Casey Abrahams [Harrison Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Casey Abrahams [Harrison Goldsmith]
[Il m'a demandé de poster sa demande, il est bannis forum il me semble, je poste pour lui.]
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Voir screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été invité dans la faction, je ne sais pas pourquoi, comme tout le monde.
On m'a /fgiverank 6 je sais pas pourquoi, et je ne mens en aucun cas.
Après, oui, j'avoue, certes j'ai voulu testé la commande /finvite pour voir si c'était pas une blague ou un bug.
Je crois que j'ai été ban car Harrison ne m'aime pas dû au message fondé que j'ai posté dans le point de contact projet en développement. + Je ne comprends pas pourquoi tu as unban Axel Wizman alors qu'on a fait la même chose lol. Faut que tu m'expliques ça, c'est un peu bizarre, donne moi des arguments, je veux pas poster abus car je pense que c'est juste que tu commets une erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f56/17/27/16/49/sa-mp-11.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Voir screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été invité dans la faction, je ne sais pas pourquoi, comme tout le monde.
On m'a /fgiverank 6 je sais pas pourquoi, et je ne mens en aucun cas.
Après, oui, j'avoue, certes j'ai voulu testé la commande /finvite pour voir si c'était pas une blague ou un bug.
Je crois que j'ai été ban car Harrison ne m'aime pas dû au message fondé que j'ai posté dans le point de contact projet en développement. + Je ne comprends pas pourquoi tu as unban Axel Wizman alors qu'on a fait la même chose lol. Faut que tu m'expliques ça, c'est un peu bizarre, donne moi des arguments, je veux pas poster abus car je pense que c'est juste que tu commets une erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen.
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f56/17/27/16/49/sa-mp-11.jpg
Nazario Carillo*- Messages : 1487
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218
Re: Casey Abrahams [Harrison Goldsmith]
Car Axel n'a lui pas abusé des commandes. Juste une chose réparée en une commande.
Aucun unban.
Aucun unban.
Evio Moreno- Retraité Staff