GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi]

3 participants

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi] Empty Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi]

Message par Tayllors_Deshawn Dim 29 Sep - 17:27

Mon nom : Taylors_Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : insultes OOC Grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Raison déjà expliquer plusieurs fois sur divers demandes le mec ma excuser en personne sur Skype il y a bien longtemps. Seulement , le problèmes c'est que j'avait insultés Gino sous la colère donc , je tien amplement à me pardonné même si cela a déjà été dit , je souhaite seulement joué dans ce serveur très peuplé qui est superbe , cela va faire 1ans que je suis bannie . Je me suis très très bien calmé depuis ces 1ans de "Banissement définitif" C'est pour cela que je poste cette demande avec l'éspoire de pouvoir rejouer un jours sur votre serveur qui tient malgré les personnes comme moi qui son intervenue sur la communauté de CeMondeLeVotre . Et j'en suis pas fière du tout , je vous rassure je serait disons le "ghost" du serveur , plus aucun actes No-rp que sa soit une très petites fautes comme une grande fautes .. J'ai joué a divers serveur qui ne son pas aussi bien même très nul comparé au "The Best" serveur du jeux "FR" j'espère êtes Unban , je vous ai gré d'accepté mes plus amples excuse , s'il vous plait , rejouer sur cmlv serait mon plus grand souhait , j'espère qu'il se réalisera de nouveaux . Un grand merci .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  15338
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377557964-sa-mp-144.png

PS : J'ai crée un nouveaux compte forum car je ne connait plus mes informations de log au forum voila .

Dernière édition par Tayllors_Deshawn le Mer 2 Oct - 12:26, édité 1 fois
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi] Empty Re: Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi]

Message par Tayllors_Deshawn Lun 30 Sep - 12:28

Up =)
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi] Empty Re: Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] [Al_Caponi]

Message par Admin Lun 30 Sep - 15:42

ça date faut voir les autres demandes d'unban et sa reponse

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Tayllors_Deshawn Lun 30 Sep - 19:42

Je pense connaître ça réponse . Je pense qu'il dira non mais j'essaie toujours. . Je voudrais rejouer sur ce serveur depuis "2ans" de ban définitif .
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Tayllors_Deshawn Mar 1 Oct - 12:26

Up =)
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Gino Mar 1 Oct - 22:16

Au début tu dis 1 an et après 2 ans... ^^
Tu m'avais insulté de quoi ? Ton ancien nom c'était "Taylors_Deshawn" ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Tayllors_Deshawn Mer 2 Oct - 12:23

J'ai dit 2 ans car j'avait pris 1ans de banissement définitive avec Cristiano en critiquant le serveur in game mais 1ans après ils m'on excusés , et je les remercirais jamais assez. Ce qui m'avais coûter très cher . et la par toi en insultes OOC sur une personne avec qui , le problème à été résolue sur skype . Mais , oui  . Taylor_Deshawn était celui-ci que j'utilisait in game avant que tu me Bannie définitivement . J'ai perdu les Logs à plusieurs reprise sur des comptes forum , celui-ci ne risque pas d'être perdus . Je t'avait insultés d'un peu tous les noms , j'ai envie de dire mais , ça date presque d'un ans c'est pour cela que je dit 2ans . Je sais que c'est impardonnable surtout pour un admin de CeMondeLeVotre qui reste à l'écoute . J'avait une mentalité de gamin à ce moment ce qui est maintenant , du passé et qui restera derrière à jamais . J'ai envie de dire que la maturité est passez par la , c'est pour cela que j'te demande une dernière fois mes plus amples excuses envers toi et ta famille que j'ai dût aussi insultés par la même occasion . Je te remercie
Et je m'en excuses profondément . J'espère que tu lira ceci et comprendra ce derniers . Merci , Gino .
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Tayllors_Deshawn Jeu 3 Oct - 18:10

Up =)
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Tayllors_Deshawn Ven 4 Oct - 15:07

Up =)
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Tayllors_Deshawn Sam 5 Oct - 0:39

Up =)
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Admin Sam 5 Oct - 18:50

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Tayllors_Deshawn Sam 5 Oct - 20:03

Oui , justement comme je l'es dit j'avais une mentalité de merde je me suis calmé depuis tu sais c'est pour cela que je poste . Avant si je jouait pas sur le serveur , je l'acceptais pas donc voila .. Il le sais que c'est moi , j'espère avoir ma secondes chance . J'ai des amis qui y jouent , j'ai envie d'être avec eux et votre comuns donc voila pourquoi j'ai poster ceci . Et que je vous remercie .
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Gino Dim 6 Oct - 1:27

Ah oui je me souviens. Tu crois qu'après ça j'ai envie de t'unban ?
Gino
Gino

Message par Tayllors_Deshawn Dim 6 Oct - 14:35

Bah Evidemment bien que non, j'en suis sûr mais met toi à ma place, Presque 2 ans de bannissement définitifs j'ai vraiment envie d'y rejouer avec mes amis et avec vous tous tu vois, comme je te l'es dit, j'avais une mentalité de con, Il n'y a pas à dire c'est la réalité. Mais vu que tu est encore là, je retente encore une fois ma chance en espérant que cette fois si, tu accepte mes plus sincère excuses sur toi et ceux que j'ai pus insultés en même temps. Je sais que c'est difficile pour toi après cela mais j'essaie quand même vu que tu est toujours un aussi bon admin . Je te remercie .
Tayllors_Deshawn
Tayllors_Deshawn

Message par Gino Dim 6 Oct - 14:37

Non. J'ai pas envie de t'unban. Il faut réfléchir avant d'insulter les personnes comme ça.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé