GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal. [CHAPITRE 3]

+5
Lochlainn Murchadh
François Starfoulah
William Mulligan
Marzia Tessitore
Harvey Downing
9 participants

Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal.  [CHAPITRE 3] Empty Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal. [CHAPITRE 3]

Message par Neji Murakami Sam 19 Oct - 12:37

Chapitre 1er : Willowfield

Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal.  [CHAPITRE 3] Approc10

J'ai pensé qu'écrire mes notes, mon vécu me permettrais de laisser une trace de mon misérable passage au sein de l'existence, beaucoup de choses doivent être éclairés. Je suis né le 21 Août 1993 à Willowfield, au milieu d'un conflit perpétuel entre deux ethnies. Grandir blanc dans un quartier de couleur est une chose difficile mais j'y suis parvenu.

La vie est une pute  et ce n'est pas à elle de t'enculer, mais à toi de le faire, je me suis battu accompagné de mes amis et de mon frère, nous nous sommes battus pour libérer le quartier de cette violence.J'me souviendrais toujours du jour où nous nous étions battus avec des noirs de gantons, c'était la première fois qu'on me tirait dessus, et que je fut touché. C'est dingue la douleur que peux engendrer ce petit bout de métal quand il pénètre ton corps pour tenter de te voler ton âme. C'est ce jour-là que j'ai réalisé que notre combat n'était pas juste, qu'en nous battons nous amenions plus de conflits dans le quartier et heureusement quelques semaines plus tard un groupe d'irlandais fit surface au bout de la rue. J'ai vu chez ces gars l'opportunité de continuer le combat et c'est ce que nous avons fait. Jimmy, Marty, Peter, tous hommes avec du vécu derrière eux, du sang froid et de la raison. Ils sont rapidement devenu des modèles pour moi. Avec eux on a tenter de supprimer le groupe des latinos, mais trop nombreux on a décidés de changer d'optique et de se concentrer sur le business. Le business à cette époque ne ce résumé pour moi qu'à vendre de la drogue et à voler des bagnoles. Nous sommes partis loin de Willowfield, laissant donc ma famille sans fils, mais l'indépendance est importante, j'avais 20 ans et ne pouvais rester éternellement dans le cocon familial.
J'me souviens encore de la tronche de mes parents quand j'leur est dit qu'à dix-neufs ans je quittais le foyer pour me lancer yeux bandés dans la vie d'adulte, le pire je crois c'est quand je leur est dit que j'emmenais Alban avec moi, le petit protégé de la famille pourtant super chiant mais c'était le petit dernier...

Chapitre 2nd : Un nouvel Horizon

Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal.  [CHAPITRE 3] Green-10

J'ai rejoint Billy et Alban à ma voiture avec mon sac plein à craquer d'affaires en tout genre, je me sentais un peu comme un vagabond et son baluchon partant à la découverte de nouvelles choses.

Bref j'ai reçu le coup de file de Marty, m'indiquant qu'ils bougeaient dans un vieux motel derrière rodéo en attendant que toutes leurs emmerdes se tassent, ouai j'ai oublier de vous dire que y'avait eu un pseudo-conflit entre eux et les latinos (désolé). J'ai trouvé une chambre dans un restaurant en face du motel dirigé par un vieil homme anéantit par la nicotine dont les toussotements hantaient mes nuits. Là je bossais plus trop, c'était le néant total, nada... J'filais quelques coups de mains à droite et à gauche mais rien de bien méchant à pars quelques braquages de boutiques en campagne et l'incendie du siège social d'une ligue de boxe.
Un matin mon téléphone, enfouit sous la masse de linge sale qui recouvrait le vieux parquet de ma chambre se mit à sonner, réveillant alors tout l'étage. J'ai tout de suite reconnu la voix de Marty, il me salua premièrement puis pris un ton plus sérieux pour m'expliquer que nous allions de nouveau partir, je n'ai pas broncher, à vrai dire la vie du motel ne me plaisait guère.

Green Alley, la voilà enfin. Cette rue parsemée de drapeau irlandais, où tout le monde est joyeux et t'accueil à bras ouvert, rue d'avenir pour moi. J'ai commencé à bien travailler au moment où nous sommes allés à Green Alley, je vendais de la Coke pour Marty dans diverses soirées, c'était un boulot de merde faut le dire, car Los Santos est une ville difficile à contrôler quand on établit un marcher sur la drogue, les gens ont déjà leurs dealer et n'achètent pas à n'importe qui...C'est triste. Tout ce passait bien dans le meilleur des mondes je vivais entre les bagarres de bar et les putes.

Chapitre 3 :Vanilla Sky

J'me retrouve paumé au milieu d'une ville qui veux me bouffer. Mon instinct survivaliste et ma découverte de cette chose somptueuse qu'est l’attirance m'ont permis de rester maître de moi même dans des moments où ce n'est pas forcement évident.

J'ai rencontrer cette femme au corps élancé et au formes délicates, elle est peut être la chose la plus sublime que j'ai pu voir de ma vie. Ses cheveux, sa peau, sa chaleur me font rêver à une plage de cocotiers sur le bord du pacifique, je la vois au loin s'approcher de moi sourire en bouche, je lui propose de rester proche de moi et de partir un moment rien que nous deux. Mais lorsque tu rêves d'une personne que tu aimes, la partie la plus difficile est de se réveiller.
La réalité reprend le dessus et je la vois inaccessible cachée derrière ce tailleur triste de bureaucrate, symbole de routine.
M'enfin... On se verra dans une autre vie, quand on sera tous les deux des chats.

A suivre ...

Dernière édition par Walter Bonomelli le Jeu 6 Nov - 1:38, édité 6 fois
Neji Murakami
Neji Murakami

Ancien Prenom_Nom : O'Dell

Revenir en haut Aller en bas

Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal.  [CHAPITRE 3] Empty Re: Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal. [CHAPITRE 3]

Message par Edward Heldwey Sam 19 Oct - 13:42

Zach a écrit:J'avais 20 ans et ne pouvais rester éternellement dans le cocon familial.
Cette phrase de fin est finement bien trouvé, j'aime beaucoup et la musique donne un rendu meilleur !

Dernière édition par Nate Greaney le Sam 19 Oct - 13:44, édité 1 fois
Edward Heldwey
Edward Heldwey

Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO

Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal.  [CHAPITRE 3] Empty Re: Zach O'Dell : Résumé d'une vie bancal. [CHAPITRE 3]

Message par Neji Murakami Sam 19 Oct - 13:43

Merci Smile
Neji Murakami
Neji Murakami

Message par William Mulligan Dim 20 Oct - 19:12

Pas mal, j'adore ! Smile
William Mulligan
William Mulligan

Message par Harvey Downing Dim 20 Oct - 20:22

Super bien écris Zach. J'aime bien ce style de "notes".
Harvey Downing
Harvey Downing

Message par Marzia Tessitore Lun 21 Oct - 10:37

La suite sale merde.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Message par Neji Murakami Lun 21 Oct - 11:13

Chapitre deux mis.
Neji Murakami
Neji Murakami

Message par Marzia Tessitore Lun 21 Oct - 11:18

De la merde, j'y suis pas.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Message par Neji Murakami Lun 21 Oct - 11:49

Ta race toi. T'est inutile dans la vie de mon personnage
Neji Murakami
Neji Murakami

Message par Marzia Tessitore Lun 21 Oct - 12:34

Bah suce moi alors.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Message par William Mulligan Mer 23 Oct - 7:18

Comment tu raconte l'histoire, sa me fait pencer a l'autre qui dit tout au flics la, dans The Black Donnellys MDR
William Mulligan
William Mulligan

Message par François Starfoulah Lun 28 Oct - 13:30

Pas mal, la musique passe bien aussi.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Lochlainn Murchadh Dim 17 Nov - 17:55

Trés jolie... Rien que dans l´expression de ton text.
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Message par Invité Dim 17 Nov - 18:03

Très beau background.

Invité
Invité

Message par Neji Murakami Mer 18 Déc - 16:22

Petit Up.
Neji Murakami
Neji Murakami

Message par Edward Heldwey Mer 18 Déc - 17:24

Tu n'aurais pas du le up, pas assez de swag!
Edward Heldwey
Edward Heldwey

Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO

Message par Dieu Giacconi Jeu 26 Déc - 19:49

Agréable à lire.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Message par Ricko Jeu 26 Déc - 22:09

Quand je lit, je me vois dans une forêt wallah.
Ricko
Ricko

Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé