GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Monkey Loc story. (en cours)

Aller en bas

Monkey Loc story. (en cours) Empty Monkey Loc story. (en cours)

Message par Gaspar Rios Lun 21 Oct - 23:19

Petit résumé sur le parcours de Gaspar Rios, membre Crips. (background en cours)







Monkey Loc story. (en cours) Lidda11

Monkey Loc

- Gaspar est un jeune Blaxicain de 20 ans membre des Crips depuis l'âge de 13ans. Il passe son enfance dans le quartier difficile de Ganton, considéré comme étant un Afro-Américain par les Hispaniques, et comme étant un Hispanique par les Afro-Américais. Il arrive petit à petit à se faire une place au sein de la communauté noire malgré tout, commençant à trainer sur McKinley avec quelques jeunes afro américains de son âge. Il pratique le baseball dans la rue avec ses amis et passe l'autre moitié de son temps à commettre différents petits délits: bagarres, vols, rackets et compagnie. Très vite il se forge une réputation de tête brulée multipliant les bagarres et les humiliations en tout genre sur ses ennemis, il est dès lors perçut comme quelqu'un de sadique. Un après midi en rentrant des cours, il rencontre Stanley Jackson au Ganton Gym, un jeune black de McKinley frère d'un membre crips. Ils firent rapidement connaissance, et combattent ensemble pour la rigolade sur le ring du Ganton Gym. Gaspar étant particulièrement doué pour ce sport s'inscrira par la suite dans ce même club avec de l'argent gagné grâce aux dés et à quelques rackets. Il prend rapidement gout au combat et participe à une moyenne de deux trois entrainements par semaine. Tout se passe pour le mieux, Gaspar et Stanley sont désormais agés de 13 et 12 ans, et commencent de plus en plus à faire parler d'eux sur McKinley ainsi qu'au collège. Gaspar poursuit son petit bonhomme de chemin avec Stanley et se fait de plus en plus de connaissances dans le quartier. La petite bande s'élargit et recrute de plus en plus de jeunes Afro-Américains au collège.


- Un beau jour Wacc Dogg, le Loc du quartier, aborda Gaspar lui demandant de réaliser une petite mission pour lui. Gaspar accepta puis grimpa à l'arrière du véhicule de Wacc (T-Loc se trouvant à l'avant du véhicule sur la place passager). Ils roulèrent ensuite en direction d'El Corona. Ils s'arrêtèrent quelques instants plus tard près d'un Hispanique portant un bandana bleu, marchant dans une petite ruelle sombre. Wacc se retourna en direction de Gaspar puis lui ordonna de passer à tabac l'Hispanique, Gaspar sortit du véhicule et fonça sur l'Hispanique l'assenant de coups au visage, à peine 5 secondes que le combat fut commencé que l'inconnu tomba KO au sol. Gaspar se précipita de rentrer dans le véhicule tout excité, et reçut le respect des deux hommes, suite à ça Wacc invita Gaspar à participer à une petite fête organisée le soir même. Le soir, Gaspar rejoignit Wacc qui était accompagné par un groupe de crips devant chez lui. Il suivit Wacc pour participer à la soit disant fête, et à peine 30 secondes de marche en direction des égouts que les hommes se mettent à rouer de coups Gaspar. Quelques secondes plus tard Gaspar se fit félicité par l'ensemble des membres lui tendant deux bandanas, un bleu représentant les crips, et un marron représentant le quartier. Désormais, Gaspar se fait appeler Monkey Loc dans le quartier et devient un membre de la famille à part entière, un vrai Crips.


- Gaspar poursuit son petit bonhomme de chemin avec sa petite équipe qui se compose maintenant d'une petite dizaine de gamins âgés de 9 à 14ans. Parmis eux figurent un jeune Albinos "Racoon", un asiatique "Young'A", et quelques negros dont Tweet Loc, Lil Racoon, Melvin et Baw, de futurs membres crips. Désormais l'équipe se fait appeler McKindley Youngsters Crips, avec à la tête du Crew BG Monkey Loc, BG Stanley, et Racoon. Très vite Gaspar vint demander quelques services à un grand du quartier nommé "OG Big Gunplay", le début d'une grande aventure entre ses deux hommes. Big Gunplay prit Gaspar sous son aile et commença à le faire dealer quelques grammes de weed ainsi qu'un peu de crack sur McKinley. Le business marche pour le mieux, Gaspar ravitaille l'équipe qui fait rapidement partir la marchandise, Big Gunplay en est satisfait. Mais un beau matin, on retrouva Stanley en sang dans une petite ruelle, plusieurs balles l'avait touché au corps, il était mort. L'équipe prit un grand coup au moral et particulièrement Gaspar et Racoon. Le business reprit de plus belle et Gaspar eu une petite idée qui rapporta très gros aux OG et au LOC du quartier, taxer les boxeurs du Ganton Gym. Tous les negros du ghetto venait boxer ici et Gaspar leur demandait de payer une taxe pour boxer ici sous peine de leur casser la gueule, le plan fonctionna et chaque semaine Monkey Loc se faisait des centaines de dollars rien qu'avec le club de boxe. Chaque fin de mois il devait filer une partie à Big Gunplay ainsi qu'à Wacc pour ses revenus sur les taxes. Peu de temps après Wacc nomma Monkey Loc OBG, et suite à cet évènement Monkey passa seul à la tête des MYC, il devient le seul chef de l'équipe. Big Gunplay fournit maintenant Gaspar en masse, des kilos de weed, des kilos de crack, et même quelques armes. Les MYC récoltent un paquet de pognon et l'équipe s'agrandit de plus en plus, Racoon passe crips, puis quelques mois après c'est au tour de Young'A, Tweet Loc, Lil Racoon, Melvin et Baw.


- Tout va pour le mieux, Gaspar a 16 ans et roule en Greenwood, le business est en pleine expansion. Mais les emmerdes arriveront rapidement lorsque les hispaniques de Ganton et les hispaniques de Los Flores vinrent s'en mêler. En effet les hispaniques de Ganton (les IAC) prirent de plus en plus d'ampleur sur McKinley ainsi que ceux de Los Flores qui commencèrent à venir empiéter sur Acacia. Les crips sont alors pris en sandwich entre deux gangs hispaniques. De plus en plus de meurtres au quartier, les Afros flinguent les Hispaniques et les Hispaniques flinguent les afros. Une guerre sanglante fait rage sur Ganton qui fait chaque semaine de nouveaux morts. Les MYC sont obligé de rester éloignés des grandes avenues, le business commence à flancher, quelques youngsters meurent suite à cette guerre. Ils se livrèrent une guerre incessante pendant presque un an, les Afros sont de moins en moins nombreux, Gaspar perd une bonne partie de ses membres mais resta fort dans ces moments difficiles, Big Gunplay admire le courage de Gaspar et le nomme désormais TG, Tiny Gangsta. Quelques semaines après Tweet Loc, Young'A, Baw et Lil Racoon prirent perpète. Le plupart des crips fut enfermer suite à une descente surprise des fédéraux, Monkey décide de partir avec Big Gunplay et racoon, afin de reprendre le business mais sans succès.


- Suite à tous ces évènements Gaspar décida de partir loin de Ganton, et s'installa dans une petit studio délabré au nord de la ville. Il est complètement abattu et perdu suite à ce changement de mode de vie, il ne se laisse pas abattre et s'inscrit dans un nouveau club de boxe proche de son nouvel habitat puis se lance dans une carrière de boxeur avec son nouvel entraineur Roger Frankfurt. Ce dernier croit en Gaspar, il l'entraine chaque jour, au menu: entrainement physique, sac de frappes, combats avec sparring. Gaspar remporte la plupart de ses combats amateur puis obtient le titre de champion Junior de San Andreas -21ans en 2012 alors âgé de seulement 18ans. Il passe professionnel l'année suivante et remporte 6 combats dont 1 par KO. Petit à petit il délaisse l'entrainement faisant preuve de fainéantise, ce qui ne plait pas à Roger qui décida plus tard de ne plus entrainer Gaspar. On est maintenant en 2014 et Monkey Loc décide de reprendre le business, il contacte Wacc pour prendre de ses nouvelles et apprend que Wacc dirige sa petite bande sur South Jefferson. Gaspar rejoint Wacc pour poursuivre les affaires appréhendant les retrouvailles avec ce dernier.


Gaspar Rios
Gaspar Rios

Messages : 659
Date d'inscription : 26/05/2013
Ancien Prenom_Nom : L'ennemi de tous


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum