Louis_Turner [Teleportation Hack]
4 participants
Page 1 sur 1
Louis_Turner [Teleportation Hack]
Prénom_Nom IG : Louis_Turner
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense que c'est un bug car j'étais avec mes amis IG de Jefferson en train de jouer dans notre maison. Elliot Dayle un ami venait de tester un skin (blanc). On était noir donc on a mis quelques coup de poing. J'ai eut le jeu qui a freeze avec un gros pop up noir avec écrit "Chargement...", les couleurs du jeu se sont mise à devenir bizarre et j'ai eut "Serveur Closed the Connection" (je n'arrivais quasiment pas à lire le chat). J'ai cru que c'était un bug alors j'ai fais "/q" et quand je suis revenu il y avait ce message.
Je connais un mec dans le jeu, je lui ait envoyé un SMS IRL, il m'a dit qu'il n'y avait pas eut de message concernant le ban dans le chat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25305
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui je pense que c'est un bug car j'étais avec mes amis IG de Jefferson en train de jouer dans notre maison. Elliot Dayle un ami venait de tester un skin (blanc). On était noir donc on a mis quelques coup de poing. J'ai eut le jeu qui a freeze avec un gros pop up noir avec écrit "Chargement...", les couleurs du jeu se sont mise à devenir bizarre et j'ai eut "Serveur Closed the Connection" (je n'arrivais quasiment pas à lire le chat). J'ai cru que c'était un bug alors j'ai fais "/q" et quand je suis revenu il y avait ce message.
Je connais un mec dans le jeu, je lui ait envoyé un SMS IRL, il m'a dit qu'il n'y avait pas eut de message concernant le ban dans le chat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25305
Screen de votre ban sur le serveur :
Jake Payne- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Louis_Turner
Re: Louis_Turner [Teleportation Hack]
Je confirme.
Falco Carta- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Elliot_Dayl
Re: Louis_Turner [Teleportation Hack]
Je confirme j'était la a ce moment dans la maison en attendant le paytime et pourtant je n'es remarquer aucun message de ban d' un administrateur .
Albertino Marcus- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kyle Crews- Messages : 3055