Lenny_Boulaaras (Demande de débann) Andrew_Burglinton
3 participants
Page 1 sur 1
Lenny_Boulaaras (Demande de débann) Andrew_Burglinton
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burglinton
Raison : Lenny_Detrz
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On m'accuse de joueur a probleme hors qu'on me laisse meme pas une 2eme chance,vous faites vraiment passé une mauvaise image de votre serveur,joueur a probleme tu dis? Tu me connais meme pas IG et tu dis ça,banevading tu dis ça mais sur le forum je demandais si mon compte allait etre accepté ou pas étant donné que j'étais ban,donc je pense avoir fais preuve de bonne fois,joueur a probleme c'était avant,depuis je peux te dire qu'il n'ya pas de probleme pour l'instant je connais le reglement et tout,pourquoi ne pas me laissé une 2eme chance tu penses pas que 1semaine et demain c'est assez comme sanction?
Tu peux verifié l'ip c'était mon amis,tous mes amis te le diront je ne suis pas un joueur a probleme,je suis plus comme avant,si je tenais pas a votre serveur je serais pas la faire une plainte tout les jours donc s'il vous plait,j'avais fais guide de ma bonne fois,en plus pour les erreurs que j'avais fais j'étais toujours jail et j'ai toujours fais mes peins + j'ai toujorus octenpéré donc s'il vous plait,1semaine et demi pour Banevading ou j'ai meme pas joéu avec le comtpe mais juste cree c'est grave hein ça!
en plu je t'avais prevenu que je fesais ça voir si on pouvait ou pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25095
Screen de votre ban sur le serveur: pas de touche F8
Raison : Lenny_Detrz
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
On m'accuse de joueur a probleme hors qu'on me laisse meme pas une 2eme chance,vous faites vraiment passé une mauvaise image de votre serveur,joueur a probleme tu dis? Tu me connais meme pas IG et tu dis ça,banevading tu dis ça mais sur le forum je demandais si mon compte allait etre accepté ou pas étant donné que j'étais ban,donc je pense avoir fais preuve de bonne fois,joueur a probleme c'était avant,depuis je peux te dire qu'il n'ya pas de probleme pour l'instant je connais le reglement et tout,pourquoi ne pas me laissé une 2eme chance tu penses pas que 1semaine et demain c'est assez comme sanction?
Tu peux verifié l'ip c'était mon amis,tous mes amis te le diront je ne suis pas un joueur a probleme,je suis plus comme avant,si je tenais pas a votre serveur je serais pas la faire une plainte tout les jours donc s'il vous plait,j'avais fais guide de ma bonne fois,en plus pour les erreurs que j'avais fais j'étais toujours jail et j'ai toujours fais mes peins + j'ai toujorus octenpéré donc s'il vous plait,1semaine et demi pour Banevading ou j'ai meme pas joéu avec le comtpe mais juste cree c'est grave hein ça!
en plu je t'avais prevenu que je fesais ça voir si on pouvait ou pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25095
Screen de votre ban sur le serveur: pas de touche F8
Lenny_Boulaarasf- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lenny_Boulaaras (Demande de débann) Andrew_Burglinton
Ouais c'est bon laisse lui une deuxieme chance et moi j'suis un joueur Ig j'ai perdu le mdp de mon ancien compte fofo ... sa fais quand meme 1 semaine et demi j'le repete encore mais il a compris...
Trz_laurent- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oui le ban évading c'est grave, car tu l'as créé pour contourner le ban, seconde chance pour le RP on aurait pu t'en laisser une si tu n'avais pas ban évading, j'ai donc dis, aucun unban, on verra plus tard.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Connexion forum sous VPN (IP aux USA, alors que IP IG en Belgique), donc Lenny banni forum en plus.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.