Vie et cauchemars.
+3
Harvey Downing
Maell Preston
Saul Seghi
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Vie et cauchemars.
Chapter I - Sad Leave 00h25 - Ramires' house, Green City, California. La maison semblait paisible, M. et Mme Ramirez savais pertinemment que tous les jours, leur vie pouvais basculer, mais à force d'attendre, d'attendre, et d'attendre.. rien ne se passait et M.Ramirez oubliai que les problèmes qu'il eut avec ces truands n'étaient pas finis. Alvaro, l'enfant du couple dormait calmement, vautré sur son lit, et n'aurai jamais pu imaginé une seule seconde que le drame allait se dérouler sous ses yeux, d'ailleurs, il ne connaissait même pas l'histoire que son père avait avec ces truands, son père le lui avait cacher pour le protéger, car même si ce jeune homme n'avait que 14 ans, son père le savait protecteur, il s'opposait toujours aux hommes forts pour défendre les plus faibles. Et pendant tous ce temps là, il dormait.. Mais il fut vite réveillé par un bruit sourd et les cris assourdissants de sa mère, que se passai t'il ? Il descendit les escaliers au plus vite, tout en attrapant le couteau de chasse que son père lui avait offert pour ces 13 ans, et au moment de franchir la dernière marche, ce fut le choc. Trois hommes cagoulés, tous munis d'armes à feux pointaient le père d'Alvaro, puis il vit soudain une lumière blanche, il n'entendit plus rien, sauf le bruit des 6 coups de feux, et son coeur battre violemment, il vit sa mère puis son père s'écrouler.. Les truands pensaient que tout étaient finis, mais pas lui. Il se diriga en silence vers un des hommes, lui enfonçant trois coups de couteaux, un dans le dos et deux dans la nuque. L'homme grogna de douleur, s'écroulant au sol. L'un deux arriva en trombe suite à l'hurlement de son camarade, et pointa son arme sur Alvaro, mais Alvaro était déjà préparé à mourir.. Il fixa l'homme, d'un air impassible, sans trembler, tout en lâchant son couteau mais à ce moment là, le troisième homme s'exclama : "J', on se tire les flics vont arriver !" J' souris à Alvaro, de la manière la plus effroyable qu'on puisse imaginer, ses dents étaient jaunâtres, et ce sourire était une sorte de provocation pour Alvaro. J'avais eu raison de partir, car 4 minutes plus tard, assis dans l'ecalier en pleurant, le Sheriff Departement arriva. "Son sourire me hante, je ne dors plus, mes rêves se transforment en cauchemar, et je revois tous le temps cette homme et son sourire" Chapter II - LS, I come. Alvaro avait maintenant 25 ans, 11 ans se sont écoulés depuis la mort de ses parents, mais la rage qui battait en lui ne s'étaient pas éteintes.. Il récoltait des informations, il voulait en savoir plus ! En poursuivant ses recherches, il découvrit que cette fameuse bande habitait à Los Santos, et n'étaient qu'un petit crew d'une grande organisation, une grande organisation qui ne vivait que pour l'argent, et qui se fichait bien qu'un ou deux crew tombent sous les balles. La vengeance allait bientôt être exécuté, mais avant, il devait continuer son travail dans un garage, là ou il réparait et entretenait des motos et des voitures.. En plus de la vengeance, Alvaro aimait les moteurs, mais pas n'importe lesquels.. Il n'aimait pas les espèces de petits bolides de stars, flashy et compagnie.. Non, lui aimait les anciennes voitures rafistolées. Mais ce jour-là particulièrement, il n'en avait plus rien à faire de ces voitures ou de son garage. "On dis qu'il y a cinq sens dans la vie, je dis qu'ils en ont oubliés un : La vengeance." 03h31 Marina Street, Los Santos. Il finissait sa cannette de bière dans sa Ford Galaxie. Il l'avais décidé depuis longtemps, il tuerai un jour ou tout se passait bien pour tout le monde. Et quoi de mieux qu'un jour d'août, où beaucoup de monde profite du soleil pour aller à la plage ? Il jetta la canette sur la banquette arrière, et enfila ses gants. Mais un doute persistait : En serait t'il capable ? Serait t'il prêt à le tuer alors qu'il avait le sang aussi chaud qu'un four ? Tant pis, il irait. Il se saisit de son arme dans la boîte à gants, sortis de sa voiture et toqua à la porte. Les 15 secondes où il attendit furent les plus longues de toute son existence.. Quand, enfin, ce fameux J' ouvrit la porte. Alvaro pointa son arme sur l'homme, tout en lui indiquant de se taire. Il lui enfonça un énorme coup de cross, et l'homme tomba sous la puissance du coup. Il le ramassait, et le rentra le plus rapidement possible. 