GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith] Empty Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith]

Message par invite- Dim 20 Oct - 18:44

Mon nom :Edward_Clayton
Nom de l'admin qui m'a banni: Harisson_Goldsmith
Raison : DM pas là pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je ne connais pas la raison de mon ban, j'étais au garage CMC en scène et je me suis retrouvée ban déf, y'a 1h j'avais fait un meutre est-ce pour ça ? Si c'est celà j'explique vaguement la situation, racket dans un endroit assez restreint, le mec entre chez lui je négocie pour qu'il ouvre la porte il l'ouvre je rentre je le vois avec un fusil à pompe, je prend pas de risque je l'abbat c'étais soit moi soit lui.

Je précise que je suis pas un joueur à problèmes, level 23, 1 jail dans mon casier OOC. Je fais que très peu de kill en ce moment puisque je suis en approche TBC, voilà voilà !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25549
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f58/16/91/53/15/sa-mp-10.jpg
Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith] Sa-mp-10

https://i.servimg.com/u/f58/16/91/53/15/sa-mp-11.jpg
Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith] Sa-mp-11

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 18:51

Donc. Le joueur a été tué sans aucune raison apparente, et tu es parti jusqu'à ADG en bunny.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Edward_Clayton [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 18:54

Sa version :

J'étais tranquillement posé dans la ruelle devant l'ANPE avec des mecs, quand il arrive. Je rentre chez moi et je n'ai même pas le temps de /sortir qu'il tire a travers la porte pour aucune raison.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par invite- Dim 20 Oct - 18:58

Donc, le joueur que j'ai tué j'avais une raison j'entre dans la maison il a un shotgun alors que j'étais en train de le racket (Oui il a /enter étant braqué) tu veux des logs ?

En voici :

[17:32:46] Message envoyé:[115][/enter étant braqué, powergame, aucune peur d'arme à feu.]

[17:32:46] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban

[17:32:52] Ticket de 140/Manolo_Cardenaz: Je le /spec.

[17:32:52] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
Manolo était même présent pendant la scène.

[17:35:40] Inconnu_80082 crie de l'intérieur: C'est ouvert!!

[17:35:40] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu

[17:35:50] Inconnu_70827 dit: - ON BOUGE VITE !

[17:35:56] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
Donc là on voit que il nous dit qu'il a ouvert la porte je rentre je vois son arme et le tue, ensuite on voit que le moteur est déjà allumé, on est partit en moto donc l'histoire du bunny jusqu'a ADG est totallement bidon.

Ensuite on a croisé deux mecs :

[17:37:33] Inconnu_100112 souleve son haut et attrape son Berreta d'un geste discret

[17:37:34] Alex Scott passe sa main droite dans son fut et dégaine rapidement sont arme en le chargant
Et ils nous ont tués :

[17:37:44] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire

[17:37:44] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
Pour te répondre, j'ai donc une raison valable IC de le DM, je veut le racketté il entre chez lui j'entre à mon tour je le voit avec un shotgun il risque de me tué, je l'abbat donc (Aucun no rp apparent à part son /enter étant braqué)

Une fois celà fait je repart sur ma moto et on croise les deux mecs qui nous tuent (Aucune idée de la raison du kill on a joué full ic)

invite-

Message par invite- Dim 20 Oct - 18:59

Désolé du double post, m'enfin

Je trouve ça très limite de ta part de bannir un level 23 en disant carrément "Pas là pour Rp" pour une personne qui reporte sans preuve apparente.

J'ai pas de preuve de son shotgun, et lui n'a pas de preuve je suppose non plus.

Dans ce cas ban personne, à la limite avertis mais ban pas.

invite-

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 19:09

Je ne vois pas en quoi il faudrait avertir, sachant que tu as tué un joueur visiblement innocent (je le specais) et que tu es ensuite parti en bunny dans toute la ville.
J'étais déjà sur d'autres DMeurs. Tu seras sanctionné de 70 minutes de jail. Si tu peux te connecter, tu es unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par invite- Dim 20 Oct - 19:11

Attend Harrison, tu n'as pas compris je crois pas qu'on parle de la même personne là.

Je n'ai jamais tué une personne puis Bunny, la seule personne que j'ai tué je suis partit en moto et j'ai déconnecté après.

Donc tu dois vraiment te trompé.

invite-

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 19:12

T'avais quel skin ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par invite- Dim 20 Oct - 19:14

Maddog

invite-

Message par Evio Moreno Dim 20 Oct - 19:16

Ok unban, pas la bonne personne.
/i admin 4+ pour ton arme.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé