GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton

2 participants

Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton Empty Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton

Message par Lenny_Boulaarasf Ven 27 Sep - 15:05

Bonjour Andrew_Burglinton,

Mon nom : Lenny_Detrz

Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burglinton

Raison :Crée un autre compte lorsque son autre compte est banni

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

-Beh enfaite j'assumais d'etrebanni mais le probleme est que la mon frere viens de chez moi pere pour venir chez moi,nos parents sont divorcé mais lorsqu'il a essayé de se connecté il n'as pas peu,je vous demanderais s'il vous plait de me ban juste moi et pas lui au pire des cas,regardez mon ancienne demande,les bonnes résolution que j'avais prise a ne plus etre un Dm mais de devenir le plus RP possible,je ne serrais plus un joueur a probleme,enfain soit s'il vous plait faite quelque chose car mon frere fais que joué a GTA et de ma faute il pourra plus,je vous demande de me faire confiance et de m'unban ce ban IP s'il vous plait,bien a vous
Attendant une réponse,

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25095

Screen de votre ban sur le serveur: je ne serais pas le faire étant donné que je n'ai plus de touche f8 mais si vous voulez je fais partage ecran sur skype bien a vous

Lisez bien ma demande s'il vous plait

Lenny_Boulaarasf

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton Empty Re: Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton

Message par Lenny_Boulaarasf Ven 27 Sep - 18:45

Sans preuve d'attention des admins,il ne regarde meme pas ma plainte,ça fait maintenant 1semaine,c'est une blague ou quoi? je suis la h24 a voir si j'ai des réponses pour enfain pouvoir joué mais jamais de réponse!

Lenny_Boulaarasf

Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton Empty Re: Lenny_Detrz demande de deban Andrew_Burglinton

Message par Lenny_Boulaarasf Sam 28 Sep - 1:49

up

Lenny_Boulaarasf

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 28 Sep - 5:16

Ca fait une semaine, tu as posté hier . . .

Et non, le frère qui arrive par magie quand tu es ban ça ne marche pas, sachant que tu as avoué avoir fais un autre compte pour éviter le ban, aucun unban, plus la peine de poster. Même Al l'a dit que tu ne seras pas unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé