Recherche "GRAPHISTE"
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Recherche "GRAPHISTE"
Coucou, je recherche un graphique ayant assez d'expérience pour quelque chose d'assez compliqué à réaliser (de mon point de vue ^^). Pour plus d'informations, demandez ici, ou lâchez vos Skype :p
.- Messages : 1193
Re: Recherche "GRAPHISTE"
Juste une question, pourquoi dans ta signature tu as un lien "Boite aux lettres" et que quand on clique dessus on est dirigé vers un site parfaitement identique à se forum ? Excepté le lien qui trahi le soit disant "hack" ?
Je me trompe peut-être, je n'habite pas en france, le lien est peut-être pas le même.
Je me trompe peut-être, je n'habite pas en france, le lien est peut-être pas le même.
Manola_Mazoa- Messages : 664
Re: Recherche "GRAPHISTE"
https://gtasamp.meilleurforum.com/t242608-showroomstoneproduction
Tu peut passer ta commandes là bas, si c'est vraiment trop compliquer, donne moi ton skype.
Tu peut passer ta commandes là bas, si c'est vraiment trop compliquer, donne moi ton skype.
StoneProduction- Messages : 125
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.