GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

American Knights Legion - Motorcycle Club.

+91
Leland Brancato
James Kaelen
Lawrence Raynor
Lozko Dimitrov
Jerry Nicholson
Adam Thruman
Chris Delmont
LeaveCmlv
Slick
Hernan Cavazos
Brandon Pham
Colton West
John Castaneda
Juan Romero
Sjoerd_Hans
(Leave)
Isaah Vael
Drake Mosty
Rosendo Xuan
Nazario Quezada
Danny McGarren
Trevor_Picador
Brinson Seguso
Gabriel Perrero
Henry_Moretti
Adam Marshal
Fabricio Soledad
Adani Manfred
DiSweet
Evio Moreno
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
[ LEAVE ]
Bryan Walsh
Jermaine_Pressley
Alemdar
Moses Payanas
Angel Urrieta
Herman Salomero
Sevag Styopa
Raymond Buckley
Victor_Spunk
Ramon Agredano
Anthony McCarter
Sacha Devel
Invite2
Mario Boletto
Tony Hong
Jasper Landley
SADIK SALEM
Eddie Martelli
Aranzo Inserda.
Frederic Najadin
Stefan Nazarov
Eric Straga
Odell Hahnemann
Gabriel Arcabasso
Jeffrey William
JEERIDE
Kylan Kayzer
Octavio Vizcondez
Emile Sconarez
Rosario Barajas
Darrel Hopson
Jacob Katzenberg
Général Rutherford
Gerald Wright
Mr. Masenko
Alan Manzano
Lindsay Robinson
David Clay
Klayton Garnett
George Sciascia
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Nazario Carillo*
Admin
Gray Ferland
Nicholas Burroughs
phantomas
Neji Murakami
Michael Partlow
Augusto Alfaro
Chris Caden
Richard Leghliger
François Starfoulah
Awper Skln
Xavier Quevedo
Melvin Morrisson
Patrick Herman
Rosko
95 participants

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 40 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Jasper Landley Lun 11 Nov - 21:25

Vous avez mal compris les gars, tout ce que je peux dire c'est que Brian connaît ce RP, et sait parfaitement comment s'y prendre
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 40 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Lun 11 Nov - 21:41

Désolé de pas être resté plus longtemps, mais ce soir j'était pas trop apte à RP et j'ai un bus à prendre à 5h demain matin si je veux être en cours à l'heure..
Donc, on se vois à partir de vendredi, portez vous bien !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Nov - 21:51

Jasper Landley a écrit:Vous avez mal compris les gars, tout ce que je peux dire c'est que Brian connaît ce RP, et sait parfaitement comment s'y prendre
J'ai un autre avis, il arrive pas à roleplay dans une faction, alors il va dans une autre.

Invité
Invité

Message par Lozko Dimitrov Lun 11 Nov - 21:58

Patya Armyanski a écrit:
Jasper Landley a écrit:Vous avez mal compris les gars, tout ce que je peux dire c'est que Brian connaît ce RP, et sait parfaitement comment s'y prendre
J'ai un autre avis, il arrive pas à roleplay dans une faction, alors il va dans une autre.
Je n'arrive pas à Roleplay dans une faction? Je n'ai même pas fais mon approche chez les Bersekers, monte pas sur tes grands chevaux. Je cherche depuis quelques jours à juste les rencontrer, je les trouves pas, ils sont jamais la. La j'ai vu une opportunité de rejoindre un autre club je l'ai fais.
Ton avis m'importe bien peu, étant ancien R4 des outriders, je pense connaitre assez le Roleplay Biker.

EDIT : Je vais vous la refaire avec un exemple IRL.

Imaginons que vous postulez dans une entreprise et que celle-ci mette du temps à répondre à votre CV et qu'entre temps une entreprise concurrente vienne vous embaucher directement avec le même salaire etc... Vous choisissez quoi? D'attendre ou de travailler de suite? On connait tous la réponse, ne dites pas que je suis quelqu'un d'hypocrite je suis seulement humain.
Lozko Dimitrov
Lozko Dimitrov

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Colton West Lun 11 Nov - 22:39

Très beau run ! Je posterai la vidéo ce soir, ou demain Wink !
Colton West
Colton West

Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)

Message par James Kaelen Lun 11 Nov - 22:41

Massif ce soir.
James Kaelen
James Kaelen

Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr

Message par Leland Brancato Lun 11 Nov - 22:54

Brian Haner a écrit:
Patya Armyanski a écrit:
Je n'arrive pas à Roleplay dans une faction? Je n'ai même pas fais mon approche chez les Bersekers, monte pas sur tes grands chevaux. Je cherche depuis quelques jours à juste les rencontrer, je les trouves pas, ils sont jamais la. La j'ai vu une opportunité de rejoindre un autre club je l'ai fais.
Ton avis m'importe bien peu, étant ancien R4 des outriders, je pense connaitre assez le Roleplay Biker.
par Brian Haner Hier à 17:05

Salut à tous, je vais prochainement faire une approche au sein de votre PA. Etes vous assez présent? Car cela fait plusieurs fois que je passe devant et dans votre clubhouse, il n'y a personne et très peu de moto. J'ai choisis votre projet et non pas les AKL car selon moi, le fait que vous soyez PA et moins nombreux vous donne une image plus mature, sérieuse et assidue qu'un projet avec de nombreuse personne et qui possède déjà le statut de faction, j'espère ne pas me tromper Smile

Sinon, votre clubhouse est super ! C'est dommage qu'il soit localiser en face de la plage, la ou tous les kikoos pousseront vos motos dans l'eau.
Un village comme montgomery, palomino, dillimore ou blueberry aurait été mieux :/
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241819p600-the-berserkers-motorcycle-club-chapitre-i#4452557

Rolling Eyes 
Leland Brancato
Leland Brancato

Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL

Message par Joseph_LaManna Lun 11 Nov - 22:59

Une heure sur terre c'est 3 jours sur saturne. Tout s'explique. American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 40 Siffle

Joseph_LaManna

Message par Lozko Dimitrov Lun 11 Nov - 23:08

Arcadio Ruiz a écrit:
Brian Haner a écrit:
Patya Armyanski a écrit:
par Brian Haner Hier à 17:05

Salut à tous, je vais prochainement faire une approche au sein de votre PA. Etes vous assez présent? Car cela fait plusieurs fois que je passe devant et dans votre clubhouse, il n'y a personne et très peu de moto. J'ai choisis votre projet et non pas les AKL car selon moi, le fait que vous soyez PA et moins nombreux vous donne une image plus mature, sérieuse et assidue qu'un projet avec de nombreuse personne et qui possède déjà le statut de faction, j'espère ne pas me tromper Smile

Sinon, votre clubhouse est super ! C'est dommage qu'il soit localiser en face de la plage, la ou tous les kikoos pousseront vos motos dans l'eau.
Un village comme montgomery, palomino, dillimore ou blueberry aurait été mieux :/
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241819p600-the-berserkers-motorcycle-club-chapitre-i#4452557

Rolling Eyes 
Ce n'est pas parce que j'ai posté ce message hier que je cherche depuis ce jour la. Je l'avais posté en espérant vous faire sortir de votre trou. D'ailleurs lis bien le : " Etes vous assez présent? Car cela fait plusieurs fois que je passe devant et dans votre clubhouse". Essayer de me démonter c'est bien, avec des arguments c'est mieux.
J'ai fais mon approche chez les AKL un point c'est tout, venez pas me gueuler dessus parce que je vous ai dis que j'allais une approche chez vous.
Je ne compte pas RP bar, mais quand y'a personne au club et que tu ne peux pas faire ton approche ça sert à rien d'attendre.
Lozko Dimitrov
Lozko Dimitrov

Message par phantomas Lun 11 Nov - 23:14

wat.

Dernière édition par Benito Osvaldo le Lun 11 Nov - 23:17, édité 1 fois
phantomas
phantomas

Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom

Message par Eddie Martelli Lun 11 Nov - 23:15

[quote]
Ce genre de conversation n'as pas lieu sur notre thread, si vous voulez en discuter amplement ce seras ailleurs. Merci bien.

- SUJET CLOS -

Dernière édition par Shane O'Farrel le Lun 11 Nov - 23:28, édité 2 fois
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Second personnage : Gruthenberg Strauss

Message par Jasper Landley Lun 11 Nov - 23:17

Arrêtez de le juger sans le connaître, je le connais depuis 1an et demi, alors moi, et seulement moi, est en mesure de le juger.
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Invité Lun 11 Nov - 23:19

Je suis du méme avis, d'autant plus qu'il est libre de ses choix c'est pas important, sinan une bien bonne soirée dans l'ensemble ce soir massif et diversifiée, je poste le tout ce soir voir demain .

Invité
Invité

Message par Joseph_LaManna Lun 11 Nov - 23:20

Apprends peut-être à faire une approche digne de ce nom au lieu de rôder à coté des clubhouse en attendant qu'une météorite tombe mdr... (ne fais pas de romans en réponse je taquine)

Joseph_LaManna

Message par Lawrence Raynor Lun 11 Nov - 23:21

Non y'as moi aussi. Laughing

O2: Je l'ai perdu. Razz

Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Brinson Seguso Lun 11 Nov - 23:23

oh, du calme par ici
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Message par Fabricio Soledad Lun 11 Nov - 23:24

Cole Weston a écrit:Très beau run ! Je posterai la vidéo ce soir, ou demain Wink!
C'est cool que t'es rec.
Fabricio Soledad
Fabricio Soledad

Message par Eddie Martelli Lun 11 Nov - 23:28

Ce genre de conversation n'as pas lieu sur notre thread, si vous voulez en discuter amplement ce seras ailleurs. Merci bien.

- SUJET CLOS -
Dois-je le dire, dans une autre langue ? Non sans blague, à un moment donné faut arrêté.
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Message par Brinson Seguso Lun 11 Nov - 23:30

Shane qui prend les grands airs.
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Message par Lozko Dimitrov Lun 11 Nov - 23:32

Borys Skorsky a écrit:Apprends peut-être à faire une approche digne de ce nom au lieu de rôder à coté des clubhouse en attendant qu'une météorite tombe mdr... (ne fais pas de romans en réponse je taquine)
Mon approche au sein des AKL a été des plus innovante ne t'en fais pas.

Sujet clos.
Lozko Dimitrov
Lozko Dimitrov

Message par JEERIDE Lun 11 Nov - 23:32

Brian, si tu vas RP dans une faction, c'est quel t'attire et pas que pour RP biker, le fait que t'as était R4 dans une autre faction importe peu le RP évolue. Le RP bars + barbus + bière, c'est pas pour nous .. On bouge on fait des scènes avec d'autre factions etc .. Le bars on y est rarement a par pour se retrouver pour parler et pour faire des soirées, c'est ca que j'veux dire on est occuper par notre RP, on est pas là c'est qu'il y a une raison IC, si on a des rookies c'est que certains on su nous trouver après se décourager en une approche voilà quoi, une approche ca ce fait pas en 2 jours a mon avis.
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Eddie Martelli Lun 11 Nov - 23:33

Non je veux surtout pas ce genre de sujet sur le thread, qui pollue celui-ci aillant pour aucun but avec le thread et le projet en lui même. Cela concerne une approche d'un type, qui faisais auparavant chez eux et plus maintenant, en quoi est-ce que cela nous concerne directement, franchement ? Après sa viens se plaindre de nos commentaires. Bref, à un moment donné faut arrêter et mûrir un peu. Y'as des moments pour rire, et d'autres pour rester sérieux.
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Message par Raymond Buckley Lun 11 Nov - 23:34

Le plus beau screen de la soirée

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 40 1384209180-sans-titre
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Message par Lozko Dimitrov Lun 11 Nov - 23:34

J'ai bien compris O2 et mon attention n'était pas de RP Bar, laisse moi te le montrer cette semaine Smile
Lozko Dimitrov
Lozko Dimitrov

Message par Jasper Landley Lun 11 Nov - 23:37

Shane, ce thread sert aussi à donner des conseils ( jusqu'à ce qu'on ait la partie forum et qu'un topic soit spécialement dédié à cela ), et maintenant ce n'est plus une embrouille, mais bien des conseils.
Si des rookies ont besoin de conseils, profitez-en
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant