Ban? Pour un malentendus ... KYLE ASHMORE !
+3
Carl Varrin
Jimmitry Agisckov
Vito World
7 participants
Page 1 sur 1
Ban? Pour un malentendus ... KYLE ASHMORE !
Mon nom : Liam Kingsley
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon les choses vont être simple , j'étais dans un contexte purement OOC de A à Z ou nous étions une dizaine de personnes à y participer d'ont deux admins et suites à ce délire ooc général je me suis amuser avec des gens de la LSPD et j'en ai tuer un à mains nus qui essayer juste avant de me DM au deagle dans un contexte '' OOC '' mes semble t'il que Kyle à dus me prendre pour un débutant qui venait foutre sa merde dus à ma tenus de pizzaboy qui peux porter à allusion est m'a donc Bani définitivement sans chercher le pourquoi du comment de l'histoire . Suites à sa j'suis donc venus poster car j'ai jamais euh d'problèmes sur CMLV et j'en aurais surement jamais car j'ai un RP de beau goss qui a toujours était irréprochable et qu'une bêtises admin me flingue ma soirée . Enfin ce n'est pas grave , j'attends juste une réponse rapidement à présent , sa m'blaze c'tout .
Ou peut être qu'il c'est simplement trompés de personnes sa ne m'étonnerais même pas en tout cas ce qui a pus ce passer entre Naomie_Lombardie & Moi n'avais rien d'IC et si madame souhaite un remboursement je le ferais également.
Peace !!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25580
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon les choses vont être simple , j'étais dans un contexte purement OOC de A à Z ou nous étions une dizaine de personnes à y participer d'ont deux admins et suites à ce délire ooc général je me suis amuser avec des gens de la LSPD et j'en ai tuer un à mains nus qui essayer juste avant de me DM au deagle dans un contexte '' OOC '' mes semble t'il que Kyle à dus me prendre pour un débutant qui venait foutre sa merde dus à ma tenus de pizzaboy qui peux porter à allusion est m'a donc Bani définitivement sans chercher le pourquoi du comment de l'histoire . Suites à sa j'suis donc venus poster car j'ai jamais euh d'problèmes sur CMLV et j'en aurais surement jamais car j'ai un RP de beau goss qui a toujours était irréprochable et qu'une bêtises admin me flingue ma soirée . Enfin ce n'est pas grave , j'attends juste une réponse rapidement à présent , sa m'blaze c'tout .
Ou peut être qu'il c'est simplement trompés de personnes sa ne m'étonnerais même pas en tout cas ce qui a pus ce passer entre Naomie_Lombardie & Moi n'avais rien d'IC et si madame souhaite un remboursement je le ferais également.
Peace !!!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25580
Screen de votre ban sur le serveur:
Liam Kingsley- Messages : 1387
Re: Ban? Pour un malentendus ... KYLE ASHMORE !
Salut,
Excuse-moi si je t'ai banni avant de te demander des explications, je devais me déconnecter puis tu te faisais report, et le chat était assez flood donc je ne me retrouvais pas trop.
Lorsque je t'ai spec, je t'ai vu marché vers les trois LSSD, Naomie était low hp puis tu t'es mis à la frapper jusqu'à la mort. J'ai demandé rapidement à Naomie pourquoi tu l'as kill, elle m'a répondu "dm".
N'ayant pas eu le temps pour prendre une explication (j'en suis encore désolé) je t'ai banni afin que tu puisses t'expliquer.
Je demanderai à Naomie sur le blabla LSSD de passer ici pour donner ses explications.
Excuse-moi si je t'ai banni avant de te demander des explications, je devais me déconnecter puis tu te faisais report, et le chat était assez flood donc je ne me retrouvais pas trop.
Lorsque je t'ai spec, je t'ai vu marché vers les trois LSSD, Naomie était low hp puis tu t'es mis à la frapper jusqu'à la mort. J'ai demandé rapidement à Naomie pourquoi tu l'as kill, elle m'a répondu "dm".
N'ayant pas eu le temps pour prendre une explication (j'en suis encore désolé) je t'ai banni afin que tu puisses t'expliquer.
Je demanderai à Naomie sur le blabla LSSD de passer ici pour donner ses explications.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Non non t'en fais pas y'avais rien de méchant , j'ai juste fait ma fouine avec mes pieds quand je l'ai ai vus déconcentrer car 2sec avant j'étais entreint d'esquive des balle de deagle en bunny .
Enfin si Naomie veut quoi que ce soit pour la dédommager y'a pas de problèmes t'en que sa puisse me permettre de retourner jouer y'a pas d'soucis . Je te donnerais même 100 $ en plus pour virer ton vilain skin , tu pourra considérer sa comme un pour-boire .
Et je te remercie avant tout mon cher Kyle pour le grande ponctualités d'ont tu viens de faire part . Merci !
Fin bref que la femme parle!
Edit :
/me saisit un micro d'un geste brusque puis s'exclame :
/s Mme Lombardie est demander sur le forum ! Je répété : Mme Lombardie est demander sur le forum !
( Dit t'il d'une voix impulsif en raclant sa gorge à plusieurs reprises )
/do Madame Lombardie semble être une personne en léger surpoids et elle ne parviens pas pour le moment à rejoindre le forum...
Enfin si Naomie veut quoi que ce soit pour la dédommager y'a pas de problèmes t'en que sa puisse me permettre de retourner jouer y'a pas d'soucis . Je te donnerais même 100 $ en plus pour virer ton vilain skin , tu pourra considérer sa comme un pour-boire .
Et je te remercie avant tout mon cher Kyle pour le grande ponctualités d'ont tu viens de faire part . Merci !
Fin bref que la femme parle!
Edit :
/me saisit un micro d'un geste brusque puis s'exclame :
/s Mme Lombardie est demander sur le forum ! Je répété : Mme Lombardie est demander sur le forum !
( Dit t'il d'une voix impulsif en raclant sa gorge à plusieurs reprises )
/do Madame Lombardie semble être une personne en léger surpoids et elle ne parviens pas pour le moment à rejoindre le forum...
Je sortais d'une fusillade ou je me trouvais low HP (Une dizaine de HP), et je me suis assis quelques instants pour jouer la scène des dégâts que j'ai reçu. Quand soudain tu arrives avec un skin de clochard et tu me tues. C'est vraiment louche ton histoire de "délire OOC" puis-ce que je n'en faisais surement pas parti, j’étais en scène. Le remboursement, peut m'importe je ne suis pas à quelques $. C'est le simple fait de tuer, alors que je suis en scène qui est le problème dans cette histoire.
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Bah je sais pas 5 minutes avant quand vous êtes arrivés en voiture de la LSSD ont est quatre ou cinq à grimper sur votre voiture est à taper dessus et suites à sa c'est suivit un moment ou tout le monde courait après l'autres , Luciano Juarez était avec vous à c'moment là et ce type 4 minutes avant fessait partis partis du groupe OOC avec le quel j'étais et ta fameuse fusillade était elle aussi surement OOC et quelqu'un a dus t'appeler ic pour intervenir sur l'ooc pour rajouter du piment au truc car le mec qui te tirer dessus était sur le pont en-dessous du paintball et ce mec était aussi deux minutes avant dans ce même délire OOC et puis y'a une quinzaine de témoins qui viennent poster si poste il faut .
En tout cas c'est un large malentendus entre nous deux si bien-sur tu ne fais pas exprès d'être mauvaise foie parce-que j'arrive pas à comprendre personnellement que y'ai pus avoir un mixtes dans une scène ooc pourtant flagrante ou tu voit plein de débiles qui ce tapent dessus , enfin bref sans rancune et si je t'ai apporter préjudice , j'en suis désolé... j'en avais aucunement l'intention , j'espère juste par le même cas me pas faire entuber par un putain de gros mito pour que les choses tournes en ta faveur . Car réfléchis un instant un level 20 avec 118 personnes connecter même pas en nom off va taper délibérément et gratuitement sur un flic pour ce faire ban ? Je suis ni masochisme , ni débiles , j'ai même pas un jail sur c'putain de serveur j'crois donc bref .
Ps : J'étais en Pizzaboy et non en '' Clochard '' si tu reflète pizzaboy à clochard , c'est dire l'image que tu as sur les bas level .
Allez Peace
En tout cas c'est un large malentendus entre nous deux si bien-sur tu ne fais pas exprès d'être mauvaise foie parce-que j'arrive pas à comprendre personnellement que y'ai pus avoir un mixtes dans une scène ooc pourtant flagrante ou tu voit plein de débiles qui ce tapent dessus , enfin bref sans rancune et si je t'ai apporter préjudice , j'en suis désolé... j'en avais aucunement l'intention , j'espère juste par le même cas me pas faire entuber par un putain de gros mito pour que les choses tournes en ta faveur . Car réfléchis un instant un level 20 avec 118 personnes connecter même pas en nom off va taper délibérément et gratuitement sur un flic pour ce faire ban ? Je suis ni masochisme , ni débiles , j'ai même pas un jail sur c'putain de serveur j'crois donc bref .
Ps : J'étais en Pizzaboy et non en '' Clochard '' si tu reflète pizzaboy à clochard , c'est dire l'image que tu as sur les bas level .
Allez Peace
En effet c'était un délire ooc, j'ai vu plein de gens sur un Bobcat, j'lai ai rejoint et j'ai fait l'con avec eux ouais. Puis dés que la LSPD arrivait j'ai vu qu'ils croyaient que le brawl était IC donc je suis retourné chez moi et j'ai vu le ban de Liam Kingsley qui était avec nous.
Vito World- Messages : 1274
Témoins du délire OOC avec les Admins LUJAN et MANOLO . Il voulait rire un peut je pense ! Voilà tout.
Jimmitry Agisckov- Messages : 861
Cimer les mecs , c'cool d'avoir appuyer mes propos et du même cas de m'avoir crédibiliser sur c'que j'ai pus évoquer en attendant maintenant une réponse de l'admin m'ayant ban .
Peace
Peace
Naomie t'as du culot de mentir, tu t'amusais bien à nous tirer tous dessus, ça m'a value un TDMA puisque j'ai riposté à tes betises alors qu'à la base c'est toi qui a lancé les hostilités avec ton arme de service.
Kandy_West- Messages : 72
( UP ) J'aimerais bien avoir une réponse s'il vous plait car être privés de jeu gratuitement sans avoir fait d'mal c'est assez rageant .
Peace .
Peace .
Alors, Naomie?
(Kandy, ta signature s'il te plaît.)
( UP ) Naomie est/était présente ses dernières heures sur le forum ainsi qu'ig selon le panel et ne viens tout d'même pas répondre , sa deviens vraiment usant bientôt trois jours de ban injustifiés !
++
++
J'étais le coéquipier de Naomie. On a du tout prit ça pour un délire occ. Tu mérites ton ban et Kany mérite aussi un ban vous êtes pas là pour rp.
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Un menteur sans arguments dans un message remplit de haine . Bien jouer Carl ! Utilise au moins t'es yeux pour lire les messages ci-dessus avant d'écrire quelque chose de débile et dénuer de sens qui n'apporte strictement rien à cette histoire .
Le fameux groupe avec qui j'étais au cas où .
Le fameux groupe avec qui j'étais au cas où .
- Spoiler:
D'une je suis pas ban et de deux vous etes des menteur parce que quand je pense a Naomie qui a debarquer avec son shoot en bunny et qui tirer sur tout le monde, elle samusait bien hein et la sa assume pas et vous vouler quil reste ban cest injuste pour lui, et vous lenfoncer en ne disant pas la veriter
Kandy_West- Messages : 72
Bon forcer de constater que Naomie n'ose pas répondre à ses accusations , je me demande ce qu'on attends pour me donner une réponse sachant qu'une quinzaine de témoins était présent que trois d'entre euh ont témoigner en ma faveur que l'un d'entre euh accuse même Naomie de mixe volontaire ( enfin sa je m'en doutais qu'il rager ) et que à cotés de sa j'ai sus porter mes arguments choses que les autres de la LSSD n'ont pus faire .
Kyle sans vouloir t'offenser tu lui dis sur le forum que tu attends une réponse de sa part et à cotés de sa tu est connecter toute la nuit comme Naomie d'ailleurs et tu n'as pas idées de lui signaler qu'il faut quel réponde à ses messages ?
