I'm not a lamb of god, i'm a black goat.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
I'm not a lamb of god, i'm a black goat.
Un cri retenti dans la petite bâtisse qui surplombe les sommets enneigés des HighLand en Ecosse, la température avoisine les moins dix degrés sur ce sommet il y règne un froid, aussi froid que la mort.. Ce cri n'est autre que celui d'un homme, il se trouve à l'intérieur, attaché au sol comme un vulgaire animal, le son ruisselant de son sang qui s'échappe sous les infimes trou que comporte le plancher miteux, cet homme qui gît au sol avec encore un soupçon de vie. Un homme s'avance dans l'étendu blanche, il porte un long manteau noir, une longue barbe rousse, des cheveux bruns lui arrivant au niveau des coudes, il passe à une allure démesurée devant la fenêtre masquant la seul lumière porté aux yeux de l'homme au sol..
Cet homme au long manteau noir fut nommé Cian, par son ancienne famille, sa taille et son poids ne fessait pas de lui un homme craint dans la vallée mais ses actions, parlaient d'elles même.
Cian, se pencha arrivant au niveau du sol où ses cheveux jonchés le visage de l'homme apeurée à bout de force, il vint alors déposer une lame incurvé au niveau de l’abdomen de la victime, ce couteau datait de plusieurs années, la rouille qu'il présentait en disait long sur ce couteau. Le coup qu'il porta à l'homme ne rentra pas en contact avec sa chair il venait simplement de tracer une ligne qui s'écoula sur son corps, avant de s'emparer d'une tasse en fer qui était couché sur le sol humide et gelé venant récuperer le sang de ce dernier. En recoltant le sang, le regard vide de Cian observait l'intérieur de la bâtisse. Ces paroles ce sont échappés de ces lèvres.
Tu es un mouton, tu suis la mauvaise personne !
Vil tu es et Vil tu mourras.
La mauvaise voie c'est celle que tu as suivi, le chemin de l'enseignement n'est pas celui de ton dieu Jesus Christ.
Je hais la religion tout autant que les hommes ont haïs la différence, ton sang ! Tu vas boire et ainsi tu connaîtras les souffrances que tu as fais endurer à cette terre.
Mes yeux brûlent, reflétant une forêt enflammé..
Il fit boire une gorgée de son propre sang à cet homme, pourquoi effectuait il un geste de ce genre, seul l'avenir nous le dira.
Sa vision du monde n'est pas celle que nous connaissons, sa vie est mené d'une façon bien différente du monde que nous connaissons où prône la consommation et le matérialisme, son but est différent, son destin est tracé, son chemin est d'une extrême précision.
Une idéologie, une différence, un homme libéré de tout attache, un surhomme. Voilà ce qui définit cet homme.
- Spoiler:
- Ce background est ici pour donner une dimension propre à ce personnage, parfois il sera mal compris et mal interprété par les personnes qui joueront avec moi, mais j'en ai fini du personnage qui démarre sa vie, il n'a aucun passé et évolue. Mon personnage est déjà construit, via une histoire totalement démesuré et folle, mais l'optique ici est que je suis attaché à ce personnage. Une mission s'impose autre que l'argent où le pouvoir, la définition et les idéologies suivi par mon personnage seront à comprendre par la suite, si vous y arrivez. Ce personnage est loin d'être un homme sans faiblesse, mais sa philosophie lui impose de ne démontrer aucun sentiment de faiblesse, il sait au fond de lui que sa vie doit être menée dans un but précis et qu'une mission divine lui a eté apporté. Tout ceci sera joué avec la PA Irish, où mon personnage possède des contacts avec l'IRA il est ici chargé de superviser une mission qui doit être mené sur le sol Américain.
Dernière édition par Cian Gegher le Sam 12 Oct - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: I'm not a lamb of god, i'm a black goat.
"Que dieu te donne la force divine de réaliser ton objectif" ! J'aime beaucoup ta façon de rédiger, deux trois petites fautes inattentions rien de méchant (mes à la place de mais l.9).
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Re: I'm not a lamb of god, i'm a black goat.
Je te remercie, pour les fautes je vais corriger ce que je vois ou ce que l'on me dit.
Invité- Invité