GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Luciano_Bafomez [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Luciano_Bafomez [Harrison_Goldsmith] Empty Luciano_Bafomez [Harrison_Goldsmith]

Message par Tomislav_Noysivic Dim 20 Oct - 12:35

Mon nom : Luciano_Bafomez

Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith

Raison : Carkill - Pas là pour RP.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai déjà fait une demande il y a un mois, je retente ma chance : https://gtasamp.meilleurforum.com/t244445-luciano_bafomez-harrison_goldsmith
Tout d'abord le ban remonte au 21 juin 2013 je m'en rappel assez bien. Ca fait déjà 4mois. Je suis lvl 20 et ce jour là je sais pas ce qui m'a pris ( je cherche pas d'excuse ) j'étais pas "bien" IRL alors j'ai fais totalement n'importe quoi IG ( tentative de carkill, conduite non rp ) et je regrette sincérement mon geste. J'ai pas chercher à être déban depuis ce jour là j'ai laissé le pc et les jeux vidéos de côtés et j'acceptais la sentence au vue de mon geste. Mais là avec la sortie de GTA V, j'ai repensé à ce super serveur qu'est CMLV et j'ai envie de m'y remettre. Je suis lvl 20 et j'ai rarement eu de problème/report/sanction. 4 mois je trouve ça déjà bien pour me laisser une petite chance. Si pas possible c'est pas grave, juste dites moi quand revenir demander une autre demande d'unban. Merci à vous tous.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22097

Screen de votre ban sur le serveur:

Luciano_Bafomez [Harrison_Goldsmith] Sa-mp-10
Tomislav_Noysivic
Tomislav_Noysivic

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Luciano_Bafomez [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Luciano_Bafomez [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 19:46

Reposte début novembre.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas