Cassius_Dempsey [ Cristiano_Margans ]
2 participants
Page 1 sur 1
Cassius_Dempsey [ Cristiano_Margans ]
Mon nom : Cassius_Dempsey (Aaron_Houston sur forum)
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : Usurpation d'identité + sans prend pour le vraix
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voila Cristiano alors moi je ne vais pas m'amuser a te mentir:il y a un peu moins de 2 mois un copain a moi IC c'est fait pas avec mon compte car il a pris une identités http://forum.cmlv-rp.com/t232051-demande-de-debanissement-cristiano-sedinho et moi je ne pouvait pas jouer bien avant a cause de problème personnels.Tu va surement me dire pourquoi a tu preter ton compte alors que c'est interdit:oui je sais mais vu que j'etais triste et que au moment ou je jouait plus je me disait qu'il y avait très peu de chance que je rejoue a cmlv.Ajourd'hui je fais la demande de déban car je peut y jouer dans la semaine (je vais avoir un nouvel ordi).J'éspère vraiment qaue tu me pardonnera cette fois et j'assumerai si tu me sanctionne pour le pret de compte mais ca fait depuis fevrier j'ai pas jouer mais en tout cas je m'excuse encore une fois de ne pas avoir respécté un règle importante de cmlv alors que je joue depuis fin 2011.
color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22225
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : Usurpation d'identité + sans prend pour le vraix
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voila Cristiano alors moi je ne vais pas m'amuser a te mentir:il y a un peu moins de 2 mois un copain a moi IC c'est fait pas avec mon compte car il a pris une identités http://forum.cmlv-rp.com/t232051-demande-de-debanissement-cristiano-sedinho et moi je ne pouvait pas jouer bien avant a cause de problème personnels.Tu va surement me dire pourquoi a tu preter ton compte alors que c'est interdit:oui je sais mais vu que j'etais triste et que au moment ou je jouait plus je me disait qu'il y avait très peu de chance que je rejoue a cmlv.Ajourd'hui je fais la demande de déban car je peut y jouer dans la semaine (je vais avoir un nouvel ordi).J'éspère vraiment qaue tu me pardonnera cette fois et j'assumerai si tu me sanctionne pour le pret de compte mais ca fait depuis fevrier j'ai pas jouer mais en tout cas je m'excuse encore une fois de ne pas avoir respécté un règle importante de cmlv alors que je joue depuis fin 2011.
color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22225
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
Re: Cassius_Dempsey [ Cristiano_Margans ]
Tu dis que tu assumes la sanction pour prêt de compte mais bon ça vaut un ban def
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Cristiano stp CMLV c'est mon seul jeux je t'ai it mon père m'avait cassé le CD je te promet j'aurai jmais le temps de refaire en plus il voulait pas me le rendre j'ai du le forcer lisse moi une dernière chance j'a jamais fait de grosse bétise sur CMLV s'il te paiiit
Ivan Velcualez- Messages : 1995
Second personnage : Joaquin_Ramirez
J'ai unban mais va falloir que tu viennes me voir ig pour que je te rename merci
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1