GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

American Knights Legion - Motorcycle Club.

+91
Leland Brancato
James Kaelen
Lawrence Raynor
Lozko Dimitrov
Jerry Nicholson
Adam Thruman
Chris Delmont
LeaveCmlv
Slick
Hernan Cavazos
Brandon Pham
Colton West
John Castaneda
Juan Romero
Sjoerd_Hans
(Leave)
Isaah Vael
Drake Mosty
Rosendo Xuan
Nazario Quezada
Danny McGarren
Trevor_Picador
Brinson Seguso
Gabriel Perrero
Henry_Moretti
Adam Marshal
Fabricio Soledad
Adani Manfred
DiSweet
Evio Moreno
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
[ LEAVE ]
Bryan Walsh
Jermaine_Pressley
Alemdar
Moses Payanas
Angel Urrieta
Herman Salomero
Sevag Styopa
Raymond Buckley
Victor_Spunk
Ramon Agredano
Anthony McCarter
Sacha Devel
Invite2
Mario Boletto
Tony Hong
Jasper Landley
SADIK SALEM
Eddie Martelli
Aranzo Inserda.
Frederic Najadin
Stefan Nazarov
Eric Straga
Odell Hahnemann
Gabriel Arcabasso
Jeffrey William
JEERIDE
Kylan Kayzer
Octavio Vizcondez
Emile Sconarez
Rosario Barajas
Darrel Hopson
Jacob Katzenberg
Général Rutherford
Gerald Wright
Mr. Masenko
Alan Manzano
Lindsay Robinson
David Clay
Klayton Garnett
George Sciascia
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Nazario Carillo*
Admin
Gray Ferland
Nicholas Burroughs
phantomas
Neji Murakami
Michael Partlow
Augusto Alfaro
Chris Caden
Richard Leghliger
François Starfoulah
Awper Skln
Xavier Quevedo
Melvin Morrisson
Patrick Herman
Rosko
95 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 10 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Dim 27 Oct - 11:51

Aie Aie Aie , on est de retour opé à faire du lourd.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 10 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Roth Zilberman Dim 27 Oct - 11:54

Salazar Osvaldo a écrit:Aie Aie Aie , on est de retour opé à faire du lourd.
go IG, je te /finvite.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Jeffrey William Dim 27 Oct - 12:00

/finvite moi aussi.
Spoiler:

Jeffrey William

Message par Roth Zilberman Dim 27 Oct - 12:51

Tony WILLIAMGTON. a écrit:
/finvite moi aussi.
Spoiler:
Merci mec. Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Gabriel Arcabasso Dim 27 Oct - 16:16

Félicitation pour votre passage FO, c'est mérité.
Gabriel Arcabasso
Gabriel Arcabasso

Message par JEERIDE Dim 27 Oct - 16:36

Merci Rody.
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Odell Hahnemann Dim 27 Oct - 16:38

FELICITATIONS LES BIKER'S
Odell Hahnemann
Odell Hahnemann

Ancien Prenom_Nom : Shadow

Message par Roth Zilberman Dim 27 Oct - 17:30

Climaco CALVARÉS. a écrit:
FELICITATIONS LES BIKER'S
Merci mec. 

@ Rody : Merci mon petit Rody. Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Eddie Martelli Dim 27 Oct - 17:41

Merci les gars pour vos félicitations, sa fais plaisir ! Smile
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Second personnage : Gruthenberg Strauss

Message par Eric Straga Dim 27 Oct - 17:41

Félicitation, votre thread n'est pas déplacer comme les autres FGANG ?

Eric Straga

Message par Roth Zilberman Dim 27 Oct - 17:45

Je tiens à faire un petit rappel de certaines choses : 

Toute acte no rp, comme par exemple tirer sur quelqu'un sans raison ou avec très peu de raison sera égal à un KF.

Si vous vous faites KF pour ces raisons la, ne venez pas pleurer après, vous êtes désormais prévenu. 
@ Franklin : Apparemment, on doit attendre d'avoir la partie forum. 
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par JEERIDE Dim 27 Oct - 18:35

Go KF Colin.
JEERIDE
JEERIDE

Message par phantomas Dim 27 Oct - 19:43

Osheal Orlando. a écrit:Go KF Colin.
phantomas
phantomas

Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom

Message par Stefan Nazarov Dim 27 Oct - 19:47

Je viens répondre à Osheal, comme Philip a lock l'explication.
Jtexplique simplement pourquoi cest moi qui a lancer la scène mon personnage n'as pas était PK dans la guerre avec les russes, venir cest limite une provocation après se qu'il cest déjà passer vous aurez pu vous faire tuer, donc un léger powergame de votre pars ? La guerre n'as jamais était finis, enfin déclarer finis, donc votre shooting bidon pour une insulte cest que vous assumez quedal et vous tirez direct, alors que venir simplement foutre un coup de pression ou juste descendre les membres qui ont sois disant "manquez" de respect surtout que R1 chez l bratva cest associé non ? Un associé ce permet de flinguer n'importe qui ? Ca parait logique.
Mon personnage n'a pas eu le droit de participer à cette guerre, et puis même si ce dernier avait participé je comprends pas en quoi venir dans votre bar référerait à du powergame. Vous ne savez rien, strictement rien de moi, me tuer par rapport à cette guerre se rapprocherait de métagame de votre part, donc ton élément tombe à l'eau. Vous avez vos manières pour régler vos conflits, j'ai les miennes, votre perception des choses et j'ai la mienne, tu es donc prié de garder tes techniques pour toi seul et de ne pas les imposer comme une vérité générale, merci. C'est ce que nous faisons, nous allons tuer les personnes étant présentes dans le bar, et instaurer un climat néfaste pour vos affaires. Oui je suis associé dans la famille, un associé en passe de monter R2 d'après les échos, et certains associés de famille IRL génèrent des millions de dollars, il faut arrêter d'avoir ce stéréotype de l'associé lambda. Des associés tuent, volent, extorquent, parfois même plus que des membres à part entière. Tu es donc prié encore une fois de garder tes idées.
Stefan Nazarov
Stefan Nazarov

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Roth Zilberman Dim 27 Oct - 20:50

Abalychev Babitchev a écrit:Je viens répondre à Osheal, comme Philip a lock l'explication.
Jtexplique simplement pourquoi cest moi qui a lancer la scène mon personnage n'as pas était PK dans la guerre avec les russes, venir cest limite une provocation après se qu'il cest déjà passer vous aurez pu vous faire tuer, donc un léger powergame de votre pars ? La guerre n'as jamais était finis, enfin déclarer finis, donc votre shooting bidon pour une insulte cest que vous assumez quedal et vous tirez direct, alors que venir simplement foutre un coup de pression ou juste descendre les membres qui ont sois disant "manquez" de respect surtout que R1 chez l bratva cest associé non ? Un associé ce permet de flinguer n'importe qui ? Ca parait logique.
Mon personnage n'a pas eu le droit de participer à cette guerre, et puis même si ce dernier avait participé je comprends pas en quoi venir dans votre bar référerait à du powergame. Vous ne savez rien, strictement rien de moi, me tuer par rapport à cette guerre se rapprocherait de métagame de votre part, donc ton élément tombe à l'eau. Vous avez vos manières pour régler vos conflits, j'ai les miennes, votre perception des choses et j'ai la mienne, tu es donc prié de garder tes techniques pour toi seul et de ne pas les imposer comme une vérité générale, merci. C'est ce que nous faisons, nous allons tuer les personnes étant présentes dans le bar, et instaurer un climat néfaste pour vos affaires. Oui je suis associé dans la famille, un associé en passe de monter R2 d'après les échos, et certains associés de famille IRL génèrent des millions de dollars, il faut arrêter d'avoir ce stéréotype de l'associé lambda. Des associés tuent, volent, extorquent, parfois même plus que des membres à part entière. Tu es donc prié encore une fois de garder tes idées.
 Pas d'explication sur mon thread, merci. 
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par JEERIDE Dim 27 Oct - 20:58

Osef cest simplement inutile de tuer pour des debiliter du genre, si c'est pas du metagame venant de ta pars, comment tu sais qu'on a des "affaires" le MC ne vend rien IC, donc inutile. Enfin bref on vas pas crados le thread pour des kilos hasardeux.
JEERIDE
JEERIDE

Message par Invité Dim 27 Oct - 21:52

Bonne petite soirée je ne reste pas tard j'ai du sommeil à récupérer , je poste ma prochaine série d'ici Mardi.

Invité
Invité

Message par François Starfoulah Lun 28 Oct - 0:14

Pour les Russes : On fera pas de rapports, c'est inutile, surtout que j'aime beaucoup votre faction, je vais m'expliquer sur le crachat et tout : j'ai juste jouer les caracteres de mon perso. Mon perso est un con, et je dois jouer quelqu'en soit les conséquences, que je savais ooc, c'est le RP... IC je ne peux pas me douter que vous etes de la pegre russe, ça serait du beau metagame sinon, mon perso s'est senti humilié, il a voulu jouer les grosses couilles, c'est tout !
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Stefan Nazarov Lun 28 Oct - 0:21

Je te comprends totalement, et je n'ai jamais nié ce point. Je répond juste à l'individu, tout simplement.
Stefan Nazarov
Stefan Nazarov

Message par François Starfoulah Lun 28 Oct - 0:41

N'engageons pas d'embrouilles inutiles OOC, j'm'etends glabalement bien avec vous, votre leader Leonid, je veux surtout pas d'embrouilles avec vous, c'est vraiment la derniere chose je veux, OOC je parle bien sur.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par JEERIDE Lun 28 Oct - 0:43

Sérieux c'est juste casse couille de devoir sortir les flingues toutes les 5 min, cest vraiment pas notre optique de RP et moi ca me gave, que pour un mollard ou une insulte sa tire a tous bout de champ regle un soucis par la parole ca apporte des scènes bien mieu que de les règles par les flingues.

je cherche pas l'embrouille non plus hein, cest juste un peu chiant, perso sa mles casses.
JEERIDE
JEERIDE

Message par Stefan Nazarov Lun 28 Oct - 2:18

Je ne peux régler ce soucis par la parole étant donné que vous m'avez craché dessus, le pire dédain chez un vory russe(mafieux russe) surtout que vous avez effectué cette action devant l'un de mes concurrents direct, alors je dois laver l'offense car le respect compte pour Abalychev. Je suis conscient que cette situation est néfaste, je l'avais déjà prévenu, mais tant que l'offense n'est pas lavée ça continuera, désolé.
Stefan Nazarov
Stefan Nazarov

Message par Eddie Martelli Lun 28 Oct - 10:46

Doyle_Cleaver a écrit: Pas d'explication sur mon thread, merci. 
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Second personnage : Gruthenberg Strauss

Message par JEERIDE Lun 28 Oct - 10:47

TG toi <3
JEERIDE
JEERIDE

Message par François Starfoulah Lun 28 Oct - 10:49

Nan mais là on se répondait juste, bref sujet clos.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant