Lucas_Pedrosa [Sheryne_Parks]
2 participants
Page 1 sur 1
Lucas_Pedrosa [Sheryne_Parks]
Mon nom :Lucas_Pedrosa
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : "Refus de remboursement > DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voulais pas rembourser parceque je trouvais que c'était pas du dm mais étant donné que je suis bann bah débanissez et dites moi les pseudos des joueurs à rembourser je le fais
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25584
Screen de votre ban sur le serveur: (Jarrive pas à mettre un screen)
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : "Refus de remboursement > DM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voulais pas rembourser parceque je trouvais que c'était pas du dm mais étant donné que je suis bann bah débanissez et dites moi les pseudos des joueurs à rembourser je le fais
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25584
Screen de votre ban sur le serveur: (Jarrive pas à mettre un screen)
Salvador Graciano- Messages : 108
Re: Lucas_Pedrosa [Sheryne_Parks]
C'est marrant, je t'ai demandé environ 5 fois, voire plus, de les rembourser sinon tu allais encourir une peine OOC.
Tu n'as pas voulu m'écouter et c'est maintenant que tu es banni définitivement que tu veux les rembourser ?
C'est trop tard, je les ai remboursé moi-même, et pour la peine tu resteras banni encore dix jours.
Poste une demande d'unban dans 10 jours.
Tu n'as pas voulu m'écouter et c'est maintenant que tu es banni définitivement que tu veux les rembourser ?
C'est trop tard, je les ai remboursé moi-même, et pour la peine tu resteras banni encore dix jours.
Poste une demande d'unban dans 10 jours.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Page 1 sur 1