GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Edwin Howell [Nathan]

2 participants

Aller en bas

Edwin Howell [Nathan] Empty Edwin Howell [Nathan]

Message par Herman Salomero Dim 13 Oct - 16:31

Mon nom : Edwin Howell
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan
Raison : Tente d'arnaquer un admins/mensonge ooc.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut. Donc un ami qui faisait allusion à d'ancienne scène que j'ai faites avec mon ancienne faction me fait me rappeler que vers début Septembre j'avais perdu 3/4 fois du matos à cause des crash du serveur et que j'avais poster une demande de remboursement, qui avais été validé par Ruud. Donc je vais InGame et je demande à Nathan si il peut me rembourser, et dans les 10 minutes qui suivent je me fait bannir pour "tente d'arnaquer un admin". J'ai 280K en banque, je pense pas que c'est avec 15K que j'aurais fait quelques choses, je voulais juste être rembourser ce qu'ont me devais. Si tu pouvais éclaircir ce point sur le remboursement car sa remonte à 2 mois et c'est très flou pour moi. Au passage m'emp pour me dire "on ta déjà rembourser" aurais été plus judicieux, au lieu de me bannir sans me laisser m'expliquer.. Surtout en sortant les grand mot "tente d'arnaquer un admins/mensonge ooc" pour 15K comme si j'avais fait un truc de dingue.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Edwin Howell [Nathan] 1365250716

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Edwin Howell [Nathan] Empty Re: Edwin Howell [Nathan]

Message par Admin Lun 14 Oct - 16:48

ici c'est ban def c'est pas ici.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum