GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Demande d'unban Kerwins Chandlers ( Ruud - Cristiano )

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban Kerwins Chandlers ( Ruud - Cristiano ) Empty Demande d'unban Kerwins Chandlers ( Ruud - Cristiano )

Message par Kerwins Chandlers Lun 30 Sep - 19:34

Mon nom : Kerwins Chandlers
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : "Deathmatch"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2147
Screen de votre ban sur le serveur:

Bonjour, je poste aujourd'hui ma demande d'unban car je trouve ce ban définitif totalement injustifié donc je suis ban pour un "kill non justifié" et non pour un "deathmatch", j'ai compris mon erreur lorsque j'ai été sanctionné et j'ai été jail 120minutes, il y'avait une raison mais je n'aurai pas du tuer Tyson Evan à l'aide d'un pistolet mais à l'aide d'une batte comme lui m'a tué au poing mais sur le coup je n'ai pas réfléchis, je passais sur Ganton quand tout à coup, je le vois, dans le feux de l'action, mon personnage étant énerver contre lui, je suis rester la-bas puis j'ai essayer d'appeler des membres BC mais il n'y avait personnes donc quand je suis sortie j'ai commencer à lui tirer dessus et je l'ai tuer, ceci est un kill pour une raison minime et non pour un deathmatch vu qu'il y'avait bien une raison, un deathmatch consiste un tuer quelqu'un sans raison alors que la j'avais une raison mais elle était minime, je pense en gros que tu as mal interpréter la chose.

Je sais que je ne suis pas le meilleur rôle-playeur du serveur, ni quelqu'un de parfait, il m'arrive de faire des erreurs mais quand on me sanctionne et on m'explique ces erreurs plus jamais je les reproduits, certes on avait dit "moindre erreur, c'est un ban définitivement" mais cela fait plusieurs mois environ 4mois car ma dernière sanction remonte au 25mai, tu ne prends même pas en compte les mois qui se sont déroulés sans que j'ai un seul rapport ou que je fasse un acte non-rôleplay tout ceci ne compte pas alors? Je suis aujourd'hui membre de faction, c'est que l'on me fait confiance non? Shaquille m'a prit, c'est parce qu'il a confiance en moi et c'est que j'ai du produire un bon rôle-play car sinon je n'aurais jamais été membre de sa faction si je faisais n'importe quoi.

J'ai aussi remarquer que à chaque ban me concernant tu venais pour rajouter ton grins de sel, j'ai l'impression que tu cherche à tout faire pour me faire ban définitivement du serveur. En voici les preuves :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164537-demande-d-unban-kerwins-chandlers?highlight=Kerwins+Chandlers
https://gtasamp.meilleurforum.com/t178643p45-demande-d-unbann-kerwins-chandlers-ruud?highlight=Kerwins+Chandler

J'ai dis tout ce que j'avais à dire, j'ai même demander à un admin qui ne pense qu'un ban définitive n'est pas mériter, j'assume la faute que j'ai pu avoir commise envers Tyson et j'allais aussi assumé le jail maintenant me ban définitive pour un "kill raison minime" c'est totalement injustifié, si tu n'es pas apte à comprendre mes excuses mais aussi ce que je ne mérite pas alors laisse Al ou Ruud décide de mon sort.

Je retentes de reposter,pour voir si tu as changer d'avis ou si tu maintient toujours mon ban def.
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Kerwins Chandlers ( Ruud - Cristiano ) Empty Re: Demande d'unban Kerwins Chandlers ( Ruud - Cristiano )

Message par Cristiano Bour Mar 1 Oct - 20:38

Je maintiens toujours
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum