GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lenny_Boulaaras [Al_Caponi,Andrew_Berlington]

2 participants

Lenny_Boulaaras [Al_Caponi,Andrew_Berlington] Empty Lenny_Boulaaras [Al_Caponi,Andrew_Berlington]

Message par Lenny_Boulaarasf Sam 28 Sep - 21:00

Mon nom : Lenny_Boulaaras
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Berlington
Raison : Lenny_Detrz
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Cela fais déjà une semaine que je suis

banni Pour une plainte contre moi forum ... J'ai pris connaissance du rp... Je sais ça fais déjà la 3 émes fois que je poste une

demande mais j'ai tellement envie de jouer ... Je veux bien passer des testes Si il le faut mais j'ai vraiment envie de rejouer sur

CMLV ... S'il vous plait vous n'entendrez plus parlez de moi Je serai le mec le plus rp du serveur ... Tous mes amis jouent sur

CMLV je suis le seul qui n'y joue plus maintenant j'aimerais bien vous montrer que j'en vaut la peine... Si je Fais tout cela ce n'est

pas pour vous embêtez je sais que vous avez beaucoup a gérer mais L'envie est tellement forte je suis tellement impatient ...

quand je m'ennui j'aimerais venir sur CMLV mais j'suis banni ... et comme j'm'ennui la plupart du temps ben voila quoi... J'espere

ne vous avoir pas déranger une seconde fois ... j'veux vraiment que vous compreniez comment l'attende est dur mettez a ma

place j'vous en pris . Merci d'avoir lu une fois de plus cette demande.. Laissez moi une deuxieme

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25095
Screen de votre ban sur le serveur: Plus de touche f8

Lenny_Boulaarasf

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lenny_Boulaaras [Al_Caponi,Andrew_Berlington] Empty Re: Lenny_Boulaaras [Al_Caponi,Andrew_Berlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 28 Sep - 21:19

Tu as fais un ban évading, ce qui est grave, donc non, pas de unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas