GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy] Empty Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy]

Message par Alejandro Burgos1 Mer 16 Oct - 14:30

Mon nom : Jimmy Belson, ainsi que Otto_Nuoto.

Nom de l'admin qui m'a banni:  Gino Hardy, ou Ruud Jones.

Raison : Pseudo banni de ce serveur.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 

Donc, bonjour à tous pour commencé. Moi et mon Crew IC, nous préparons donc un braquage de banque, bien préparer et tout avec une bombe qui suis. Donc, nous posons la bombe, nous braquons les otages, nous êtions trois, puis tout d'un coup Raheem_Karlson rentre dans la banque, commence à tiré sur tout les otages, tout les braqueurs - SEUL - face à trois braqueurs, il était entrain de Rush tout les braqueurs, se metté à courir dans la salle de coffre, partout, face à trois braqueurs, et tué tout nos otages, il a vraiment gaché n'autre braquage bien préparer et tout, tout sa à cose d'un NO RP comme lui, le Swat est rentré et c'est mis à lancé l'assaut sur nous les braqueurs, pendant que Raheem_Karlson /q, et tout d'un coup le SWAT nous tue.

Nous sommes vraiment désolé pour le timeout pour évitez n'autre /pro on sais très bien que c'est interdit, mais un no rp à gaché n'autre braquage, je ne suis pas un joueur à problème, je n'est presque jamais fait sa, mais bon si vous vous seriez mis à n'autre place vous comprenderez, ce genre de joueur nous dégoûte à gachez n'autre scène IC.

Bon jeu à tous, et passez une bonne journée.
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy] Empty Re: Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy]

Message par Tariq Sahih Mer 16 Oct - 14:33

Pour résumé:

On braque la banque
>
Raheem Carlon tue le premier otage (un vrai otage) devant la porte de derriere la banque, et il rush+chicken run + tue les autres otages
>
A cause de lui le SWAT lançe l'assaut
>
Il vole MON sac
>
Plaque pendant que sa part en fusillade, on serait vivant.

Tariq Sahih

Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy] Empty Re: Jimmy Belson, Otto Nuoto [Ruud Jones ou Gino Hardy]

Message par Invité Mer 16 Oct - 15:32

Otto tu dis que Raheem rush, mais toi tu fais pareil, on à posé une bombe vous avez Rush, ensuite on ta buté Otto, tu est revenu plaqué Raheem pour que les autres le tue, tu fais des braquages tout les jours.

Bah si la règle l'autorise, pourquoi il vient parlé derrière l'dos des gens à dire "Ouais en mode NO-RP" ? Bref faut arrêter.

Dernière édition par Frederick WILLSHER le Mer 16 Oct - 15:38, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Alejandro Burgos1 Mer 16 Oct - 15:35

Tu n'est pas autorisé à posté sur une demande d'unbann, poste un rapport sur lui si il faut.
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Invité Mer 16 Oct - 16:10

Vous parlez beaucoup de moi mais IC vous n'avez pas réussi à me tuer alors assumez votre échec, moi aussi je me suis fait tuer et /pro. Je me reconnecte dans la minute qui suit et je me vois également banni. J'ai posté ma propre demande. En plus Otto, tu Rk tu as été tué à l'ancien braquage par moi (j'ai des preuves) et tu reviens (non seulement hier soir) sur les lieux et aujourd'hui aussi.

Bon jeu, c'était un simple éclaircissement

Invité
Invité

Message par Alejandro Burgos1 Mer 16 Oct - 16:22

Pourquoi tu poste sur ma demande d'unbann? c'était mon braquage, t'es rentré ta rush partout, pour des sacs vs trois gars, t'as tué tout les otages, à cose de toi le Swat est rentré, et a lancé l'assaut.

Ne poste plus ici, c'est ma demande de débann, une seul chose à dire, assume juste tes actes.
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Ray Spillane Mer 16 Oct - 17:42

J'étais là. On a vu Henry Zoppola depuis le début qui s'amusait a tourner derrière, otage de mèche, assumez. Donc quand Raheem est entré, il a buté Henry, qui était un otage de mèche, donc c'est un tir parfaitement justifié, depuis 14h on le voyait tourner derrière.

Ensuite, il n'a plaqué personne, vous mentez de A à Z pour essayer de chopper des arguments pour vous éviter le bann, et le retourner contre Raheem. Je poste en tant que témoin de la scène, et franchement tous ces mensonge c'est vraiment dégueulasse.

Pour te répondre : Si, j'étais présent, et je suis pas forcément un pote à Raheem, juste un témoin. J'rétablis juste la vérité, maintenant demande une sanction si tu veux, si la vérité te fait tant mal.

Dernière édition par Eddie Carlson le Mer 16 Oct - 17:48, édité 1 fois
Ray Spillane
Ray Spillane

Ancien Prenom_Nom : le tar

Message par Alejandro Burgos1 Mer 16 Oct - 17:44

Mais quelle mensonge mec? on te connais même pas, donc ne VIENS PAS POSTER ICI.

Je demande une sanction pour Eddie, qui poste dans une demande de débanissement, alors que celui-ci n'est pas autorisé à posté, ni à jugé cette demande.

Tu veux que je ramène tout les témoins de cette scène moi aussi? t'es le pote de Raheem, tu dit tout sa juste pour le défendre, tu n'as même pas était présent lors de cette scène, NE POSTE PLUS ICI.

Au passage t'as cru vraiment que c'est un SERVEUR DM ? il rentre, il rush les trois braqueurs, il tire sur tout le monde, et tue les otages qui était présent? à cose de sa que le SWAT est intervenu.
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Tariq Sahih Mer 16 Oct - 18:21

Jimmy, attend juste ruud, ce sont juste une bande de pote qui pensent nous piéger.

Tariq Sahih

Message par Ruud_Jones Mer 16 Oct - 20:13

Sert à rien de blabla-ter, vous êtes bannis pour /q après la mort ainsi la police n'a pas pu vous prolonger.

[13:47:26] [kill] Valentin_Dixon killed Jimmy_Belson M4
[13:47:49] [part] Jimmy_Belson has left the server

[13:47:33] [kill] Martin_Chris killed Raheem_Karlson Shotgun
[13:48:16] [part] Raheem_Karlson has left the server (58:1)

13:47:42] [kill] Valentin_Dixon killed Otto_Nuoto M4
[13:48:00] [part] Otto_Nuoto has left the server
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Alejandro Burgos1 Mer 16 Oct - 20:49

Beh je blablate pas hien, j'explique pourquoi j'ai timeout

Car on aller facilement réussir n'autre braquage, tout sa à cose d'un no rp qui rentre dans la banque tire sur tout le monde ( Raheem Karlson ) j'ai donc timeout par rage, oui je l'assume, tu peut pas nous unbann on fait n'autre jail? ça se reproduira plus..

Dernière édition par Jimmy_Belson le Mer 16 Oct - 20:52, édité 1 fois
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Tariq Sahih Mer 16 Oct - 20:50

On ta expliqué ruud (voir premier et deuxieme mesage), on attend juste un unban pour faire notre jail.

Tariq Sahih

Message par Ruud_Jones Mer 16 Oct - 21:22

Non mais ça justifie en rien de /q pour pas être prolongé, les flics avaient rien à voir avec ça, si après ya un rapport à faire il se fera.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Alejandro Burgos1 Mer 16 Oct - 21:37

Beh j'me suis justifié, j'ai dit que j'ai timeout par rage car Raheem Karlson à gaché n'autre braquage à rentré dans la banque rush et tout je ne suis pas un joueur à problème..

Y'aurais Unbann ou pas Ruud?
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Tariq Sahih Mer 16 Oct - 22:03

Ruud a écrit:Non mais ça justifie en rien de /q pour pas être prolongé, les flics avaient rien à voir avec ça, si après ya un rapport à faire il se fera.
C'est vrai que sur ce coup on a pas pensé à ça (par rapport au flics), mais imagine toi tu tue un SWAT, il en reste un, et tu te fais plaquer par un no rp (verifie les logs juste avant les /q tu verra "plaquage par ..."), mais après qu'on se soit calmé, on se dit que s'est rien, qu'on va faire son jail on va assumé IG malgrès le NO RP, donc on s'excuse pour sa et on est prêt à faire notre jail.

