Tomasi_Ken[Lujan Manzanares]
5 participants
Tomasi_Ken[Lujan Manzanares]
color=darkblue]Mon nom Tomasi Ken :[/color]
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan Manzanares
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite je voulais m'excuser , j'aime beaucoup ce serveur et l'embrouille avec Edward Clayton remonte à maintenant 1 semaine et deux jours , et j'ai eu le temps de prendre beaucoup d'expérience dans ce serveur , je suis vraiment navré, cette insulte pour moi elle était IC , j'ai eu du mal au début avec OOC & IC , ( on peut même voir sur le screen que l'insulte est en rapport avec la scène ) ok j'ai mal lu les règles & je demande un unban car je sais que je ne recommencerais pas , que j'ai bien compris , que un mois c'est long surtout que moi même je me suis prit pleins d'insultes ooc mais j'ai pas osé report.. en tout cas je demande vraiment à ce que voit ce message car je commencais à rentrer dans le monde actif ( pompier ) donc voilà... je m'excuse au près de la victime , et de l'admin et je souhaite vraiment être déban , et qu'à aucun moment j'ai pensé cette insulte de cette personne
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan Manzanares
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite je voulais m'excuser , j'aime beaucoup ce serveur et l'embrouille avec Edward Clayton remonte à maintenant 1 semaine et deux jours , et j'ai eu le temps de prendre beaucoup d'expérience dans ce serveur , je suis vraiment navré, cette insulte pour moi elle était IC , j'ai eu du mal au début avec OOC & IC , ( on peut même voir sur le screen que l'insulte est en rapport avec la scène ) ok j'ai mal lu les règles & je demande un unban car je sais que je ne recommencerais pas , que j'ai bien compris , que un mois c'est long surtout que moi même je me suis prit pleins d'insultes ooc mais j'ai pas osé report.. en tout cas je demande vraiment à ce que voit ce message car je commencais à rentrer dans le monde actif ( pompier ) donc voilà... je m'excuse au près de la victime , et de l'admin et je souhaite vraiment être déban , et qu'à aucun moment j'ai pensé cette insulte de cette personne
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Kendrick Wagner- Messages : 140
Re: Tomasi_Ken[Lujan Manzanares]
Salut.
Je poste en tant que "donateur" du bannissement. En effet moi même surpris par la sanction radicale je pense qu'un bon j'ai t'aurais suffit ou un ban de quelques jours quand j'ai "RP" avec lui on voyait encore son bas niveaux d'expérience.
Sanction a revoir, je te laisse gérer Lujan.
Je poste en tant que "donateur" du bannissement. En effet moi même surpris par la sanction radicale je pense qu'un bon j'ai t'aurais suffit ou un ban de quelques jours quand j'ai "RP" avec lui on voyait encore son bas niveaux d'expérience.
Sanction a revoir, je te laisse gérer Lujan.
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
On m'a banni... je me suis clairement excusé.. Lujan à pas vu ce post aussi.. je venais de rentrer chez les pompiers ça date de 2 semaines...
Je tiens aussi à préciser qu'un joueur à insulté un de mes amis et n'a eu que 5 jours de sanctions.. donc je ne souhaite pas forcer mais je trouve vraiment qu'un mois c'est énorme.. surtout pour quelqu'un qui regrette..
Bonsoir, je reste sur ma position. J'ai pris l'avis de quelques administrateurs, néanmoins si tu veux l'avis de Gino, qui fait parti du pôle de débannissement, je l'invite à venir donner son avis.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Tu as insulté qui et pour quelle raison ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bonsoir , j'ai insulté Edward Clayton suite à un RP un peu confus , en OOC , je l'ai traité d'enculé.. mais comme j'ai dis , j'étais vraiment bas level , ça devait faire 5 jours que j'étais sur le jeu , et j'avais pas réalisé l'ampleur de l'insulte jusqu'a ce qu'il me report sur le forum.. donc je lui ai presenté mes excuses sur son report , en disant que je le pensais pas etc.. je suis reconnaissant que j'ai vraiment fait une grosse faute et j'ai tenté de m'excusé mais en vain..cette insulte ( dans ma tête ) était IG , je ne l'a pensais en aucun cas OOC étant donné que je ne connais pas ce monsieur.. voilà , je suis quelqu'un de respecteux IRL qui n'insulte pas à tord et à travers les gens.. donc voilà.. je m'excuse encore , vraiment.
Up, s'il te plait Gino je m'excuse vraiment.
Je vais en discuter avec Lujan.
D'accord merci.. je présente mes excuses à vous les admins ainsi qu'a Edward .. voilà..
Quand saurais je la réponse ?
Up J ai trop envie de jouer les admins..
Weeeesh Tomasi Tu Date, Gros m'info quand tu revien ig par msg fofo
Arkan- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Galdavez
Parle pas ici..je te tiendrais au courant mais publie pas ici , on n'a pas le droit mec..j'attend le verdict des admins , reponds surtout pas..
On voit toujours. Tu auras la réponse quand on aura décidé mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas.
Ok.. réfléchissez bien j'ai trop envie de joué :'( ça se reproduira plus..
Bonjour, si Gino le souhaite il pourra donc te unban. J'espère que ceci ne se reproduira plus.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Oui , je vous garanti que cela ne se reproduira pas !
Sans ton numéro de ban je peux pas te debannir...
Je te le donne ce soir en rentrant.. (17h) :ohlecon:
Numéro de ban : 25314
Débannis. Tu as été bannis 10 jours, j'espère que sa te serve de leçon.
Ok merci , oui , par contre c'est normal que je perde la connection toutes les 5 minutes et que ça me mette à chaque fois you're banned from this server ( mais je peux quand même revenir )
Ca c'est chez toi. Pas nous.