GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban]

3 participants

Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban] Empty Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban]

Message par Blondin_Camerone Lun 14 Oct - 17:34

Mon nom : Tolga_Alemdar
      Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
      Raison : pas là pour rp
      En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai foutus la merde , car on me dm toujours j'ai perdu 28.000$ et que j'ai perdu M4 , Deagle , Gilet par balle , On me dm sans raison , donc je voudrais rejouer a CMLV tranquille. Car CMLV c'est l'un des meilleurs serveur de SA:MP et que y a beaucoup de personne , J'ai relus les règles , et maintenant je ne ferais jamais la merde. Et que si il y a un dm je le screen/vidéo et report forum. Maintenant je voudrais recommencer a jouer a CMLV avec du RP et , maintenant je recommence cette vie avec beaucoup de roleplay.
      Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25374
      Screen de votre ban sur le serveur:
Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban] 1381764747-sa-mp-020 (( Faites clique droite sur l'image et afficher l'image ))

Par Harrison_Goldsmith
Une fois l'histoire de la wifi, deux fois, mais pas trois.
En plus t'avais /q une fois dans le lot, c'est n'importe quoi.

Là t'as enchaîné les powergames, je te tp même pour que tu ne fuies pas alors que t'es au sol tazé, mais non, tu continues de partir. Quand tu vois que t'es scriptement tazé, tu fais comme d'habitude, tu timeout pour éviter la sanction IC.

Par Tolga_Alemdar
Je timeout car ma wifi tout les 5-10 minutes se redémarre j'ai une wifi de merde de 6 ans et demi , je vais acheter une free box dans environ 1 mois après.Mon pote irl le sais car je lui est montrer le problème de wifi en vraie.Et que si vous voulez il vous confirme que c'est vraie.Je time out tout les 5-10 minutes donc c'est assez chiant mais bon , je vais changer ma wifi car elle a durer 6 ans et demi en marche donc c'est beaucoup.Mon pote irl va vous le confirmer. Si tu veut parler avec mon pote irl dit lui je suis toujours avec lui sur skype.S'il vous plait unban moi car c'est pas de ma faute c'est lui de ma wifi.Si vous voulez mon pote irl peut vous confirmer que c'est tout vraie , je fais pas de mensonge OCC

Mon pote irl est Aaron_Deaven. [Message x1]

Cordialement Tolga_Alemdar

Dernière édition par Tolga_Alemdar le Lun 14 Oct - 18:14, édité 4 fois

Blondin_Camerone

Revenir en haut Aller en bas

Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban] Empty Re: Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban]

Message par Lowan Nowbrook Lun 14 Oct - 18:01

Je confirme je suis son pote je suis aller chez lui et sa wifi n est pas de bonne qualiter ( j etait en conversation skype avec lui quand il c est fais ban et il buger et la conversation marcahait pas c est que le soir qui me l a dit car apres sa faisais que bug) Tolga est un joueur qui rp bien mais qui a commis une faute , pour moi vous pouvez lui donner une 2e chance a vous de voir.
Lowan Nowbrook
Lowan Nowbrook

Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider

Second personnage : Paolo_Rivera

Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban] Empty Re: Tolga_Alemdar [Harrison_Goldsmith] [2ième demande unban]

Message par Invité Lun 14 Oct - 18:44

Un moment tu te fous du Monde. Tu n'est pas là pour RP, ça c'est clair, au moins avoue toutes tes erreurs et tu peux avoir une deuxième chance. Tu ne joues aucune scène d'accident, bunny hopping incéssament et tu /q en scène comme tu l'veux, donc un moment faut s'arrêter et dire "C'est bon, je commence vraiment à RP".

T'as la foie de nier pendant deux demande d'unban.

Invité
Invité

Message par Blondin_Camerone Lun 14 Oct - 19:35

Mec , je vais recommencer a vraiment a RP, mais le problème c'est ma wifi, et je sais que j'ai fait aucun scène d'accident ect. mais prochaine unbann je recommence a CMLV comme si j'étais un mec qui est trop RP.

Blondin_Camerone

Message par Evio Moreno Lun 14 Oct - 19:37

Réponse donnée, aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé