Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith]
Mon nom : Tolga_Alemdar
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai foutus la merde , car on me dm toujours j'ai perdu 28.000$ et que j'ai perdu M4 , Deagle , Gilet par balle , On me dm sans raison , donc je voudrais rejouer a CMLV tranquille. Car CMLV c'est l'un des meilleurs serveur de SA:MP et que y a beaucoup de personne , J'ai relus les règles , et maintenant je ne ferais jamais la merde. Et que si il y a un dm je le screen/vidéo et report forum. Maintenant je voudrais recommencer a jouer a CMLV avec du RP et , maintenant je recommence cette vie avec beaucoup de roleplay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25374
Screen de votre ban sur le serveur:
(( Faites clique droite sur l'image et afficher l'image ))
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai foutus la merde , car on me dm toujours j'ai perdu 28.000$ et que j'ai perdu M4 , Deagle , Gilet par balle , On me dm sans raison , donc je voudrais rejouer a CMLV tranquille. Car CMLV c'est l'un des meilleurs serveur de SA:MP et que y a beaucoup de personne , J'ai relus les règles , et maintenant je ne ferais jamais la merde. Et que si il y a un dm je le screen/vidéo et report forum. Maintenant je voudrais recommencer a jouer a CMLV avec du RP et , maintenant je recommence cette vie avec beaucoup de roleplay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25374
Screen de votre ban sur le serveur:
(( Faites clique droite sur l'image et afficher l'image ))
Blondin_Camerone- Messages : 275
Blondin_Camerone- Messages : 275
Re: Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith]
Aucun unban.Harrison GOLDSMITH a écrit:Une fois l'histoire de la wifi, deux fois, mais pas trois.
En plus t'avais /q une fois dans le lot, c'est n'importe quoi.
Là t'as enchaîné les powergames, je te tp même pour que tu ne fuies pas alors que t'es au sol tazé, mais non, tu continues de partir. Quand tu vois que t'es scriptement tazé, tu fais comme d'habitude, tu timeout pour éviter la sanction IC.
Aucun unban.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1