GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith] Empty Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]

Message par wasssup Sam 28 Sep - 20:52

Mon nom: Sofiane_Statham
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison: " Pas là pour RP "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pendant tout le temps de mon bannissement, je suis aller sur un bon serveur Rôle Play (Je ne vais pas dire de nom au cas ou j'empire la chose en pubant..), et la je m'en excuse encore une fois ! Quand je suis venu sur CMLV je ne connaissais pas le Rôle Play, depuis j'ai très bien appris ! Et maintenant que je suis un as du Rôle Play, je viens tenter une petite demande de débanissement. Je vous promet que vous ne serez pas déçu, et si je suis unban et que je fais une seule faute IG vous déciderez de la sanction même la plus petite des fautes que je ferais j'accepterais la sanction que vous voudrais sans parler. (Je suis sûr que je ferais aucune faute car je connaissais pas le Rôle Play avant et maintenant que j'ai appris sur un autre serveur Rôle Play je le connais très bien). Ou même si vous le voulez bien, que je recommence à zéro ! Je rename, lvl1 et tout.. Merci d'avance et encore pardon.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21467
Screen de votre ban sur le serveur:
Bannissement.:

wasssup

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Dim 29 Sep - 2:54

ça fait combien de temps ? T'as des projets dans le rp ?
Si oui explique, etc.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Sofiane_Statham [Harrison_Goldsmith]

Message par wasssup Dim 29 Sep - 9:10

- Alors, tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu.

- Mon bannissement date du Dimanche 26 Mai, 15h21. (J'étais encore un noob mdr https://gtasamp.meilleurforum.com/t228002-sofiane_statham-harrison_goldsmith)

- Mes projet ? Je souhait tout d'abord rename (Si c'est possible bien-sûr et garder mon argent) Bien travailler pour me faire un petit pack d'argent et m'acheter une petite voiture et commencer un petit chez un gang (Faire de belles petites scenes). Ensuite si je vois que je me sens bien essayer de créer une petite FNO ou une famille. Ensuite (C'est dans mes projet x)) Normalement je devrais me faire choper par la police et prendre une bonne peine de prison. Après ma peine de prison je me dirigerais vers le légal et je vais essayer de diriger une chaine médiatique et tout.. Puis de créer une famille puissante à coter (Si je créer pas une famille mais une FNO et sa sera une famille legal.), Ensuite tenter le RP Mafieux.. (Mais pas en créer une, je l'ai jamais fais dans mon ancien serveur RP, je sais pas comment ça se passe) et si tout se passe bien à la fin entrer dans la police..

- Je compte rester très longtemps sur CMLV, et je te remercie encore de m'avoire répondu !

wasssup

Message par wasssup Dim 29 Sep - 18:19

- Un petit up, je suis tellement presser que tu y réponde.. Sa fais depuis ce matin que j'attend. Je ' skouate ' le forum depuis ce matin lol. Merci d'avance !

wasssup

Message par wasssup Lun 30 Sep - 18:16

- Up, up, up ! Au fait pour mes projet, c'est si c'est possible x)

wasssup

Message par Evio Moreno Mar 1 Oct - 18:47

T'es en seconde chance. (tout les admins sont au courant)
Première connerie, t'es bandef. Dès que tu me dis que t'es ok avec ça je t'unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par wasssup Mer 2 Oct - 13:09

- Mais j'accepte avec plaisir ! Merci beaucoup ! Mais si tu m'unban, je pourrais pas me connecter directement.. Je change d'ordi' je l'ai envoyer au bled le mien x). Et encore merci !!

wasssup

Message par wasssup Mer 2 Oct - 13:14

- Et excuse moi (Excuse aussi du double post'), tu accepte que je rename et que je garde mon lvl et tout ou tu m'unban juste. Car avec le Prénom_Nom que j'ai, les gens vont se rappeler de moi et pas vouloir rp avec moi..

wasssup

Message par Evio Moreno Mer 2 Oct - 13:50

non tu prends un rename, on en donne pas pour ça
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé