[RHD - EN COURS ] Cambriolage d'une maison près du HQ LSSD.
+2
Eliott Denver
Darwin Butner
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RHD - EN COURS ] Cambriolage d'une maison près du HQ LSSD.
Dans la nuit du 15 octobre, au 16 octobre, dans les alentours d'une heure du matin, un cambriolage aura eu lieu dans la maison a coté du HQ LSSD (Boite aux lettre de Joshua Jones), selon les sources policière cette maison appartiendrai a un agent du LSSD. L'alarme se serait déclenché, des bijoux, montres, console de jeu, et un lecteur DVD aura été dérobé, et le salon, ainsi que les chambres auront été complètement retourner.
- OOC:
- Il a t-il des caméras dans la maison Joshua?
a delete222- Messages : 191
Re: [RHD - EN COURS ] Cambriolage d'une maison près du HQ LSSD.
- Spoiler:
- Ton enquête est prise en compte, une prise en charge arrive sous peu, mais repense bien au fait que tu dis avoir braqué une maison d'un agent du LSSD, et donc entrainé etc...
J'ose espérer que tu as effectivement fait une scène IC avec des jolis screens avec des /time.
Tout acte non prouvé sera annulé, un admin l'a confirmé sur une de mes anciennes enquête, car c'est trop facile d'inventer.
Comptes-tu continuer la scène ?
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
* La maison de Joshua n'a pas de caméra (Seul la caméra du LSSD extérieur où l'on voit très mal) *
- OOC:
Joshua Fischer- Banni du forum
- OOC:
- Les screens sont dans la partie que Joshua a apporter dans son spoiler OOC
On l'a continue donc.
L'inspecteur II G.Schwartz prend l'enquête en charge.
John Castaneda- Messages : 8612
En début de matinée l'inspecteur Schwartz se rendit sur les lieux de sa première enquête suite à sa réintégration au Los Santos Police Département. Au volant de sa nouvelle Crown Victoria, à un coin de rue de son nouveau départ, café à moitié vide dans le porte gobelet de sa voiture il franchi l'avenue qui l'amena au niveau de East Beach, il éteignit le moteur de sa voiture de fonction avant de fermer les yeux quelques secondes, se laissant emporter par le son des vagues qui se fracassaient sur la côte. Après une bonne inspiration, il sorti de sa voiture, retirant par la suite ses lunettes de soleil avant de s'élancer d'un pas déterminé vers la maison cambriolé. Il passa sous la bande jaune "Do Not Cross", profitant des quelques secondes qui le sépare de la porte d'entrée pour ajuster sa cravate tout en alignant par la suite son badge parfaitement lustré positionné au niveau de sa ceinture, juste à côté de son holster.Question
1- Il y a-t-il des empruntes autre que celle du propriétaire ou des locataires?
2- Un objet en particulier ou un indice quelconque pourrait attirer l'attention de l'inspecteur Schwartz?
3- Des témoins ont-ils aperçu ou entendu quelque chose de louche peu avant ou après le cambriolage? Sachant que la seule entrée possible se trouve devant la maison, par la porte ou les fenêtres.
4- Par où sont entré le/les cambrioleurs? Il a des indices qui prouve que la porte ou une des fenêtres avait été forcé?
5- L'alarme de la maison n'était pas relié avec une compagnie de sécurité? Si oui, comment se fait-il que les voleurs n'aient pas prient la fuite? Si non, comment peuvent-ils savoir que l'alarme n'était pas relié avec une entreprise de sécurité?
6-Si jamais on obtient les enregistrements des caméras extérieurs du quartier général du Los Santos Sheriff Département on pourra obtenir un visuel sur la voiture du/des suspects? Ou même en apercevoir un d'entres eux? Voir la plaque d'immatriculation si elle passe devant?
Le/les individus auront utilisé des gants, aucune empreinte.
1- Il y a-t-il des empruntes autre que celle du propriétaire ou des locataires?
Toute la maison aura été retourner, un cambrioleur habituel aurai simplement piquer ce qu'il l’intéresse, peut-être que ce/ces cambrioleurs cherchaient quelque chose en particulier, ou peut-être que ce-ci n'est qu'une simple vengeance.2- Un objet en particulier ou un indice quelconque pourrait attirer l'attention de l'inspecteur Schwartz?
Les phares allumé d'une voiture éclairant la moitié de la rue.3- Des témoins ont-ils aperçu ou entendu quelque chose de louche peu avant ou après le cambriolage? Sachant que la seule entrée possible se trouve devant la maison, par la porte ou les fenêtres.
La porte a été forcer a l'aide d'un kit de crochetage.4- Par où sont entré le/les cambrioleurs? Il a des indices qui prouve que la porte ou une des fenêtres avait été forcé?
Aucune idée.5- L'alarme de la maison n'était pas relié avec une compagnie de sécurité? Si oui, comment se fait-il que les voleurs n'aient pas prient la fuite? Si non, comment peuvent-ils savoir que l'alarme n'était pas relié avec une entreprise de sécurité?
Si il obtienne les caméras d'enregistrement, il est difficilement dur de voir la plaque d'immatriculation de la voiture étant donner qu'une infernus bleu étant garé devant celle-ci, l'infernus appartenait au propriétaire de la maison, autrement celle des malfaiteurs est une clover verte, l'un des individus était capuché, et ganté, l'autre n'était que ganté.6-Si jamais on obtient les enregistrements des caméras extérieurs du quartier général du Los Santos Sheriff Département on pourra obtenir un visuel sur la voiture du/des suspects? Ou même en apercevoir un d'entres eux? Voir la plaque d'immatriculation si elle passe devant?
Il y verront ce visage pour l'individu seulement ganté:
- OOC:
- Pour l'alarme ces un questions que je ne comprend pas tellement, enfin je ne l'a comprend pas et je ne sais pas quoi y répondre.
- OOC concernant l'alarme:
- Les alarmes pour la plupart du temps sont relié avec une entreprise de sécurité qui lorsque les alarmes se déclenchent contacte le propriétaire pour ensuite contacter la police s'il n'y a aucune réponse de la part de celui-ci. Je vais te reposer d'autres questions se soir.
Suite à une enquête interne, Eliott pourra-t-il reconnaître Giolla sur les caméras de surveillance ? (autrement dit l'homme qui l'a abordé au bar des Berseckers)
Eliott Denver- Retraité Staff
L'alarme de la maison n'était pas relié avec une compagnie de sécurité? Si oui, comment se fait-il que les voleurs n'aient pas prient la fuite? Si non, comment peuvent-ils savoir que l'alarme n'était pas relié avec une entreprise de sécurité?
L'alarme n'est pas reliée à une compagnie de sécurité car celle-ci a était achetée dans un magasin d'outillage. Cependant lors de l'entrée des braqueurs l'alarme à sonné dû au détecteur de mouvement placé dans le couloir.
Joshua Fischer- Banni du forum
Suite à une enquête interne, Eliott pourra-t-il reconnaître Giolla sur les caméras de surveillance ? (autrement dit l'homme qui l'a abordé au bar des Berserkers)
Il ne pourront pas voir énormement le visage de l'individu seulement celui-ci de profil étant donner qu'il sait rendu a son véhicule garé quelque kilomètre plus loin vers le paintball, et que l'infernus du propriétaire étais devant ça voiture, donc difficile de reconnaitre Giolla_O'Neil, difficile mais pas impossible.
- OOC:
- Seul l'ADN vous aidera pour la suite de l'enquête, car je suis sortit de la maison, si la caméra sur le poste LSSD, je suis sortit véridic pour aller vers le paintball sans me retourner.
Sinon concernant, l’éventuelle arrestation, j'aimerai qu'on convienne a une date, si il y en a une, pour jouer la scène du tribunal avec un avocat (que je trouverai IC) et mes proches. (De façon a ce qu'il soit connecté ce jour-ci) histoire de faire une énorme scène.
Question
1- Puisque l'inspecteur connait dorénavant l'identité du suspect, pourra-t-il obtenir des informations à son sujet? Soit son âge, son lieux de travai, son adresse, son numéro de téléphone, sa plaque d'immatriculation du ou des véhicules, marque des véhicules qu'il possède? Sachant qu'en possédant le nom du suspect il peut dorénavant obtenir ces informations.
1- Puisque l'inspecteur connait dorénavant l'identité du suspect, pourra-t-il obtenir des informations à son sujet? Soit son âge, son lieux de travail, son adresse, son numéro de téléphone, sa plaque d'immatriculation du ou des véhicules, marque des véhicules qu'il possède? Sachant qu'en possédant le nom du suspect il peut dorénavant obtenir ces informations.
Il trouvera quelque information sur l'individu, pas tous, son véritable prénom et nom, Giolla O'Neil, il pourra aussi savoir qu'il a 33 ans, et qu'il est au chômage, sa dernière adresse connu étais sur Greenalley, le bâtiment 3, Celle-ci été déclaré, celui-ci ne possède pas de téléphone, sa dernière voiture connu et remarquer étais une clover verte immatriculé 54F5-345A et sera vendu au concessionnaire nord.
- OOC:
- Désormais sache que IC je suis belle et bien au courant, tout d'abord, car IC je connait certains membres du BMC, et sachez qu'un ripoux est chez les fédéraux, dans n'importe quel service (pour évité tout metagame), donc désormais j'appel par des cabines téléphonique, rien ne sert de chercher mon numéro, IC je change tout les jours désormais et j'utilise belle-et-bien des cabines téléphoniques (donc inutile d'essayé de me pister par téléphone portable) chaque dits a une preuves (Si vous voulez des screenshots) j'ai changer de voiture aussi, et d'habitation. Voila tout. J'ai des screens de tout même pour prouver que je sais tout, que le flic ripoux m'a tout dit. Giolla O'Neil n'est pas un petit malfrat il est réfléchis
Dernière édition par Giolla O'NEIL le Ven 18 Oct - 2:10, édité 1 fois
- OOC:
- Peux-tu me dire exactement où tu vie/vivait de façon OOC par un screen de préférence histoire que je puisse la voir. Je veux aussi précisé qu'on sait à quoi tu ressemble IC dût à la photo qu'on peut obtenir sachant que tu as une voiture, soit ta photo de permis de conduire puisqu'on a accès à la base de donné de la société automobile de la Californie.
*À partir 23:00 le 17 octobre 2013, il sera maintenant impossible pour Giolla de quitter le pays, sachant que tous les aéroports, gares, ports et douanes Américaines ont été mis au courant du fait qu'il était recherché.*
- OOC:
- Je suis d'accord, pour le fait que vous ayez mon visage, sache Graham je suis malin IC, autrement le lieu ou je vivais, ces sur Greenalley les bâtiments ou il y les garages, derrière les portes rouges, ces la troisième porte au fond de l'escalier (Je ne sais plus le propriétaire).
Et aussi je ne donnerai pas le lieu de l'habitation ou je réside actuellement, même d'un point de vue OOC, car même si je te fait entièrement le IC reste l'IC désolé.
Voici l'ancien lieu.
Et ça ces les dits, d'un type qui est dans un service fédéral, j'ai le screens en entier si tu veut.
Par contre pour ton communiquer de presse, la fouille du véhicule est impossible IC, je l'ai plus j'ai changer dans l'après midi, lorsque l'agent ma prévenu.
Je vais prévenir un admins de cette enquête elle doit être jouer proprement, (Pas de metagame, powergame) vous avez les capacités, je les est aussi, je veut du propre!
Par contre petit point important, on est bien sur un cambriolage, hein pas un meurtre lol! Fermer le territoire pour un cambriolage ces pas tellement réaliste, et sachez que si vous m'attraper, IRL un cambriolage si je me rend pas j'encoure maximum jusqu’à 15 ans de prison. (Même pour un agent fédéral, qui n'est pas au dessus de tout le monde il est comme les autres)
- OOC:
- Oui ce n'est qu'un cambriolage, mais lorsqu'un suspect est recherché, autant sur CMLV que IRL les aéroports et compagnie sont au courant et n'importe quel suspect qui tente de quitter le pays se fera arrêter. Concernant ma commission rogatoire, ne me dit pas que tu as vendu ta voiture, je dois le savoir IC ça, j'avais l'intention de te poser des questions au sujet de ta voiture, des trucs que j'allais posé aux concessionnaires automobiles, mais j'ai pas envie qu'on m'accuse de métagame.
- OOC:
- Donc IC oui je les vendu, mais je l'ai indiquer lol.
- OOC:
- Je sais, seulement évite de me donner trop de renseignements de façon OOC pour éviter au maximum le méta game. Je vais te poser des questions dans 2 heures environ.
Question
1- Les inspecteurs vérifieront les dernières transactions banquières du suspect, que verront-ils? Il a fait des retraits dernièrement? D'où? De combien? Des transactions majeurs? Achat d'une voiture, d'un appartement ou autre?
2- Les enquêteurs vérifieront si le suspect à loué un appartement ou une voiture dernièrement, trouveront-ils quelque chose?
3- En contactant la famille et l'entourage du suspect, les enquêteurs auront des information à son sujet?
4- Lorsque l'inspecteur Schwartz interrogera le vendeur qui a racheter la clover verte, qu'est-ce que celui-ci pourra lui dire?
Il pourra trouver le retrait de 47.000$ pour l'achat d'une voiture1- Les inspecteurs vérifieront les dernières transactions banquières du suspect, que verront-ils? Il a fait des retraits dernièrement? D'où? De combien? Des transactions majeurs? Achat d'une voiture, d'un appartement ou autre?
Il trouverons qu'il as racheter une voiture, une espéranto blanche, et qu'il loue dans un Hôtel sur Downtown.2- Les enquêteurs vérifieront si le suspect à loué un appartement ou une voiture dernièrement, trouveront-ils quelque chose?
Il ne dirons rien de spécial avec lui celui-ci n'a plus contact avec ça famille3- En contactant la famille et l'entourage du suspect, les enquêteurs auront des information à son sujet?
Que celui-ci en a racheter une autre, il citera la marque de celle-ci (Espéranto)4- Lorsque l'inspecteur Schwartz interrogera le vendeur qui a racheter la clover verte, qu'est-ce que celui-ci pourra lui dire?
- OOC:
- IC je me suis rendu, et j'ai été placer en détention provisoire pour le cambriolage l'enquête continue on vous attend pour la scène du tribunal et de la prison faite du lourd!
- OOC:
- Demain je serai dispo toute la journée alors on fera ça demain, se soir je travail.
Giolla O'Neil se sera rendu au Commissariat de Pershing Square le 18 Octobre 2013 à 13h30. Il sera mis en détention provisoire dans l’intérêt de poursuivre l’enquête.
Le questionnaire de l'interrogatoire sera confié au bureau des inspecteurs du LSPD, et donc à l'inspecteur en charge du dossier, réalisé par Martin Chris:
Le questionnaire de l'interrogatoire sera confié au bureau des inspecteurs du LSPD, et donc à l'inspecteur en charge du dossier, réalisé par Martin Chris:
- Interrogatoire - Questions/Réponses:
- Q: Donc, un agent du LSSD vous a proposé de tabasser l'un des ses collègues?
R: Oui, car il l’emmerdait. J'ai appris qu'un agent du LSSD, a été arrêté sur twitter, j'me demande si c'est pas lui.
Q: Vous pouvez me donner le nom de l'agent qui vous a demandé ce service?
R: J'ai pas son prénom juste son surnom même si c'est un bon ami de longue date. On a des surnoms a nous.
Q: Son surnom ?
R: Ah si j'ai son prénom (juste son prénom) ... Wiktor
Q: Wiktor .. Son grade ?
R: Je pense officier. Il est du LSSD messieurs.
Q: Etiez-vous seul lors du cambriolage?
R: Oui-oui.
Q=Officier CHRIS | R=Giolla ONeil
Albert Muller- Messages : 1089
*L'inspecteur Schwartz ravi de cette nouvelle écoutera attentivement l'enregistrement avant de se diriger vers la salle d'interrogatoire.*
- OOC:
- Demain sera tu connecté pendant la journée Giolla?Si oui vers quelle heure jusqu'à quelle heure?
- OOC:
- De 10h00 à 17h30
Page 1 sur 2 • 1, 2