( Sachant que tout ceci à pris une forme de rapport )
Bref vous êtes de 2010/2011 et vous vous connaissez bien entendus . Donc le petit connard de 2012 que je suis peut rester dans l'ignorance au-temps de temps qu'il faudra à c'que j'comprends ? Faut quoi avoir quoi 7000 messages forum , avoir créer 3 Faction et envoyer des aux admins en mp pour avoir tah la beaugossitude de l'ancien et être enfin pris en considération ?
A partir du moment ou tu met de l'argent sur CMLV tu deviens un client ( Chose que j'ai déjà faite ) et j'estime que tu dois être traiter comme t'elle , ok je fermerais ma gueule si mon ban était justifiés ...ok je la fermerais et j'assumerais ! ..hors c'est loin d'être le cas ( c'est même l'inverse car Naomie ce retrouve sur les banc des accusés ) et moi n'ayant même pas une saloperie de jail ou même un seul report sur ma gueule... j'galère à attendre sur ce truc à la noix qui n'a ni queue ni têtes depuis maintenant quatre jours !
Bref j'en ai marre car la sa tourne au je-m’en-foutisme total et je suis le première victime dans cette histoire et désolé d'être aussi direct dans mes propos mes y'a de quoi vraiment être parano , Kyle un petit geste de ta part sa serrait cool ... bref passer une agréable soirée .
Peace.
Edit : Merci .
Kyle sans vouloir t'offenser tu lui dis sur le forum que tu attends une réponse de sa part et à cotés de sa tu est connecter toute la nuit comme Naomie d'ailleurs et tu n'as pas idées de lui signaler qu'il faut quel réponde à ses messages ?
( Sachant que tout ceci à pris une forme de rapport )
- Spoiler:
- Hier ( Aujourd'hui c'est la même )
Bref vous êtes de 2010/2011 et vous vous connaissez bien entendus . Donc le petit connard de 2012 que je suis peut rester dans l'ignorance au-temps de temps qu'il faudra à c'que j'comprends ? Faut quoi avoir quoi 7000 messages forum , avoir créer 3 Faction et envoyer des aux admins en mp pour avoir tah la beaugossitude de l'ancien et être enfin pris en considération ?
A partir du moment ou tu met de l'argent sur CMLV tu deviens un client ( Chose que j'ai déjà faite ) et j'estime que tu dois être traiter comme t'elle , ok je fermerais ma gueule si mon ban était justifiés ...ok je la fermerais et j'assumerais ! ..hors c'est loin d'être le cas ( c'est même l'inverse car Naomie ce retrouve sur les banc des accusés ) et moi n'ayant même pas une saloperie de jail ou même un seul report sur ma gueule... j'galère à attendre sur ce truc à la noix qui n'a ni queue ni têtes depuis maintenant quatre jours !
Bref j'en ai marre car la sa tourne au je-m’en-foutisme total et je suis le première victime dans cette histoire et désolé d'être aussi direct dans mes propos mes y'a de quoi vraiment être parano , Kyle un petit geste de ta part sa serrait cool ... bref passer une agréable soirée .
Peace.
Edit : Merci .
Dernière édition par Liam Kingsley le Sam 26 Oct - 1:40, édité 1 fois
Je t'oublie pas hein.Kyle Ashmore a écrit:Alors, Naomie?
Je lui enverrai un mp InGame si je la vois InGame tout à l'heure.
J'avais oublié le rapport. Juste, si tu penses qu'en lançant des piques désagréable je vais être clament tu te fou le doigt dans l’œil, mais complètement.
Je ne connais pas plus Kyle que toi, d'ailleurs je ne connais aucun admin plus que toi, donc le coup du " suçage " car ça laisse clairement penser ça ça ne marche pas avec moi.
Choisis une version mais pas deux.
Ne me fait pas passer pour un mec qui insulte les nouveaux.
Je ne connais pas plus Kyle que toi, d'ailleurs je ne connais aucun admin plus que toi, donc le coup du " suçage " car ça laisse clairement penser ça ça ne marche pas avec moi.
Je ne suis pas de la LSPD.je me suis amuser avec des gens de la LSPD
Ou peut être qu'il c'est simplement trompés de personnes sa ne m'étonnerais même pas en tout cas ce qui a pus ce passer entre Naomie_Lombardie & Moi n'avais rien d'IC
PUISEn tout cas c'est un large malentendus entre nous deux
Donc tu dis que je n'etais pas dans le délire et que tu t'es trompé de personne, puis tu dis que j'etais dans le délire ?Naomie t'as du culot de mentir, tu t'amusais bien à nous tirer tous dessus, ça m'a value un TDMA puisque j'ai riposté à tes betises alors qu'à la base c'est toi qui a lancé les hostilités avec ton arme de service.
Choisis une version mais pas deux.
J'ai dis en fonction de ce que j'ai vu, quand tu as 10PV, il suffit de trois coups pour te tuer, ce qui laisse très peu de temps pour voir.Ps : J'étais en Pizzaboy et non en '' Clochard '' si tu reflète pizzaboy à clochard , c'est dire l'image que tu as sur les bas level .
Ne me fait pas passer pour un mec qui insulte les nouveaux.
On a pas accès au shotgun en patrouille, de plus tu contredis une nouvelle fois tes propos plus haut.D'une je suis pas ban et de deux vous etes des menteur parce que quand je pense a Naomie qui a debarquer avec son shoot en bunny et qui tirer sur tout le monde, elle samusait bien hein et la sa assume pas et vous vouler quil reste ban cest injuste pour lui, et vous lenfoncer en ne disant pas la veriter
Première je n'évoque en aucun cas Kyle mes je parle de vous deux toi et ton collègue .
Deuxièmement arrêt arrêt de jouer sur les mots '' LSPD LSSD '' c'est de la mauvaise foie d'ont tu fait part la et puis t'façon ce message n'étais pas de moi et c'est vraiment dommage que je n'ai pas filmer à c'moment là car t'es un menteur un putain de menteur car vous êtes arrivés en mode fast and furious avec la voiture nous ont était OOC donc ont n'a fait mumuse avec vous et toi tu as bien participer à ce jeu en fessant du bunny et tirant de tout les cotés et moi j'étais obligés de courir partout pour pas mourir . C'était un deagle pas un shootgun enfin bref ont s'en fou de sa , fin je répété normalement j'ai même pas à répondre à sa ce ne sont pas mes messages .
J'ai déjà assez argumenter de ton cotés Naomie tu t'enfonce , tu t'enfonce complètement ne voulant pas avouer ta mauvaise foie dans l'histoire à moins que comme dit Enrique tu as crus à un brawl ic allors que l'appel que vous avez reçu lui était ooc et dans ce cas la pardon enfin même pardon car toi tu me crache dessus comme chez pas quoi
Non mais j'crois que j'allucine sa tourne au n'importe quoi , l’impression d'user mes doigts sur l'clavier pour rien .
Bref Kyle je te laisse le verdicts entre t'es mains .
PEACE
Deuxièmement arrêt arrêt de jouer sur les mots '' LSPD LSSD '' c'est de la mauvaise foie d'ont tu fait part la et puis t'façon ce message n'étais pas de moi et c'est vraiment dommage que je n'ai pas filmer à c'moment là car t'es un menteur un putain de menteur car vous êtes arrivés en mode fast and furious avec la voiture nous ont était OOC donc ont n'a fait mumuse avec vous et toi tu as bien participer à ce jeu en fessant du bunny et tirant de tout les cotés et moi j'étais obligés de courir partout pour pas mourir . C'était un deagle pas un shootgun enfin bref ont s'en fou de sa , fin je répété normalement j'ai même pas à répondre à sa ce ne sont pas mes messages .
J'ai déjà assez argumenter de ton cotés Naomie tu t'enfonce , tu t'enfonce complètement ne voulant pas avouer ta mauvaise foie dans l'histoire à moins que comme dit Enrique tu as crus à un brawl ic allors que l'appel que vous avez reçu lui était ooc et dans ce cas la pardon enfin même pardon car toi tu me crache dessus comme chez pas quoi
( enfin j'ai du mal a y croire à cette hypothèse maintenant , je pense que t'as juste rager t'as voulus faire ban ce que tu pensais être un bas level ce que tu pensais aussi qui n'aurais pas euh les arguments sur le forum pour te faire déjouer )
. Enfin un pizza boy , des noirs , des membres des NBC tout sa en bas du paintball à sauter de tout les cotés et ce taper dessus , TU CROIS VRAIMENT QUE CEST REEL ? Non mais j'crois que j'allucine sa tourne au n'importe quoi , l’impression d'user mes doigts sur l'clavier pour rien .
Bref Kyle je te laisse le verdicts entre t'es mains .
PEACE
Le fait d'ecriture en police 24 prouve que tu as un truc à te reprocher.
Je sors d'une fusillade, je m'assois tu arrives tu me frappes, tu me tues, et tu dis que j'ai engendré tout ça ? Tu te fou pas de ma gueule.
Si tu avais moins ouvert ta bouche pour tenter de m'enfoncer alors que la base même du soucis c'est toi, peut être que j'aurais pus être clément, mais maintenant je soutiens totalement le ban de Kyle.
Retourne pas la situation, au final c'est toi qui m'a tuer alors que j’étais en scène RP. Tu essayes de faire genre que je suis à la base de toute l'embrouille enfin pour moi quand il y a 180 joueurs, et qu'il est 22h00, et que vous êtes à Los Santos, Admin ou pas dans le délire c'est pour RP.Ou peut être qu'il c'est simplement trompés de personnes sa ne m'étonnerais même pas en tout cas ce qui a pus ce passer entre Naomie_Lombardie & Moi n'avais rien d'IC
Je sors d'une fusillade, je m'assois tu arrives tu me frappes, tu me tues, et tu dis que j'ai engendré tout ça ? Tu te fou pas de ma gueule.
Si tu avais moins ouvert ta bouche pour tenter de m'enfoncer alors que la base même du soucis c'est toi, peut être que j'aurais pus être clément, mais maintenant je soutiens totalement le ban de Kyle.
Je ne vois pas ou je m'enfonce.J'ai déjà assez argumenter de ton cotés Naomie tu t'enfonce , tu t'enfonce complètement ne voulant pas avouer ta mauvaise foie dans l'histoire
Tu soutiens le ban de Kyle ? Mes Kyle il a fait sa dans la précipitation parce-que tu lui as mentis tout simplement
Enfin bon appart de la haine , de la mauvaise foie et aucune preuve nis argumentations , t'as apporter quoi pour te rendre légitime sur ta défense ? Rien du tout ...
Bref arrêt arrêt mdr t'es ridicule et arrêt de prendre des air supérieurs avec ton RP encore une fois tout était OOC ( screnn à l'appuis , 3 témoins à charge ) et le '' RolePlay '' je te l'apprends , je te l'enseigne , tu serrais mon éleve je serrais ton prof , t'sais l'enfoirés qui écrit sur un tableau ? Donc arrêt de jouer avec sa je t'en prie .
Bon je sais même pas pourquoi je m’entête à te répondre , les gens ont lus ce que j'ai écris toi apparemment t'as survoler ce que j'ai écris enfin c'est même pas survoler c'est que tu te rends comptes d'être fautif et tu aurais répondus depuis plus de 48 h au sujet si tu sentais vraiment serrein dans cette histoire et tu n'aurais pas attendus que Kyle te rappel que tu n'avais toujours pas répondus au sujet car je sais que maitenant la personne sur la défensif c'est toi ! Et ta défense est pathétique est dénuer de mauvaises foies car si j'étais vraiment le coupable dans cette histoire les gens m'aurait rabaisser et non défendus hors sur les six personnes présente 3 me défendent 1 est neutre ( normal c'est l'admin et il est arrivés que vers la fin ) et les deux autres c'vous les membres de la LSSD enfin ton pote t'façon sont message sont synonyme au tiens remplis de haine dénuer de sens .
Enfin bon appart de la haine , de la mauvaise foie et aucune preuve nis argumentations , t'as apporter quoi pour te rendre légitime sur ta défense ? Rien du tout ...
Bref arrêt arrêt mdr t'es ridicule et arrêt de prendre des air supérieurs avec ton RP encore une fois tout était OOC ( screnn à l'appuis , 3 témoins à charge ) et le '' RolePlay '' je te l'apprends , je te l'enseigne , tu serrais mon éleve je serrais ton prof , t'sais l'enfoirés qui écrit sur un tableau ? Donc arrêt de jouer avec sa je t'en prie .
Bon je sais même pas pourquoi je m’entête à te répondre , les gens ont lus ce que j'ai écris toi apparemment t'as survoler ce que j'ai écris enfin c'est même pas survoler c'est que tu te rends comptes d'être fautif et tu aurais répondus depuis plus de 48 h au sujet si tu sentais vraiment serrein dans cette histoire et tu n'aurais pas attendus que Kyle te rappel que tu n'avais toujours pas répondus au sujet car je sais que maitenant la personne sur la défensif c'est toi ! Et ta défense est pathétique est dénuer de mauvaises foies car si j'étais vraiment le coupable dans cette histoire les gens m'aurait rabaisser et non défendus hors sur les six personnes présente 3 me défendent 1 est neutre ( normal c'est l'admin et il est arrivés que vers la fin ) et les deux autres c'vous les membres de la LSSD enfin ton pote t'façon sont message sont synonyme au tiens remplis de haine dénuer de sens .
Dernière édition par Liam Kingsley le Sam 26 Oct - 3:04, édité 1 fois
J'ai lus ta première phrase et j'ai explosé de rire tellement tu sors de la merde. Il était en train de me spec, tandis que j’étais au sol, en /assis 1. Trente seconde après, tu arrives et me tue. Il me demande la raison du kill, je lui dis " DM ". Tout simplement par je ne prenais pas part à vos stupidités.
C'est ton espèce de phrase qui est dénuée de sens.
Bref, c'est pas pour te foutre les nerfs mais je vais prendre plaisir d'aller RP, bonne soirée.
Tu as quoi toi ?Enfin bon appart de la haine , de la mauvaise foie et aucune preuve nis argumentations , t'as apporter quoi pour te rendre légitime sur ta défense ? Rien du tout ...
C'est tellement nul, mais drôle à la foisBref arrêt arrêt mdr t'es ridicule et arrêt de prendre des air supérieurs avec ton RP encore une fois tout était OOC ( screnn à l'appuis , 3 témoins à charge ) et le '' RolePlay '' je te l'apprends , je te l'enseigne , tu serrais mon éleve je serrais ton prof , t'sais l'enfoirés qui écrit sur un tableau ? Donc arrêt de jouer avec sa je t'en prie .
Bon je sais même pas pourquoi je m’entête à te répondre , les gens ont lus ce que j'ai écris toi apparemment t'as survoler ce que j'ai écris enfin c'est même pas survoler c'est que tu te rends comptes d'être fautif et tu aurais répondus depuis plus de 48 h au sujet si tu sentais vraiment serrein dans cette histoire et tu n'aurais pas attendus que Kyle te rappel que tu n'avais toujours pas répondus au sujet car je sais que maitenant la personne sur la défensif c'est toi !
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?et les deux autres c'vous les membres de la LSSD enfin ton pote t'façon sont message sont synonyme au tiens remplis de haine dénuer de sens .
C'est ton espèce de phrase qui est dénuée de sens.
Bref, c'est pas pour te foutre les nerfs mais je vais prendre plaisir d'aller RP, bonne soirée.
Bon, vous allez un peu trop loin.
Moi ce que j'ai compris, c'est que tout ça n'était qu'un malentendu, donc je ne vais pas chercher de midi à quatorze heures.
Liam, tu es dé-banni, mais la prochaine fois évite les délires OOC à LS s'il te plaît, histoire d'éviter des soucis similaires.
Moi ce que j'ai compris, c'est que tout ça n'était qu'un malentendu, donc je ne vais pas chercher de midi à quatorze heures.
Liam, tu es dé-banni, mais la prochaine fois évite les délires OOC à LS s'il te plaît, histoire d'éviter des soucis similaires.