pour une réponse?
Beh dis dons,on doit s'arreté de joué pendant ce temps la et je me fais fraiment chié,attendant une réponse
Beh dis dons,on doit s'arreté de joué pendant ce temps la et je me fais fraiment chié,attendant une réponse
J'ai dis quoi ? Un up par jour, ça fait deux là déjà, tu patientes, Al est fondateur, il a pas mal de choses à gérer.
Ok pas de probleme,mais tu n'as pas regardé ça,avec le respect que je te dois si tu pourrais regardé cette demande te concernant s'il te plait,merci
http://forum.cmlv-rp.com/t244879-lenny_detrz-demande-de-deban-andrew_burglinton
http://forum.cmlv-rp.com/t244879-lenny_detrz-demande-de-deban-andrew_burglinton
t'es ban et au lieu de répondre à ton report ou ton ban tu fais quoi? tu refais un compte? c'est doublement interdit donc pour linstant c'est non tu n'as pas le profil pour jouer.
Admin- Fondateur
Euhh je sais pas si tu sais,mais j'ai d'abord fais ma plainte,je t'en supplie laisse moi une 2emechance
cela fait presque 1semaine que je suis h24 sur le forum pour voir si on m'as répondu tellement j'ai envie de joué,je vous supplie laissé moi une derniere chance vous verrez que vous ne le regretterais pas,vous n'entendez pas parlé de moi,j'avais juste cree le compte car au 2emejour sans réponse a ma demande je voulais trop joué,je vous en supplie laissé moi une chance
Bien a vous,je connais désolé tout le reglement par coeur!
Attendant une réponse
cela fait presque 1semaine que je suis h24 sur le forum pour voir si on m'as répondu tellement j'ai envie de joué,je vous supplie laissé moi une derniere chance vous verrez que vous ne le regretterais pas,vous n'entendez pas parlé de moi,j'avais juste cree le compte car au 2emejour sans réponse a ma demande je voulais trop joué,je vous en supplie laissé moi une chance
Bien a vous,je connais désolé tout le reglement par coeur!
Attendant une réponse
Al a dit pas d'unban pour le moment, poste dans quelques mois.