03h50 Forest of Los Santos. A présent, il tremblait, il ne pouvais pas se retenir. Les larmes coulaient de ses yeux, et glissait lentement sur le volant de sa voiture, là ou il avait posé sa tête.. Son arme, il l'a tenait en main droite, et pointait l'homme ligoté à ses côté, mais Alvaro n'arrivait pas à appuyer sur la gachette.. Il n'éprouvait pas de la pitié, bien au contraire, mais au moment où il voulait tirer, il ne sentit plus la vengeance en lui. Il éprouvait la haine, mais il n'éprouvait plus le besoin ou même le désir de tuer. Il ne savait plus quoi faire, et ce fut la qu'il commit l'erreur de sa vie, il voulait amener sa victime chez lui, pour décider ce qu'il devait en faire, et fonça dans les rues de Los Santos. Il pleurait tout en conduisant, on aurait pu le prendre pour un fou, lui même croyait qu'il l'était devenu, et continua d'accélerer.. C'étais sans compter le véhicule de patrouille du LSPD, qui alluma ses sirènes en voyant la vitesse à laquelle Alvaro conduisait.. Mais Alvaro n'étais pas en capacité de rivaliser, et dût s'arrêter, il oubliait quasiment qu'il avait un homme attaché avec du sang sur le crâne, et une arme sans permis ne lui appartenant pas ! En voyant l'arme, le policier fut sans nul doute étonné et eu sûrement une poussée de peur, et il appella aussitôt des renforts. Chapter III - Welcome to the prison. M.Alvaro Ramirez est donc condamné a 12 ans de prison ferme pour tentative d’assassinat. Pour lui, ce n'en était pas une, mais il n'a pas cherché à se défendre, mais Alvaro se sentait condamner pour ne pas avoir réussi à tuer cet homme, en plus de ça, il avait perdu le goût de la vengeance, mais avait continué à voir ce sourire ET la vision de l'homme ligoté et saignant. La prison ne fut pas ce qu'il trouva de pire, il rejoignit un groupe de blancs, et non pas de sa propre ethnie comme beaucoup le font, car ils les trouvaient trop violents et dépourvus d'intelligence. Parallèlement, pour pouvoir obtenir une réduction de peine, il s'occupait de la nourriture pour la cantine, en tant qu'apprenti, même si cela ne l'intéressait guère. Au bout de sa huitième année il sortit, et il savait que la sortie serait dur. Chapter IV - L.S, I'm Back ! Sortis en Décembre 2013, il faisait assez froid, et il dut travailler sans relâche, travaillant au noir avec des conditions digne d'un esclave, pour pouvoir se payer un appartement pittoresque, afin de pouvoir se loger.. Au fil du temps, il trouva un travail dans une épicerie, et arrêta son travail au noir, et trouva une autre passion : L'alcool.. cet alcool si ravageur, qui a tué bon nombres de personnes importantes en Amérique, qui a dévasté les tribus Amérindienne.. Il se rendait tous les soirs au bistrot, là ou il fit connaissance de bons nombres "d'amis", si on peut appeler ça comme ça, tous simplement des frères de tristesse, il oubliai tout ce qu'il avait vécu, et ses cauchemars disparaissaient quand il était sous alcool.. cet pourriture était devenu pour lui un remède, mais au mois d'Octobre, le bistrot ferma ses portes, il fallait absolument qu'il en trouve un autre dans la semaine à venir, mais il fallait que celui-ci soit parfait ! |
Dernière édition par Alvaro Ramirez le Dim 6 Oct - 18:40, édité 1 fois
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Vie et cauchemars.
Salut, je ne veux pas paraître rabat-joie, mais il y a une faute dans le sous-titre en noir souligné :
Le Ramires's houses se transforme en Ramires' house, puisque le S de possession est remplacé par un simple apostrophe après un nom se terminant par un S, ou après un mot au pluriel. Aussi, le S de houses ne se met pas, il n'y a qu'une seule maison.
En espérant t'avoir bien corrigé x).
Le Ramires's houses se transforme en Ramires' house, puisque le S de possession est remplacé par un simple apostrophe après un nom se terminant par un S, ou après un mot au pluriel. Aussi, le S de houses ne se met pas, il n'y a qu'une seule maison.
En espérant t'avoir bien corrigé x).
Saul Seghi- Messages : 4640
Bon background, bonne chance pour ton approche.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Vraiment bien écris bravo. Par contre le coup de l'orphelin qui voit la mort de ses parents sous ses yeux et qui mène une vie très dure et qui n'a qu'une idée en tête la "vengeance" c'est du déjà vu dans les 3/4 des backgrounds des personnes qui font du Rôle Play. (Pas forcément sur CMLV)
C'est le seul truc qui m'a gêné, mis à part ça bravo.
C'est le seul truc qui m'a gêné, mis à part ça bravo.
Harvey Downing- Messages : 756
Merci beaucoup d'avoir partagé ton avis
Pour ce qui te dérange, c'est vrai que c'est souvent vu mais ceux qui le mettent, c'est souvent pour justifier un caractère de leur personnage nerveux qui ne sert qu'a ça, moi c'est juste pour justifier mes cauchemars incessants qui entrainent une prise d'alcool .
Pour ce qui te dérange, c'est vrai que c'est souvent vu mais ceux qui le mettent, c'est souvent pour justifier un caractère de leur personnage nerveux qui ne sert qu'a ça, moi c'est juste pour justifier mes cauchemars incessants qui entrainent une prise d'alcool .
Bien-Bien Alvaro, avec une bonne musique ouais.
SADIK SALEM- VIP
Haha, merci mec !
Pas mal, j'aime bien la façon dont t'écris, par contre la musique vas pas trop avec.
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Merci beaucoup ! Si vous avez des conseilles pour choisir la musique, allez-y !
A lock , je change de RP merci tout de même d'avoir lus mon BG.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1