GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Syndrome de stress post-traumatique.

5 participants

Syndrome de stress post-traumatique. Empty Syndrome de stress post-traumatique.

Message par Maell Preston Ven 27 Sep - 16:06

Syndrome de stress post-traumatique. 4690611BG

Le 27 septembre 2012, un soleil de plomb survole les montagnes de l’Hingu Kuch en Afghanistan. Le corps de la 4ième division dirigé par le Lieutenant Stick Wiliamson, part en mission de reconnaissance dans ses hautes montagnes, quand tout à coup, plusieurs coups de feu se font entendre, une embuscade, les tirs venaient de tous les côtés. Plusieurs soldats tombent au sol touchés par les tirs des talibans. La 4ième division se replit, se cachant derrière des immenses rochers, cherchant désespérément  leurs ennemis. Le Lieutenant, qui lui répliquait de toutes les manières qu’il pouvait, se prit une balle dans la jambe, puis trois autres tous situés dans le gilet par balle. Le temps que les renforts arrivent, toute la quatrième division se faisait décimer. Seul survivant, Stick Wiliamson, qui lui avait tenu bon jusqu’à l’arrivée des renforts. Ce moment fût le drame de sa carrière, c’était clairement un échec. Traumatiser par cette embuscade, le Lieutenant prit la dur décision de quitter l’armée, et de rentrer dans sa ville natale Los Santos.

Syndrome de stress post-traumatique. 9266152BG

Malheureusement ce moment l’avait marqué, arrivé au pays, le syndrome de stress post-traumatique s’emparait de son corps, et de ses pensées. Il n’arrivait plus à dormir, se remémorer sans-cesse cette scène effrayante. L’ex soldat de 40 ans tombé ensuite dans l’alcool, et la drogue. Ce père de deux enfants, perd totalement de vue sa famille, sa femme qui elle divorce. Il se retrouve seul face à ses pensées, et ses erreurs. Il lui reste plus rien, seulement une vieille Harley Davidson FIST, daté de 1990 qui peine à rouler correctement. Pas de travail, il vit sur sa pension d’ex militaire qui n’est pas très grande.

La plupart du temps totalement bourré, il n’a plus aucune hygiène, gardant les mêmes vêtements plusieurs jours d’affilés. Ses bras arborant divers tatouages incompréhensibles, son regard remplit de tristesse et de colère. Plus rien ne l’amuse, tout le pertube.
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Revenir en haut Aller en bas

Syndrome de stress post-traumatique. Empty Re: Syndrome de stress post-traumatique.

Message par Invité Ven 27 Sep - 16:16

Magnifique histoire ! Comme je t'ai dit, tu à une belle plume mon ami !

Invité
Invité

Syndrome de stress post-traumatique. Empty Re: Syndrome de stress post-traumatique.

Message par Analie Bruzual Ven 27 Sep - 17:51

Très belle histoire, hâte de rencontrer ton personnage Smile
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Ancien Prenom_Nom : Dona

Message par Edelsio Conseicao Ven 27 Sep - 18:28

Une histoire qui est magnifique et presque émouvante, j'ai regardé la première vidéo et franchement ça m'a encore plus mis dans "l'ambiance" de ton histoire, et elle m'a au passage choqué.
Edelsio Conseicao
Edelsio Conseicao

Message par Maell Preston Ven 27 Sep - 21:31

Merci, ça me fait plaisir.
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Message par Ralph Massaro Dim 6 Oct - 13:02

J'adore ce Background, tu m'as donné envie de rejoindre ce projet !
Ralph Massaro
Ralph Massaro

Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Message par Jamal Hardgrove Dim 6 Oct - 13:59

J'aime le background de ton personnage, donne l'envie de lire.

Jamal Hardgrove

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé