Ryan_Oakley [Stanley/Andrew((Erreur?))]
2 participants
Page 1 sur 1
Ryan_Oakley [Stanley/Andrew((Erreur?))]
-Mon nom : Ryan_Oakley
-Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
-Raison : Ne ce dénonce pas après une annonce admin.
-En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout simplement car je ne comprend même pas pourquoi j'ai été ban ! Je me souviens qu'hier soir Stanley disait qu'un gars faisait du Power en velo, bref j'ai penser que c'était moi, j'ai donc /( C'est moi stanley ? | Puis aucune reponse, j'allais me déco sur un toit, j'ai penser que Stanley était entrain de me spec j'ai même écris un truc du genre '(Bonne nuit stanou) et j'ai déco tout de suite après. Je ne voit pas ou est l'annonce admin et je ne comprend pas pourquoi un ban perm.... Une erreur ?!
Bref j’espère que ma demande seras traité rapidement je ne suis pas un joueur a problème et quand je déconne j'assume.
-Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25183
-Screen de votre ban sur le serveur:
-Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
-Raison : Ne ce dénonce pas après une annonce admin.
-En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout simplement car je ne comprend même pas pourquoi j'ai été ban ! Je me souviens qu'hier soir Stanley disait qu'un gars faisait du Power en velo, bref j'ai penser que c'était moi, j'ai donc /( C'est moi stanley ? | Puis aucune reponse, j'allais me déco sur un toit, j'ai penser que Stanley était entrain de me spec j'ai même écris un truc du genre '(Bonne nuit stanou) et j'ai déco tout de suite après. Je ne voit pas ou est l'annonce admin et je ne comprend pas pourquoi un ban perm.... Une erreur ?!
Bref j’espère que ma demande seras traité rapidement je ne suis pas un joueur a problème et quand je déconne j'assume.
-Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25183
-Screen de votre ban sur le serveur:
Shane Gallagher- VIP
Ancien Prenom_Nom : Many
Second personnage : Achille_Onio
Re: Ryan_Oakley [Stanley/Andrew((Erreur?))]
[00:51:51] ADMIN: La personne qui a fait de multiples power en DDF tu te dénonces ou on ban ?
[00:52:02] Ryan_Oakley a quitté le serveur (Leaving)
Je parlais de toi, et je sais très bien que c'était toi. Les multiples powergames en BMX hier soir lors de délits de fuite.
[00:52:02] Ryan_Oakley a quitté le serveur (Leaving)
Je parlais de toi, et je sais très bien que c'était toi. Les multiples powergames en BMX hier soir lors de délits de fuite.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Désolé je n'avais pas vu ton message... comme tu peut le constater c'est à une dizaine de seconde prêt, si je l'aurais vue je me serais dénoncer. Mais sa rien ne peut prouvé que je l'ai vraiment pas vue.
Du coup je suis ban perm perm ?
Edit : "Andrew, regarde mon heure de déconnexion et l'heure de ton msg, c'est quasiment les mêmes, j'ai vu ton msg trop tard"
Edit : "Andrew, regarde mon heure de déconnexion et l'heure de ton msg, c'est quasiment les mêmes, j'ai vu ton msg trop tard"
Dernière édition par Ryan Oakley le Lun 30 Sep - 23:59, édité 1 fois (Raison : Edit après discution avec Stanley.)
Shane Gallagher- VIP
Faudrait se décider, deux versions différentes.Ryan Oakley a écrit:Désolé je n'avais pas vu ton message... comme tu peut le constater c'est à une dizaine de seconde prêt, si je l'aurais vue je me serais dénoncer. Mais sa rien ne peut prouvé que je l'ai vraiment pas vue.
Je ne laisse jamais ban permanent pour ce genre d'histoire si la personne s'explique clairement et de manière convaincante.
Donc c'est le moment de t'expliquer sur tous tes powergames, et éventuellement sur la raison des tirs.
En fait cette phrase viens de ma conversation avec stanley :Adrew Burlington a écrit:Faudrait se décider, deux versions différentes.
- Conversation Avec Stanley:
- C'pas moi qui t'ai banni
[30/09/2013 23:47:16] Fa*** ***ser: C'est Andrew
[30/09/2013 23:47:23] Fa*** ***ser: Tu vas le voire en lui disant
[30/09/2013 23:47:42] Fa*** ***ser: "Andrew, regarde mon heure de déconnexion et l'heure de ton msg, c'est quasiment les mêmes, j'ai vu ton msg trop tard"
[30/09/2013 23:47:46] Fa*** ***ser: Et si c'est vraiment proche
[30/09/2013 23:47:48] Fa*** ***ser: Tu seras unban
[30/09/2013 23:47:55] Fa*** ***ser: Sinon tu m'as mytho et tu l'as dans le baba
Pour le powergame le seul que je voit c'est quand la sultan ma rentré dedans a faible allure et que je ne suit pas tomber.
A vrai dire c'est juste que j'en est marre de jouer un scène pour un léger accrochage tendis que la personne face a moi,monte des escalier avec une voiture de sport "Sultan" ou plus généralement les policier qui dégomme les poteau électriques. C'est le seul Powergame que je voit et il était bien avant ma déconnexion. Si la personne est clean je veut jouerais la scène volontiers.
Je sais qu'ont ne repond pas a du No-Rp par du No-rp mais bon j'assume mon erreur.Même si je pense plutôt que c'est les policier qui ont rager et /report inutilement car je les semais en passant par des petit coin avec mon velo. Car si j'avais power-game et que vous auriez vue vous n'auriez pas attendu pour me demander mon ID.
Pour les tirs, en fait ce Graham "Le Doc" est une personne que j'ai rencontré un soir sur une scène d'arrestation, il s'avère que monsieur était la balance. Puis sa fait déjà au moins 3 fois que quand je sème la police il me suit pour leur indiqué ma position.
Puis maintenant la raison principale c'est qu'hier lorsque je me faisait arrêter, monsieur est arriver en montant les policier contre moi.
Pour résumer, c'est le témoin de nombreux délit que j'ai commis et cette personne à voulue allonger mon temps d'arrestation.
J'espère avoir été clair.
Shane Gallagher- VIP
C'est la police qui a reçu les tirs déjà, et je vois pas le réalisme de l'abattre à proximité de la police si tu le visais lui, et qui est Graham ? Je ne vois pas de qui tu parles.
J'ai vu quelques uns de tes powergames (par exemple à Las Colinas où tu prends une ruelle et t'envoles par dessus des escaliers qui emmènent au Jefferson Motel). Aussi le fait qu'au lieu de te cacher quand tu sèmes la police, tu restes sur la route et recréés un délit de fuite.
Puis un vélo contre une voiture, même avec un léger accrochage tu t'envoles (ça m'est arrivé dans GTA V je faisais un DDF en vélo, et puis l'habilité du vélo sur SAMP est au maximum, ça fait que tout le monde se prend pour un dieu du vélo), et les poteaux ne sont pas à jouer (cf http://forum.cmlv-rp.com/t232477-halte-aux-reports-favoriser-l-ic).
J'ai vu quelques uns de tes powergames (par exemple à Las Colinas où tu prends une ruelle et t'envoles par dessus des escaliers qui emmènent au Jefferson Motel). Aussi le fait qu'au lieu de te cacher quand tu sèmes la police, tu restes sur la route et recréés un délit de fuite.
Puis un vélo contre une voiture, même avec un léger accrochage tu t'envoles (ça m'est arrivé dans GTA V je faisais un DDF en vélo, et puis l'habilité du vélo sur SAMP est au maximum, ça fait que tout le monde se prend pour un dieu du vélo), et les poteaux ne sont pas à jouer (cf http://forum.cmlv-rp.com/t232477-halte-aux-reports-favoriser-l-ic).
Je n'est tirer sur aucun policier.
J'ai tirer sur Graham le gars en grosse moto qui joue un rp allemand.
M'enfin laisse moi bannis si tu veut je n'est plus rien pour ma défense même si je pense que 24h de ban pour un powergame vélo est suffisant.
J'ai tirer sur Graham le gars en grosse moto qui joue un rp allemand.
M'enfin laisse moi bannis si tu veut je n'est plus rien pour ma défense même si je pense que 24h de ban pour un powergame vélo est suffisant.
Shane Gallagher- VIP
Je t'ai banni car tu as déconnecté, tu te serais dénoncé j'aurai jail. Je pense qu'un jail de 30 minutes en plus du ban te sera bénéfique.