Tariq Sahih

Message par Tariq Sahih Ven 18 Oct - 16:56

Up, c'est le week-end, on voudrais jouer.

Tariq Sahih

Message par Ruud_Jones Ven 18 Oct - 17:25

Non pourquoi je débannirai ? Surtout toi Otto t'es en ultime chance, déja banni plein de fois, et encore des problèmes avec toi...
Sinon en général pour cet acte, c'est 1 semaine de ban et peine max en sanction IC au déban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Tariq Sahih Ven 18 Oct - 17:36

Ruud, regard mes rapports forums, aucune sanction, regard mes sanctions IG, à part 2-3 le reste date de 1-2 ans.
Pourquoi à chaque fois qu'un mec se fait unban on doit lui ressortir "y a tel année ta été ban pour ça" comme si on était des anciens prisonniers IRL.

Je suis pas un joueur à problème et si ce serait le cas je serais ban depuis longtemps tmtc.

Même dans les règles c'est marqué: "Si vous voulez dm allez sur un serveur DM", c'était un peu le même délire là, j'avais tellement le seum IG que j'ai préféré deco puis reco quelques minutes plus tard histoire de me calmez, c'est ce que j'ai fais et je me retrouve ban.

Moi je suis prêt à faire mon /pro peine Max, mais je trouve que le ban est injustifier par rapport au contexte...

Dernière édition par Otto Nuoto le Ven 18 Oct - 17:40, édité 1 fois

Tariq Sahih

Message par Alejandro Burgos1 Ven 18 Oct - 17:37

Ca veut dire pour un simple /q je suis banni définitivement car j'ai ragé, à cose d'un no rp?

Surtout que j'ne suis pas un joueur à problème ok j'ai pas respecté une règle sur CMLV par rage, pour sa j'ai timeout, à cose d'un no rp qui était rentré dans la banque, bref j'vais pas l'dire à chaque fois.

Normalement je merite aucun bann, surtout que c'est la première fois que je fait sa à cose d'un no role play ok, si je refait sa bann moi définitivement de CMLV, je n'aurais plus d'escuse ...

Mais Unbann moi au moins, c'est les vacanses, je sais que tu t'en fou mais comme je le dit plus haut, si je refais sa j'aurais plus d'escuse, tu me banni définitivement de CMLV sans retour possible ta ma parole..
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Tariq Sahih Sam 19 Oct - 12:50

Up

Tariq Sahih

Message par Ruud_Jones Sam 19 Oct - 14:02

Vous serez déban quand ça fera un ban de 7 jours, ensuite vous prendrez la sanction IC que vous auriez du prendre. Si ça se reproduit ça sera un ban définitif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Alejandro Burgos1 Sam 19 Oct - 14:07

Donc salut, merci d'avoir répondu à n'autre demande de débanissement.

Raheem est UnBann or que lui invente une histoire ? et que moi qui est en approche Ruggiero, qui assume la vérité, et que c'est la première fois que je fait sa je suis bann une semaine ?

Et que c'est lui qui a gaché n'autre braquage ? en rentrant à la banque rush tout le monde, tue les otages et une fois que le Swat l'abbat il /q et s'invente une histoire et toi tu le UnBann?

Moi qui a était Honnête en disant que j'ai /q par rage à cose de Raheem je me mange un Bann de une semaines ? surtout que j'ai plusieurs projets à faire IG, et que surtout je suis en approche Ruggiero, plusieurs personnes peuvent venir témoigner ici, et que je ne suis pas un joueur à problème que j'ai avoué tout mes faits ?

Comme on dit une faute avoué est une faute à moitié pardonné ? me dit pas que ta cru à cette histoire de bug de  Raheem c'est facile d'inventé une histoire comme sa pour être Unbann ...
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Tariq Sahih Mar 22 Oct - 12:57

Up à quelques heures du unban

Tariq Sahih

Message par Ruud_Jones Mer 23 Oct - 10:32

Unban, vous avez une peine IC a prendre, pour braco. J'attends les screen pour lock et conclure définitivement cette histoire.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Alejandro Burgos1 Mer 23 Oct - 14:48

C'est bon on ma /pro voici la vidéo, car j'ai un bug quand je screen https://www.youtube.com/watch?v=_6h2uHorrGA
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant