GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Feliks Leonovich [Kyle Ashmore]

Feliks Leonovich [Kyle Ashmore] Empty Feliks Leonovich [Kyle Ashmore]

Message par Invité Mer 2 Oct - 23:23

Mon nom : Feliks Leonovich
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : DDF pour DM , /Q pour eviter /pro , powers
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,

Donc je vais reprendre les points un par un afin d'éclaircir la situation.
Donc tout d'abord j'étais en train de préparer un braquage avec un ami Tarek_Muslim,  c'est donc pourquoi j'ai tirer afin de ne pas me faire arrêter et donc allé en prison (détention de matos , coke en grande quantité , je suis recherché pour vol de véhicule ) .
Concernant le /Q j'ai voulu /SMS mais j'ai écris trop vite et ça a donné /Q MS donc ça ma fais quitter le jeu et je me suis reco directement après (voir le screen j'ai même emp mon ami).
Concernant le power j'ai pas trop compris , j'ai eu un bug à moment quand la voiture m'est rentré dedans à coté de l'Alhambra je suis tombé sous le sol et après ça ma fais retomber à l'endroit ou j'étais tombé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Feliks Leonovich [Kyle Ashmore] 414947samp005

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Feliks Leonovich [Kyle Ashmore] Empty Re: Feliks Leonovich [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mer 2 Oct - 23:39

Alors,

Hier soir je t'ai jail 120 minutes pour multiples powergame en DDF. (ne joue pas les scènes d'accident, /spray durant le ddf etc..)
Là ce soir, je te spec avec Kosly et je tombe sur votre belle petite conversation OOC.
Feliks Leonovich [Kyle Ashmore] JbdQFWgQEUKWtl
Là tu te rends à côté du burger nord, près de la station essence. Kosly (ton ami) appelle les flics en disant "un mec en fcr a tuer ma femme près du macdo nord à côté du 24/7"
Donc là déjà, il ment en /appel 911 afin que tu puisses DDF inutilement et DM les flics. Je continue mon spec, tu t'amuses avec les flics, et au lieu de fuir tu leurs tires dessus.
Arrivé près de la station essence de la gare, tu tombes deux fois de ta moto puis te remontes directement dessus (encore un powergame), tu déposes Kosly, tu te rends en haut d'un bâtiment près de l'ANPE puis tu t'amuses à tirer sur les flics. Tu vas près de l'alhambra, on te coince, tu rentres dans le bâtiment par bug (donc dans le mapping et non dans l'intérieur) puis tu avais 1 hp (bizarre), tu as attendu que les flics se dégagent un peu puis tu es sorti tranquillement de la mapp du bâtiment en te déplaçant sur les côtés. (cheat)
Tu reprends ta fcr, on te tire dessus mais tu ne meurs pas. (notons que tu avais 1hp), suite à plusieurs rafales de M4 tu meurs et tu /q directement.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invité Jeu 3 Oct - 12:54

Oui j'assume tous les faits qui me sont reprochés sauf le fais de l'Alhambra.
Comme le flic m'est rentré dedans ma moto c'est mise en position de roue arrière et mon perso est tombé derrière le mur , j'étais donc en train de tomber dans le vide (peut être un bug synchro je ne m'y connais pas) et ça a duré environ 20 secondes je tombais je tombais et ensuite ça ma fais tomber devant le mur (tu peux essayé si ta un bug ou tu passes le mur et que tu tombes).

Donc voila et j'ai pas /Q volontairement étant donné que je me suis reco dix secondes après..

Invité
Invité

Message par Kyle Ashmore Jeu 3 Oct - 18:33

Non, tu t'es bien déplacé comme je l'ai dit, car tu bougeais sur les côtés petit à petit.

Aucun dé-bannissement.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé