Keenan_Knight [ Cheat weapons ]
+4
.................
¨¨
Andrea_Calveli
Admin
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Keenan_Knight [ Cheat weapons ]
Prénom_Nom IG : Keenan_Knight
Motif du ban : Cheat weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, car j'avais aucune arme en main enfaite j'avais un deagle pour voir combien de balle j'avais puis je l'ai rangé cher moi je suis sortie dehors je marche quelque pas et hop ban cheat weapons..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non juste avant mon ban j'avais mon deagle mais je l'ai rangé cher moi je pense c'est a cause de sa avoir été ban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25303
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, car j'avais aucune arme en main enfaite j'avais un deagle pour voir combien de balle j'avais puis je l'ai rangé cher moi je suis sortie dehors je marche quelque pas et hop ban cheat weapons..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non juste avant mon ban j'avais mon deagle mais je l'ai rangé cher moi je pense c'est a cause de sa avoir été ban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25303
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Keenan_Knight le Jeu 10 Oct - 18:12, édité 1 fois
Jordan Carter.- Messages : 157
Ancien Prenom_Nom : delinquant.
Re: Keenan_Knight [ Cheat weapons ]
UP, si après 18h30 pas de réponse je contact un admin ig sur TS
screen quand tu te co?
Admin- Fondateur
Je suis désolé de poster sa dois faire 1 mois et 5 jours, que je suis ban j'ai tous expliquer à l' administrateur et il me dis que j'ai pas tous dis j'ai tous dis, je comprend vraiment pas j'ai trop envie de re-jouer à CMLV je étais ban pour 2 bunny hop car je voulait rattraper le groupe et à cause de mon skin car ont ma dis de m’habiller, comme sa je comprend vraiment pas et pour le manque de respect envers l'administrateur je me suis excuser, merci de bien passer par là.
http://forum.cmlv-rp.com/t245857-andrea-moreno-harrison-goldsmith
http://forum.cmlv-rp.com/t245857-andrea-moreno-harrison-goldsmith
Andrea_Calveli- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
ok j'me co et je screen att jedit quand jai le screen
A partir de maintenant si j'me fait unban je vais mettre dxtory et filmé 24h24
A partir de maintenant si j'me fait unban je vais mettre dxtory et filmé 24h24
Dernière édition par Keenan_Knight le Ven 11 Oct - 16:48, édité 1 fois
Il avait déjà était banni pour cheat armes, il fait semblant de sortir son arme et la rangés, mais après on étais sur TS ensemble et il dit ''vas-y j'vais essayer voir si ils ont bloquer le dgun'', et quand il sait fait ban il a switch l'arme pour la rangé, et il a screen, Et oui Gemi
¨¨- Messages : 68
Pourquoi toujours cassé les couilles dédée ? et avec tes mensonge arrête de me sucé un peu t'fait ça pour que je sois ban ta déjà dm dans mon autre compte t'veut quoi encore pédé va ? tu veut me niqué ce compte là aussi ? Alors que al caponi ma dis de refaire un compte a cause de toi j'ai du recemencer le level et tu crois vraiment que j'vais cheat alors que jai fait 70 heure sur cmlv a geek ? enculé maintenant cassé toi de ma demande de deban ta rien a voirKayden SAWINS. a écrit:Il avait déjà était banni pour cheat armes, il fait semblant de sortir son arme et la rangés, mais après on étais sur TS ensemble et il dit ''vas-y j'vais essayer voir si ils ont bloquer le dgun'', et quand il sait fait ban il a switch l'arme pour la rangé, et il a screen, ;)Et oui Gemi
Pourquoi tu rigoles ? *¨¨ a écrit:mdddddddddddrrrrr
Edit : en plus quand on se fait ban automatique weapons cheat on peut pas switch d'arme, t'crois vraiment que ils sont cons ? quand tu cheat dgun et que tu t'fait ban t'aura ton arme comme ça sa prouve que ta bien cheat si t'a pas c'est un bug
mais tais toi, tu sais bien que sa nous unfreeze après grosse tete
Mais arrête de mentir putain, bisard comment tu sais tout ça ? et j'ai jamais été ban dans ce compte cheat weapons sauf dans l'autre quand c'étais toi qui a dm !
mito tu me lavais donné, mais benefice du doute, c pas bien
arrête de mentir j'tai rien donné du tout c'toi qui ma rat ou ché pas c'que tu ma fais, bref arrete de commenter stp sa me saoul j'flood tout le fofo pour toi.
UP
UP
tu fais genre j'tes rat, mais TOUTES les personnes qui on étais SOIS DISANT hack par Dédée, c'est pas vrai, ils font juste passer les admins pr des cons, jsais même pas hack un compte forum, tu veut j'te rat, mdrrr, on l'sais bien qui a raison gemi
.................- Messages : 13
Bah oui on le sais bien, tu demandes a tes potes hackeur, tantôt sur ts t'me disais bonne chance pour ton déban et t'ma dis de passé pour voir j'y suis passer j'vois tes vieux posts après là fayez me dis '' Gemi tu sera jamais unban avec ce que dédée a inventer '' et pourquoi ta plusieurs comptes ? Et pourquoi tu leurs change le nom ? c'est tes ancien infécté c'est ça ? Ah bah ouais j'ai oublié t'es pas hackeur j'devrais dire t'es potes qui ton donné les mdp et toi tu dm dessus, tout l'monde le sais que j'traine avec toi mais tout l'monde le sais aussi que j'vais jamais passé mon temp a cheat/dm ici.
et tous l'monde sais que tu suce des bites mdrrrr
.................- Messages : 13
C'toi qui suce fayez pour des mods et cheat
Ok tu ranges ton arme, tu peux me dire l'arme et le nombre de balles?
Et ça t'a ban 2 min 30 après, pourquoi ça? t'as fait quoi entre temps ?
Et ça t'a ban 2 min 30 après, pourquoi ça? t'as fait quoi entre temps ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Euh javais 27 balles sur 7 j'pense je suis pas sur certain, et oui sa ma ban 2 min et 30 apres et enfaite, jdis ce que j'ai fait : Enfaite j'avais pris mon arme de cher moi /lw 2 et j'ai regarder mes balles j'avais 20 et quelque j'pense ou 30 mais dans ces alentours et c'est mon pote Lucas Pedrosa qui me la donné IC on devais racket mais il devais déco et j'ai oublié de lui rendre le gun donc j'lai rangé cher moi puis j'ai déco, j'me suis reco jai voulus regarder mes balles j'lai ai regarder donc comme j'ai dis j'avais 30 20 balles sur 7 après je l'ai rangé j'suis sortie jai rw un moment pour voir sur facebook une notification donc j'revien IG j'marche un peu et hop sa ma ban.. J'en sais rien de ce qui c'est passé mais j'vous promet c'pa un cheat surment le serv qui bugais ou moi même vérifié les logs c'que vous voulez on peut voir tout ça.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3