Deavon_Ayden [Cheat Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Deavon_Ayden [Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG :Deavon_Ayden
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors,depuis ce matin je suis en cours jusqu’à 17 heure,donc j'enchaine deux trois films puis vers 21:15 je décide de me co puis la on me dit Bannissement Automatique heu Cheat Weapon on me dit aussi que je suis soit disant Level 5 alors que je suis que Level 3,plus on me dit Arme 29,162 munitions donc la c'est vraiment louche,c'est soit un bug du système de bannissement automatique,soit on à réussie à se co sur mon compte et foutre la merde dedans.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune vue que je n'étais même pas co moi même lors du ban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :25030
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors,depuis ce matin je suis en cours jusqu’à 17 heure,donc j'enchaine deux trois films puis vers 21:15 je décide de me co puis la on me dit Bannissement Automatique heu Cheat Weapon on me dit aussi que je suis soit disant Level 5 alors que je suis que Level 3,plus on me dit Arme 29,162 munitions donc la c'est vraiment louche,c'est soit un bug du système de bannissement automatique,soit on à réussie à se co sur mon compte et foutre la merde dedans.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune vue que je n'étais même pas co moi même lors du ban.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :25030
Screen de votre ban sur le serveur :
- Screen:
Paco BARROSA- Messages : 730
Re: Deavon_Ayden [Cheat Weapon]
Nicolas_Dumont ça te dit quelque chose ?
Kyle Crews- Messages : 3055
Pas du tout.
rien dans les logs tu as eu comment l'arme?
Admin- Fondateur
Je n'ai jamais eu d'arme! C'est n’importe quoi cette histoire,franchement c'est un gros bug de votre système car il me dit comme quoi je suis Level 5 n'importe quoi IG je suis Level 3.Rien que ça sa prouve largement que je suis innocent dans cette histoire.De plus je suis en pleins Rp sur un PROJET EN DÉVELOPPEMENT à Jefferson,je ne vois pas pour qu'elle raison j'aurais voulu DM.
Nicolas_Dumont qui est ban sur cet ID donc tu as du te co sur son ip
Admin- Fondateur